Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest nico2233

Attend femme sur cam (fantasme à poursuivre)

Recommended Posts

Guest nico2233

Je m ennui, et je regarde sur un site.

Une femme me plait beaucoup, on parle et on echange adresse.

puis on allume nos cam et là....

ah vous de dire la suite

:twisted:

Je m ennui, et je regarde sur un site.

Une femme me plait beaucoup, on parle et on echange adresse.

puis on allume nos cam et là....

et merde, c'est un mec qui s'est bien foutu de ma gueule....

dommage, ca aurait put etre interessant...

( et hop, on casse l'histoire dans l'oeuf :twisted: )

Guest caresse

et merde, c'est un mec qui s'est bien foutu de ma gueule....

dommage, ca aurait put etre interessant...

( et hop, on casse l'histoire dans l'oeuf :evil: )

:twisted::-D:content: :(

Guest nico2233

:content: :evil:

bravo pour ta suite mais ce n'est pas ça !

désolé alors quelqu'un trouve?

:twisted:

merci de faire un effort surtout dans des messages si courts

modomomotte

Guest Luna024

Assise devant toi, tu peux la voir, elle semble te regarder, elle regarde son écran. Tu regardes le tien. Tu la regardes.

Pas exactement aussi belle que ce à quoi tu t`attendais, tu te souviens, pour te consoler, que tu as un peu menti sur ta propre description physique, ameliorant plus que de raison certains points de ton anatomie, de ton visage.

Mais elle sourit, un peu timidement, et son sourire est ravissant. Oh! Ce n`est pas le grand amour, pas de coup de foudre, mais tu la regardes, et elle te plait. Tu la regardes, et dans son regard tu vois le reflet de tes propres pensées.

-Salut. Lance-t-elle avec un sourire un peu force.

-Eh. Souris-tu en retour.

-Ca fait un peu drôle de se voir non ? On a tellement parlé... S`efforce-t-elle de rigoler.

C`est pas drôle, mais tu rigoles quand même. Un rire un peu forcé, mais le but escompté est atteint; tu te detends, et elle aussi.

Vous souriez, sans trop savoir que vous dire, et ton regard glisse. Tu vois sa poitrine qui gonffle son vêtement.

-Tu me montres tes seins? Demandes-tu.

-Enleve ton t-shirt d`abord. Accepte-t-elle, presque naturellement.

Déjà, tu sens l`excitation montée, ta verge à demi durcie se souvient encore de vos echanges précédents. Tu retires ton chandail en prenant soin de ne pas avoir l`air trop pressé. Ensuite, tu attends.

Après avoir regardé, detaillé ton torse, elle defait un a un les boutons de son chemisier. De petits seins hauts, qui pointent, mignons. Une vision adorable ? Pas du tout, il n`y a rien "d`adorable" dans la situation.

Elle ne portait donc pas de soutien gorge ? Apparemment pas. Cette idée te plait, tu sens ton sexe se tendre encore plus sous ton boxer. Elle te regarde, elle regarde son écran. L`image sur le tien n`est pas geniale, sa cam cadre mal, tu vois un bureau derrière elle, c`est un peu le fouilli, tu t`en fous complètement!

-Tu enlèves ton boxer ? Demande-t-elle un peu timidement.

Sans repondre, tu te leves, tu retires ce bout de tissu, conscient que maintenant, debout comme tu l`es, la cam fait un gros plan de cette zone tres specifique de ton corps.

Tu te rassois, ta verge bien en main, tu la caresses un peu, presque distraitement.

-Tu as un jouet sexuel? Tu sais... un gode? Demandes-tu.

Elle exhibe un jouet couleur chair. Elle l`amene à sa bouche. Elle va le prendre entre ses levres, tu le sais !

-Caresse-toi en meme temps, tu peux faire ça ? Demandes-tu, de plus en plus excité.

Elle sourit, tu ne peux pas bien voir son entrejambe, mais tu la vois nettement qui rétrécit les yeux et qui se met à devorer ce beau chibre-jouet... Ta main sur ton sexe s`active bien moins distraitement maintenant....

Un truc dans ce genre-là ? :twisted:

Guest BRUNO37

:twisted: très réaliste :content:

Alors que je caresse ma verge par des mouvements qui essaie de se calquer sur tes caresses, je vois tes mains en action.

Ta main droite tiens ce joli gode qui entre et sort de ta bouche. Tu mouilles l'extrémité comme si tu voulais aspirer mon gland vilacé d'envie pour toi.

Je vois ta main gauche bougée plus rapidement et je te demande de me montrer cette main folle qui s'agitte dans ton bas ventre.

Tu acceptes et tu baisses la caméra qui quitte tes seins pour laisser voir apparaître ta toison quasiment épilée.

Une vision de bonheur qui me fait presque vacsiller. Je me retiens tout de même.

Puis tu me demandes de me lever et de te montrer mes fesses. En fait, je sens très bien que tu es timide et gênée. Ce que tu veux voir c'est mon sexe en érection et ma main en train de me masturber.

Exprès, je me lève et reste face à ta caméra. Je prends ma verge dans ma main et j'accélère les mouvements. Dans mon écran, je vois tes doigts qui ne caressent plus tes lèvres, mais tu les carrément rentrés en toi. Un puis deux, puis trois.

J'imagine très bien comme tu dois être mouillée. Je suis excité comme rarement je l'ai été. Et même si c'est nouveau, mon envie de toi est belle et bien réel.

D'un coup, voyant mon excitation, tu me demande de ralentir mes mouvements masturbatoires.

Tu veux que je fasse quelquechose que je n'ai encore jamais fait devant une fille.......

A vous maintenant.

Guest Anonymous

Pas facile de continuer ne sachant pas ce que tu n'as jamais fait avec une fille

Guest Luna024

-Que je fasse quoi? Demandes-tu.

-Je ne sais pas. Quelque chose qui te fais envi, mais que tu n`as jamais ose. Nous avons tous de ce genre d`envi. Te repond-t-elle, embarrassee, mais ho combien audacieuse!

Elle se cambre legerement, ramene le jouet contre ses cuisses, les en caresse, puis l`approche des levres humides de son petit sexe rose... ce petit manege te rend un peu fievreux. Elle souffle doucement alors que le gland la penetre. Elle le fait sitot ressortir, tout luisant.... elle bouge sa camera d`une main, porte le jouet a sa bouche de l`autre, l`aspire langoureusement entre ses levres...

C`est a ton tour d`emmetre un petit soupire de plaisir.

-Montre-moi. Insiste-t-elle a voix basse.

Partageras-tu tout avec elle? Que feras-tu? :twisted:

.....

Guest nico2233

très belle suite :twisted:

Guest Luna024

Et la suite se fait attendre :)

Invité

On ne voudrait pas gacher une histoire que vous savez si bien écrire . On vous la laisse finir , et bravo pour ce récit. :) :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.