Aller au contenu
Invité koralie

Anniversaire inoubliable

Messages recommandés

Invité koralie

Je vais tenter de raconter au mieux mon expérience de gang bang pour expliquer les raisons qui m'ont amené à tester cette pratique.Je m'excuse d'avance pour le caractère "cru" de certains mots mais faut bien appeler un chat , un chat.

Pour raconter mon expérience , il est préférable de soulever au préalable quelques points importants

Je suis bisexuelle mais j'ai du faire une croix sur les hommes pour me consacrer uniquement à ma compagne Huguette qui est exclusivement lesbienne et pas préteuse.

Ca fait maintenant 4 ans que nous sommes ensemble et ; à cet époque , cela fait plus de deux ans et demi qu'aucun homme ne m'avait touché.Je lui avais fais part de quelques frustrations en ce domaine mais je faisais avec malgré tout parce que je l'aime et que je tiens à elle.

Autre point important , j'aime être dominée , m'abandonnée au désir d'une autre personne.Ca me permets de me lâcher pendant qu'on me parle de manière sans équivoque.Et Huguette aime me dominer parfois mais nos rapports ne sont pas que de cette ordre là , je précise.

Je vais maintenant pouvoir aborder cette expérience unique...

C'était , il y'a un an et demie , pour mes 30 ans.Comme à notre habitude , dans ma famille , pour tout anniversaire avec un compte rond , on fais la fête avec famille et amis en louant une salle des fêtes et une sono.On offre quelques cadeaux à cette occasion mais j'ai remarqué que je n'avais toujours pas eu de cadeau de la part d'Huguette.Lorsque nous sommes rentrées , je lui avait fait la remarque mais elle me dit de patienter jusqu'au samedi soir prochain.

La semaine se passa et samedi arriva.Le samedi 25 octobre 2008

Le soir , ma compagne me dit qu'il fallait que je me prépare pour avoir enfin mon cadeau et me dit qu'a partir de maintenant , je devais lui obéir au doigt et à l'oeil , rapport auquel j'étais habituée dans nos rapports de soumissions.Elle me dit de prendre une douche et de me faire un brin de maquillage ; puis me demanda de "m'habiller" juste d'une paire de dim-up , d'une paire d'escarpins noires talons aiguilles et de mon trench-coat rouge.Je m'exécutais sans lui poser de question , lui donnant toute ma confiance.

On partit de chez nous aux alentours de 21h30 , ma maitresse se mit au volant pendant que je m'installais du côté passager.Elle démarra et me tendit un bandeau noir et m'expliqua que je devais le garder sur les yeux jusqu'a ce qu'elle me le retire.Je plaçais de suite le bandeau et je restais dans le noir , me demandant ou nous pouvions bien être quand la voiture s'arréta quelques 15-20 minutes plus tard , je ne saurais être précise.Elle descendit de la voiture et vint m'aider à descendre , le bandeau toujours en place.J'entendis un son de musique étouffé ; elle me saisit la main et me fit pénétrer dans une salle.La musique était plus forte maintenant mais le volume commençait à diminuer et quelques sifflets et réflexions très équivoque parvenait à mes oreilles.Ma maitresse me fit avancer et m'ôta le trench-coat et je me retrouvais nue , entourée de voix masculines.Elle me fit mettre à 4 pattes sur ce qu'il me sembla être un matelas et me donna une dernière consigne ; quoique je reçoive dans la bouche , je devais l'avaler en évitant d'en perdre la moindre goutte et que je devais être très soumise et "accueillante".

Les questions se bousculaient dans ma tête , ne sachant pas ce qu'il m'attendait mais la voix de ma maitresse attirait de nouveau mon attention quand je l'entendis dire bien haut qu'il était interdit de toucher à mon bandeau.J'allais devoir rester dans le noir.

Quelques secondes plus tard , des mains courraient sur mon corps et jouaient avec ma poitrine et mes tétons alors que d'autres doigts triturait mes chairs intimes.

Je commençais à prendre du plaisir de sentir ces mains "invisibles" et "inconnus" découvrir mon corps.

Puis je sentis un sexe venir se frotter contre ma bouche ; alors suivant les instructions de ma maîtresse , je commençait à prodiguer à cette bite une fellation pendant qu'une autre se glissait entre mes chairs intimes.Je lançais quelques fois mon bassin pour me faire pénétrer plus fortement alors que ma langue s'appliquait sur le sexe face à moi.Je pensais qu'il ne manquait plus qu'un homme pour me prendre l'anus pour me sentir pleine.Puis celui qui me prenait se crispa sur mes hanches et je sentis son sperme jaillir en moi.

