Aller au contenu
Invité jeanvy

A bicyclettes

Messages recommandés

Invité jeanvy

Voici une petite aventure qui m'est arrivé il y a déjà pas mal de temps.

J'avais 22 ans et ma copine de l'époque en avait 19.

Un beau jour d'été nous avons décidé d'aller faire un tour en vélo et nous voilà parti sur les petites routes et chemins qui étaient près de chez nous. Nous nous somme baladé ainsi pendant plus d'une heure et sur le chemin du retour il fallait passer une bonne côte et ma petite chérie avait du mal à avancer. Je me suis placé à sa hauteur et pour l'aider je lui ai mis une main sur le dos. Elle me rétroqua avec un manque de souffle, " tu ne me mets pas la main aux fesses? peut être que ça m'aiderait à mieux monter." Donc ni une ni deux la main aux fesses je l'aidais à gravir cette côte.

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou le contact de la selle entre ses cuisses mais ma douceur était de plus en plus exité. Après ce petit coup de main nous voici revenu chez moi. Je descendais mon vélo dans le sous sol, ma copine me souvait avec le sien. La porte s'est fermée sur nous et ma chérie a laissé tombé son vélo au sol et est venue se jeter sur moi. Elle m'a jeté contre les étagères à boccaux et ma embrassé avec fougue. Elle est descendu et ma défait mon bermuda, elle a sortie mon sexe de sa cachet et se l'est mise en bouche. Elle me suçait là dans le sous sol chez mes parents, qui pouvaient arriver à tout instant. Elle me suça encore un instant et se releva. Elle me dit " j'ai envie de te sentir en moi " je l'ai mise devant l'établi je lui ai dis de se retourner et de poser ses mains sur le meuble en question. Je me suis pas fais prier plus longtemps, j'ai mis mon sexe dans sa chatte toute humide et j'ai commencé mes vas et viens. Elle était vraiment toute exitée. J'allais et venais en elle un bon moment et nous somme parti dans un plaisir immense tout les deux.

Je me suis retiré d'elle et j'ai aimé voir ma semence couler le long de ses cuisses. :P

Nous nous somme rajusté et nous somme monté boire un bon verre de coca bien frais.

J'espère que ma petite aventure vous à plu même si je ne suis pas un expert de grands textes. :P

peu importe la longueur, tant qu'ils donnent du plaisir

je parle des textes bien sur... :P

j'ai bien aimé ton récit

Invité Ptitcoquin

Dans ce récit court, on ressent de la fougue, comme dans ton histoire.

Je trouve donc ça très bien :P

Invité jeanvy

merci à vous. :P

Invité tiny

Qui veut faire une balade a vélo avec moi demain? lol, il parait qu'il fait beau xD ....

Mis a part ça, jolie histoire :)

merci de nous avoir faire partagé ces instants :clap:

Invité jeanvy

Qui veut faire une balade a vélo avec moi demain? lol, il parait qu'il fait beau xD ....

Mis a part ça, jolie histoire :content:

merci de nous avoir faire partagé ces instants :aime2:

Merci à toi et pour le tour en bicyclette pourquoi pas. :oops: