Aller au contenu
  • 0
blablabla1109

Cunni pendant la pénétration

Question

Voila je crache plusieurs fois pendant quand je penetre ma copine.

Ca m'empeche de descendre la lécher quand la pression monte pour moi (je refuse jamais de descendre mais avec mon sperme nan).

Avez vous ce probleme? Descendez vous quand meme?

Merci pour vos réponses.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est parce que vous avez un blocage ^^

""pour un homme hetero avalé son sperm c'est pas possible "" ah bon ??? et tu sors ça d'ou ?

• 0
Invité Meph

on comprend ton blocage ,pour un homme hetero avalé son sperm c'est pas possible :wink:

Elle est bien bonne celle là, je vais la noter pour la ressortir à des amis.

Sinon blablabla1109, ton problème c'est quoi? C'est ce qu'il y a marqué entre parenthèses?

Dis moi, tu demandes parfois à ta copine, de te laisser éjaculer dans sa bouche?

• 0

Et bien je comprends un peu notre ami.

J'ai quelques réticences et apprécie pas trop, mais néanmoins, par amour, il m'arrive de lui faire un cuni après.

Mais quand mme est au bord de l'explosion, c'est plus fort que moi :wink:

• 0

utilise des preservatifspour les premiers jets apres t'es tranquille pour finir en beauté

• 0

j'aime pas trop cette pratique personnellemnt...je prefere attendre un peu avant d'attaquer a nouveaux!!

• 0

Tu as peut être peut de ne pas aimer ton sperme, cela n'a rien de grave de goûter son sperme ça serait comme si ta femme ne pouvait pas te sucer après la pénétration parce qu'il y a sa mouille sur ton sexe.

Si tu n'y arrives vraiment pas si ta copine avale ou accepte que tu lui éjacule sur une partie de son corps (le ventre par exemple) cela te permettra de descendre sans avoir de soucis avec ton sperme... sinon c'est mouchoir puis t'y retournes après mais ça casse un peu l'ambiance!

• 0
Invité aniscanelle

Et le cunni avant pénétration, non?

• 0

C'est l'entrée, avant le plat de résistance. :)

• 0
Invité Sexapile33

oui, oui, oui...

Et puis tu peux résister avant d'exploser !

Il y a des techniques pour résister à l'éjaculation. Pense à ta feuille d'impôts et tu vas voir... ça passe en mode 'vieux diesel'.

Pour moi, c'est cunni et en fonction de ma femme, c'est pénétration. En résistant et en agrémentant la pénétration avec des caresses et des moments de pause, ça dure plus d'une heure.

Quand ça sent le bacon, il est temps d'éteindre l'incendie et hop !

Après, c'est généralement un coup à boire pour tout le monde et ça te passe l'envie de retourner à la cave !

Bonne continuation

• 0
Invité so hope

Ca m'empeche de descendre la lécher quand la pression monte pour moi (je refuse jamais de descendre mais avec mon sperme nan).

Merci pour vos réponses.

alors nous les filles, faudrait qu'on avale ou qu'on se lèche les doigts après s'être caressé et vous les gars non ???

ah, l'inégalité des sexes a encore de beaux jours devant elle...

• 0

alors nous les filles, faudrait qu'on avale ou qu'on se lèche les doigts après s'être caressé et vous les gars non ???

ah, l'inégalité des sexes a encore de beaux jours devant elle...

Tout à fait d'accord !

J'en ai même connu un qui refusait de poursuivre dès que je commençais à mouiller et quand je le terminais par une turlutte, il aurait fallu que j'avale tout :D

• 0

Je post just en rapport au titre du topic

"cunni pendant la penetration "

Cunni,oui .pénétration,oui.Tout en même temps,il faut être au moins à trois ou alors contortionniste :D

• 0

Merci pour vos réponses.

Tant que tu craches à l'intérieur je ne vois pas le soucis si tu te concentres sur le clito

question de géographie on va dire! :twisted:

• 0
Invité MrJazz

N'oubliez pas que le sexe, faire l'amour tout ça tout ça est un acte naturel, là ça va loin non?

Penser à sa feuille d'impôts en faisant l'amour, c'est assez hors du commun non?

• 0

le cunni apres ejaculation...jamais essayé...mais malgres mon ouverture d'esprit

ca ne me tente pas vraiment....

:roll:

• 0

Pour ma part je comprend parfaitement ce problème car j'ai aussi quelques réticence a le faire après (c'est jamais très agréable d'imaginer le faire après :/) mais bon parfois je fait l'effort quand je vois que ma partenaire est au bord d'exploser ou quand elle m'a donné beaucoup de plaisir :)