Aller au contenu

Messages recommandés

il est 20h. je t'attends. on est samedi soir, tu as prévu de passer la soirée avec moi. je ne sais pas comment m'habiller pour te recevoir. peut être qu'en tenue d'Eve serait le plus simple. je laisse quand même mon boxer sur moi, pour te donner un peu de difficultés.

il est 20h30. je regarde encore mon tél. tu ne donnes pas de nouvelles. je commence un peu à désespérer. j'entends enfin la sonnette de la porte. je regarde par le judas. oui c'est bien toi. je suis si heureuse. je te laisse ouvrir la porte, je me cache un peu derrière. je suis presque honteuse de ne rien porter, alors que tu m'as déjà vu bien souvent dans cette tenue.

tu me prends dans tes bras. je respire ton parfum dans ton cou. je me sens bien, j'aimerais que cet instant dure des heures. je sens que tu commence à m'embrasser. tes lèvres effleurent mon cou. tu es si tendre. tu te débarrasses de ta veste et de ton pull aussi. tu m'embrasse enfin à pleine bouche. tu embrasse si bien. tes mains parcourent mon dos, elles descendent, effleurent le tissu de mon boxer.

je te sers un peu plus dans mes bras. mes mains aussi descendent. je veux te déshabiller, vite très vite. la soirée est courte, il faut en profiter. j'arrive à ton jean. je glisse mes mains derrière puis je les glisse devant, je veux te l'arracher. tu quittes enfin ton jean. on se regarde. je te prends par la main, je t'emmène dans le salon.

on s'assoit sur le canapé, mais on prend vite une position plus horizontale. je t'enlève ton T-shirt et tu commence à me caresser la poitrine. tu souligne de tes doigts mes tétons qui se dressent sous ta caresse. tu prends un de mes seins dans ta bouche. tu joue avec ta langue sur mon téton. tu te glisse entre mes cuisses. il reste encore une petite barrière de tissus avant que l'on puisse faire l'amour. je glisse mes mains sur tes fesses, sous ton caleçon. notre envie ne fait que monter. on s'embrasse encore, tes mains se perdent toujours sur ma poitrine, passant d'un sein à l'autre.

alors que tes lèvres quittent les miennes pour se poser sur mon sein droit, je sens ta main glisser sur mon ventre. elle passe sous le tissus de mon boxer. tu commence par m'effleurer doucement. tu sais à quel point ça me rend folle, tu sais que je n'ai qu'une envie, c'est de te sentir entrer en moi. tu glisses enfin un doigt puis deux. tes lèvres passent d'un sein à l'autre. tes doigts n'arrêtent pas d'entrer et de sortir. mais j'ai envie de plus encore. j'ai envie de te sentir vraiment en moi.

je me dégage de ton emprise pour enlever ton caleçon. j'essaye de te caresser un peu la queue, mais tu ne me laisse pas faire. tu m'enlèves mon boxer et on se couche de nouveau sur le canapé. tu es toujours entre mes cuisses, il ne manque rien pour que tu glisses enfin en moi; mais tu me fais patienter, tu aimes prendre ton temps.

puis d'un coup de rein, tu entre en moi. d'un coup, presque brutal. je te sens bien au fond de moi, tu fais des allers retours rapides puis tu deviens plus lent. tu vas vite me faire monter au 7ème ciel si tu continue, mais ça tu le sais alors tu ralentis un peu. tu prends le temps de m'embrasser, de me caresser un peu les seins. puis tu reprends tes mouvements. je redresse mes jambes. je les noue autour de ta taille, je t'empêche presque de bouger comme ça. on se regarde on s'embrasse. je relâche mon emprise. tu me glisse à l'oreille 'je t'aime' et tu te remets à faire des allers retours. ça devient de plus en plus intense. j'en perds toute notion de temps. je jouis enfin, tu jouis aussi presque en même temps que moi. on profite l'un de l'autre encore un peu dans cette position. tu me caresse le visage. je me noies dans ton regard.

il est 21h30. la soirée ne fait que commencer. j'aime être dans tes bras. et je compte bien encore en profiter.

Ohh, très excitant tout ça.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Un vrai régal :wink:

Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Ohh, très excitant tout ça.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Un vrai régal :wink:

merci beaucoup :wink:

Intéressant, vivement que tu raconte la suite de la soirée :aime2:

Merci pour cette histoire

Invité Anonymous

Il y à des chanceux tout de même.

C'est très bien écris et très agréable à lire.

Il y à des chanceux tout de même.

C'est très bien écris et très agréable à lire.

C'est vrai il y en a qui ont de la chance tout de meme!

belle histoire, bravo