Aller au contenu

Messages recommandés

Histoire fictive! :wink:

(mais qui me tenterait pas mal...)

En espérant que ça vous plaise.

J'étais dans mon bain, les yeux clos, tu es arrivé, tu m'as embrassée dans le cou, et tu m'as murmuré à l'oreille que tu avais une surprise pour moi. Je suis sortie du bain, intriguée, et je n'ai même pas eu le temps d'attraper mon peignoir, que tu m'a pris les deux bras, et que tu m'as plaquée gentiment contre le carrelage froid du mur. Tu étais nu, tu t'es plaqué contre mon corps, couvrant ma peau mouillée de baisers, alors que je sentais ton érection monter. Doucement, tu m'as pénétrée, me portant entre tes bras alors que mes jambes s'enroulaient autour de toi. A chacun de tes coups de rein mon corps glissait sur le carrelage, accompagnant la montée de mon plaisir. Je sentais ton sexe dur dans mon antre trempée et chaude, avançant un peu plus chaque minute. Tu frappais de plus en plus fort au fond de moi, me faisant gémir, alors que mes doigts caressaient tes fesses. Tu t'es déversé en moi, dans un râle. Mon orgasme arriva peu après, alors que tu faisais de légers vas-et-viens avant de sortir de mon corps.

Tu m'as dit que la surprise était terminée, et que tu espérais que j'avais apprécié. En guise de réponse, je me suis détachée de ton étreinte, j'ai caressé ton sexe maintenant redescendu, et je me suis allongée sur le sol carrelé de la salle de bain, toujours nue. J'ai écarté les jambes, appuyée sur mes coudes, et je t'ai dit "Viens, j'ai une surprise aussi." Tu ne m'avais jamais fait de cunnilingus, mais je sentais que c'était le bon moment, après cette surprise si agréable. Tu t'es baissé doucement, l'air un peu timide, approchant ta langue doucement. Les premiers coups de langue furent comme une découverte pour moi, une sensation nouvelle, intense. Au fur et à mesure, tu as perdu ta timidité, jouant avec mon clitoris, t'aventurant un peu en moi.

Je sentais que je mouillais abondamment. Tu fus un peu surpris de voir ma mouille s'écouler, mais tu lapas tout, gentiment, amoureusement. Tes doigts experts caressaient mon sexe aux endroits qu'ils avaient apprivoisés depuis longtemps, et tes doigts remplacèrent rapidement ta langue, quand brusquement, me prenant par surprise, tu commenças à me doigter.

La tâche était facilité par mon sexe trempée qui t'accueillait sans résistance, mes gémissements t'encouragent à accélérer le rythme. L'extase arriva, alors que ma mouille se déversa un peu plus au dehors, tu lapas tout de ta langue, comme je l'avais déjà si souvent fait avec ton sperme sur ton gland rouge et dur.

Tu m'as ensuite dit de retourner à mon bain, que tu m'attendais ensuite dans la chambre pour la suite si je le souhaitais...

Invité Klenack

Et bien j'espère que ça va t'arriver parce que c'est très réaliste et prenant

Faire l'amour en sortant du bain/douche c'est vraiment quelque chose de différent ... :wink:

Belles surprises en effet, il est si bon d'offrir un cunilingus à sa partenaire !

La suite dans la chambre on peut l'imaginer très sensuelle...