Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Amelie--

Le sexe entre amis(es) c'est mieux qu'avec des inconnues !!!

Recommended Posts

Guest Amelie--

En fait, moi c'est ce que j'aime mieux, le sexe entre amis lorsque je n'ai pas mon copain avec moi ou quand l'envie me prend d'un(e) autre partenaire !!!

Je dis ça parce que je trouve ça beaucoup plus pervert de penser que je fais l'amour (ou l'amitié comme j'appel) avec quelqu'un qui me connait très bien et qui ne ce doutait pas, lorsqu'on est devenu amis, qu'on allait faire ce genre de chose un jour !!! Par exemple, ma meilleure amie et moi nous nous sommes connu a l'âge de 7 ans...très jeune !!! 10 ans plus tard lors d'une soirée nous avons parler de sexe homo et nous avons décider de tester un jour pour le fun !!! (et par frustration des hommes, ont était célibataire toute les 2 depuis longtemps). Sur le moment je n'y ai pas pensé mais par la suite, je me suis dis, si nous avions su que nous allions faire ce genre de chose !!! mmmh !!!

En plus de ça, je pense que toute amitié entre membre du sex opposé cache une attirance sexuelle et je trouve ça très pervert d'assouvir cet pulsion que nos valeurs religieuse et culturel nous empêche souvent d'actualiser !!! Biensur je ne crois pas que le faire avec tout ses amis soit bon !!! Il faut etre sélectif comme avec des copains copines.

De son coté le sexe avec des inconnus c'est pas mon fort...je trouve cela sans saveur et très peu excitant !!! Il s'agit juste d'un échange de fluide sans conséquence...je préfere beaucoup mieux revoir la personne avec qui j'ai fait l'amour plusieurs fois et voir dans ses yeux que la petite gaterie lui a fait plaisir !!! Et qu'il doit penser à la prochaine...

voila c'est comme ça que je pense !!!

Invité

Un avis comme un autre..;

Mais le sexe avec un(e) inconnu(e) permet aussi d'un autre côté, de se donner sans compter sans retenue.

Une fois mais une super fois.

Aucun tabou, aucune gene, aucune limite....le plaisir pour le plaisir

Guest Amelie--

ça depend de si t'As des tabous avec tes amis ça !!! et puis chacun son opinion mais moi je ne vois pas ça comme ça, en plsu avec un inconnu tu peux pas savoir d'avance ce qu'il aime et cela rend la baise moins diversifié et interessante pour moi :twisted:

Invité

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi...

Guest Amelie--

bah j'écris un autre argument !!!

Invité

Si on discute comme ca on va se faire gronder je crois...

Personellement je suis trés fier de ma fidélité, et ma vision des sentiments fait que je ne peut pas du tout m'adonner à l'amour entre amis, ou aux coups d'un soir, je pense néammoins que comme Amélie-- l'as dit, les avantages d'un amour entre amis sont nombreux, renforcement de l'amitié.... et puis les coups d'un soir ... c'est comme dit de l'échange de fluide sans interêt, alors qu'entre amis y'a un feeling, et un risque moindre de transmettre des saloperies vu qu'en général on connais bien ses amis

Guest caresse

Personellement je suis trés fier de ma fidélité, et ma vision des sentiments fait que je ne peut pas du tout m'adonner à l'amour entre amis, ou aux coups d'un soir, je pense néammoins que comme Amélie-- l'as dit, les avantages d'un amour entre amis sont nombreux, renforcement de l'amitié.... et puis les coups d'un soir ... c'est comme dit de l'échange de fluide sans interêt, alors qu'entre amis y'a un feeling, et un risque moindre de transmettre des saloperies vu qu'en général on connais bien ses amis

On en reparlera dans quelques années...

Guest BRUNO37

personnellement je ne suis pas d'accord avec toi car déjà qu'on a du mal a vraiment connaitre son conjoint, on ne connait pas forcément tous les coté de ses amis !

mais d'un autre coté ça peut être très excitant de faire l'amour avec ses amis mais souvant très risqué !!!

Je préfèrerais coucher de temps en temps avec des amiEs a moi que d'avoir des histoires d'un soir avec des inconnues ( pas homo du tout )

donc je comprend tres bien ce que peux ressentir Amélie, ainsi que ses envies !

PS : je peux faire partis de ton cercle d'ami ? :twisted:

Guest Amelie--

bah etre mon ami c'est facile etre mon ami amélioré c'set un autre truc !

Guest Anonymous

Coucher avec un ami, pour moi cela dépasse l'amitié, et transforme la relation amicale en une autre relation.

Guest Amelie--

ouais la relation d'amitié amélioré !!! ou fuck friend mais c'est vulgaire :twisted:

Guest Anonymous

tout dépend je pense si les personnes dissocient sex et sentiments.

Pour ma part je ne pourrai pas facilement coucher avec une fille d'un soir juste pour le plaisir, je n'ai jamais été comme cela (mais je ne suis pas contre une plus longue aventure qu'un soir l'ayant vécu)

Si je devais le faire avec une amie, c''est qu'il y aurait autre chose derrière. Je me suis déja masturbée devant une amie (voir mon post a ce sujet), mais je voulais plus que coucher avec elle, je voulais vivre quelque chose avec elle.

bon plaisir a toutes et a tous

Guest Amelie--

ah bin là ce n'Est pas la meme chose, y'a pas mal de couple qui font l'amour en ami avant de venir amoureux...c'est un autre sujet je trouve...c'est encore le truc d'amour quoi !!! mais d'une facon plus libéré :twisted:

Guest caresse
Coucher avec un ami, pour moi cela dépasse l'amitié, et transforme la relation amicale en une autre relation.
:twisted:

Guest Amelie--

a par des aplaudissement t'en pense quoi caresse :twisted:

Guest caresse

a par des aplaudissement t'en pense quoi caresse :evil:

Par définition...une blonde ne pense pas :(:twisted: :content:

Guest Anonymous

remarque pertinente :twisted:

Guest Anonymous

arrete de tirer la langue, c'est pas beau :content::evil: :twisted:

Guest Amelie--

si c'set beau et mignon :twisted: et sexy

Guest Anonymous

il y a une ligue feminine contre moi... a l'aide !!!! :twisted:))

Guest caresse

il y a une ligue feminine contre moi... a l'aide !!!! :twisted:))

meuh nonsmileys424.gif

Guest Renaissance

Dans ce débat, je serais plutôt de l'avis d'Amélie. Je pense qu'il peut y avoir une gradation de l'inconnu à l'amitié jusqu'à l'amour sans qu'il y ait dégradation des relations. En général, les ami(e)s avec lesquel(le)s je parle de sexe sont les plus susceptibles de devenir des amis améliorés mais je ne parle pas de sexe avec tous mes amis, plus par prudence par rapport à leur vie sexuelle que je ne connais pas que par rapport à un tabou qui existerait.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.