L'homme positionné dans ma bouche explosa à son tour et vida son sperme dans ma gorge , j'avalais d'un trait le liquide sirupeux en suivant les instructions de ma maitresse.

Mais déjà un autre sexe m'envahissait et un autre me prenais la bouche , je sentais l'orgasme monter en moi.

Ca me changeait de nos jeux lesbien avec Huguette , je suis habituée à ne recevoir que ses doigts ou des toys dans les orifices et à gouter sa cyprine.Depuis longtemps je n'avais pas senti un sexe d'homme m'envahir et me donner du plaisir.

Les fesses en l’air , je sentis que la bite se retirait de mes entrailles et fut positionné à l'entrée de mon anus.Enfin , j'allais être sodomisée.Mon sphincter s'écarta doucement en accueillant la pine qui prenait possession de l'endroit le plus intime de ma personne.

Quel bonheur que d’être encore jouissante et prise comme une chienne.Je perdais toute notion du temps et de ce qui se passait.De plus , les mots qui venaient à mon oreille étaient avilissant à souhait et ne renforçais que plus mon plaisir.J'avais droit à des "t'es qu'une chienne qui aime se faire baiser par tout les trous , salope" propos auquel j'acquiessais ; ce qui me faisait jouir encore plus fort et plus intensément.Puis je sentis la bite qui empalait mon anus décharger son foutre en moi ce qui me fit jouir encore une fois

Puis ma maitresse m'aida à me relever , je pensais que c'était fini et je commençais à être déçue.La dépravée qui était en moi était bien réveillée et demandait à être assouvie sous les yeux de sa maitresse.

Elle me traîna un peu plus loin et je la sentais me faire un nettoyage intime de mes 2 orifices qui rejetaient le sperme qui m'avaient envahie.

Puis après m'avoir essuyé , elle me ramenait au matelas en me disant que c'était loin d'être finie.

Elle ne pouvait pas savoir le bonheur que je ressentais à apprendre que j’allais de nouveau être baisée.

Les groupes se succédaient en moi , et dès le second je subissais une double pénétration qui me fit monter au septième ciel.Je m’abandonnais à une jouissance quasi permanente.Pendant que les deux chibres s'activaient en moi , un autre vint se loger dans ma bouche.J'étais enfin pleine

Je jouissais tellement , mes trous débordaient de foutre et mon estomac se remplissait de ce jus si épais.Les lavages pratiqués par ma maitresse faisaient leur effet , à chaque nouveau groupe j’avais l’impression que mes trous étaient toujours vierges.Seul mes seins étaient douloureux tant ils avaient été pétris.

J’avais à un moment perdu conscience tant le plaisir me submergeait et j’étais incapable de savoir combien de fois j’avais été prise.

Puis , ma maitresse revint vers moi pour me dire que c'était fini alors que j'étais encore les cuisses largement ouvertes attendant une nouvelle pénétration , totalement offerte.

Elle du me soutenir légèrement car je titubais , non de fatigue mais de plaisir tant j'avais joui.

Un dernier lavage et Huguette me remit mon trench-coat.Elle me fit sortir de la pièce , le bandeau toujours sur les yeux et me fit entrer dans notre voiture.

Elle démarra et au bout de quelques minutes , elle m'ôta le bandeau.Je cherchais un point ou fixer mon regard pour essayer de me situer et retrouver mes esprit , et je vis l'heure sur le tableau de bord ; un peu plus de 3h30 du matin , j'avais donc été baisée pendant 5h30 environ.J'avais du mal à y croire

Puis Huguette m'expliqua enfin son "cadeau" , et me dit qu'elle avait utilisé des réseaux libertins pour me trouver 30 hommes pour mes 30 ans.De plus , pour pimenter le tout , elle leur demanda a ce que chacun jouisse dans mes 3 orifices ce qui fait qu'ils me sont tous passés dessus par trois fois, Huguette y avait veillée.

Je comprenais maintenant pourquoi ma mâchoire était douloureuse a avoir du autant suçé.

