Aller au contenu
donspi

Une visite un peu speciale....

Messages recommandés

Alors voila je me lance c'est mon premier récit,

cela c'est passé il y as 6 ans , ma tante venait d ouvrir son magasin, moi et ma copine allons lui rendre visite .

Accueil classique , présentation de la copine a ma tante ( car premiere rencontre ) et réciproquement. Nous prenont un café au premier etage de la boutique bavardons un peu quand un client entre dans la boutique . Ma tante descend pour s occuper du client et me dit en descendant : " fais donc visiter le dernier etage a ta copine car la je vais avoir des clients donc je serais la que pour midi."

N'ayant rien d autre a faire je monte au second etage et lui fais visiter les 2-3 pieces qui lui servait de stock.C'est a ce moment que nous nous sommes regarder avec ma copine et sans dire un mot nousnou embrassons fougueusement.Mes mains carressait son corps, je commencai a deboutonner son jeans pour avoir acces a son string et surtout a ce qui se cache en dessous.Je met ma main et la par l excitation elle est deja toute mouille je penetre rapide 1 puis 2 et enfin 3 doigts tout en alternant avec quelque caresse sur son clitoris. Pendant ce temps elle a pris mon sexe en main et me branle.

N en pouvant plus je met a genou et lui fais un cunni.Pendant que je la leche on entend ma tante discuter avec les differents clients qui entre et qui sorte.Ma copine me dis de la prendre car elle n en peut plus.je lui baisse son jean jusqu'au cheville et elle se cambre en s appuyant un bureau. Je rentre sans aucune difficulté. Le plaisir est intense et les coup de rein violent. Je sent l'orgasme monter pour moi et ma copine, je continu les coups de reins et nous jouissont en meme temps ma copine et obliger de mettre sa main dans la bouche pour etouffé le cri.

Puis nous sommes descendu en experant que personne ne nous avez entendu. Heureusement ma tante ne me dis.

Voila pour mon premier rect en espenrant vous avoir captive. J en garde un tres bon souvenir la peur d etre supris meler a l exitation que du bonheur.

Invité decibel

:P Merci de nous narrer cette première confidence plutôt chaude, donspi :P

La prochaine fois, il serait bien de mettre un peu plus d'ambiance et de détails "pour captiver" tes lecteurs et fais un peu attention à ton orthographe :P

Mais que celà ne t'arrête pas pour d'autres textes :D

Pas de souci je vais essayer de faire mieux la prochaine fois surtout que j ai encore quelque histoire a raconter. :P

Simple mais efficace