Elle me dit que c'était pour combler mes frustrations , pour rattraper les 2 ans et demie que j'avais passé a ses cotés en me contentant de mes plaisirs lesbiens.Puis en riant , elle me dit que je devais faire abstinence d'hommes jusqu'a mes 40 ans , me promettant la même chose mais avec 40 hommes.

Quand nous sommes arrivées chez nous , nous nous sommes écroulées sur le lit , sombrant rapidement dans le sommeil.

Ce jour là , j'ai été ; comme certains penseront peut-être , un sac à foutre , un sexe béant voulant être l'objet de plaisir d'inconnus.C'est un point de vue , un point de vue exact ; et j'assume totalement mais c'est un point de vue incomplet.

Derrière cet acte , c'est l'acte de soumission qui est le déclencheur avant toute autre chose et non pas l'envie de pratiques extrêmes car si je n'avais pas été totalement soumise , jamais je n'aurais testé cette pratique.La soumission permet surtout de faire tomber les barrières sur certaines pratiques dites "extrêmes" telle que le fist ou autre.Avec la soumission , on obéit , c'est tout.On ne prend pas en compte soi-même ce qui permet de n'avoir aucun jugement "morale" sur soi.Je ne suis ni honteuse ni fière de cette expérience , j'ai juste obéis.Ca a permit aussi d'effacer ma frustration pour quelques temps.Aujourd'hui , en y réfléchissant ; connaissant la jalousie de ma chérie , c'était une belle preuve d'amour de sa part.

Bisoute tous :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tiny

C'est très bien écrit!

j'ai beaucoup aimé, tu as du avoir beaucoup de plaisir!!

Tu dois avoir de la chance aussi d'avoir une petit amie comme ça, elle est sympa :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur pour ta cherie qui est jalouse c'est un beau cadeau quelle ta faite

C'est une belle preuve d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanvy

Jolie texte qui m'a mis dans tout mes états. :clap:

Tu as de la chance, quel bonheur! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 mecs, tous qui jouissent dedans, tous issus de milieu libertin et aucun avec preservatif ?

Je bosse dans un club échangiste depuis 15 ans, je connais le milieu, ca n'existe pas :clap:

Un partenaire meme que l'on connait, quand il fréquente le milieu, on se protege, alors 30 inconnus là comme ca meme si l'histoire est sympa c'est de l'inconscience lol ^^

Enfin l'histoire est vraiment sympa, mais ne pas se protéger pour des rapports avec 30 inconnus, chacun 3 fois, allez 90 rapports avec des gens inconnus dans un club échangiste, il faut avoir la foi ou omis ce détail pour ca que sonne mieux :wink:

Bref, j'ai quand meme beaucoup aimé ton récit, mais le coté latex ca m'inquiete :)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton recit :clap:

tres belle preuve d'amour en effet et il n'y a pas de jugements à avoir quand à ton histoire

tu fais ce que tu veux, surtout avec ta cherie :wink:

tu es une petite veinarde.. je vais bientôt avoir 30 ans, je vais peut etre demander le même cadeau!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je me rappelle mes règles arithmétiques, 30 mecs qui vont tous satisfaires 3 orifices, cela veut dire qu'il y a eu 90 coïts.

Waouh!!!!

Personnellement je suis épuisé à 68.....

Très beau cadeau.

je m'imagine bien seul avec 30 déesses à satisfaire.

Il en faut de l'énergie ou du viagra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super excitant ton histoire !!

c'est vrai que je me serai posée la question moi aussi des preservatifs ! mais jai adoré ton histoire vivement tes 40ans pour que tu nous la raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais comme Matt31....trés beau cadeau mais sans se protéger c'est vraiment de l'inconscience....de + un libertin (ou même un homme normal qui a + de 3 neurones) ne passera pas aprés 29 mecs sans se préserver...m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire excellente, j'aurais bien aimé faire partie des 30 hommes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le récit est excitant, l'ambiance que tu décris surtout , avec tes mots ...

mais comme matt , si ça s'est vraiment passé c'est de l'inconscience pure et dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ton récit :wink:

Très bien raconté :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récit sympa, bien raconté et sans faute. C'est une vrai preuve d'amour qu'elle t'a fait, ta copine. Par contre, c'est vrai que 30 mecs (inconnus) et 90 pénétrations sans protection... J'espère sincèrement que tu n'as rien chopé de grave, mais tu devrais quand même faire un test (même si je pense que tu en a fait en un an et demi).

Mais belle histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.