Aller au contenu
Nio

~ Le jour où j'ai raté ma vie sexuelle ~

Messages recommandés

Kookoo les accros !

En tchatant avec certains membres présent sur le chat tout à l'heure, c'est à dire :

alexiane_, Khayman, Ptitcoquin, MissBouby, dusk_angel77, orelya, Waka, garetha, missjuly81, elena et moi-même.

Nous avons débattu sur la simulation au lit qui a vite dévié par nos pires coups au lit !

Ici mesdames et monsieurs, vous êtes à l'honneur pour raconter vos pires coups que vous avez connu de votre vie !

[align=center]__________[/align]

Commençons par moi-même.

C'était donc y'a 2 ans, j'avais séduit sur le net une très belle femme habitant à Aix-en-Provence, habitant sur Lille, nous préparons notre fameuse rencontre.

- Train aller/retour Lille - Aix-en-Provence OK !

- Hôtel 3 étoiles au centre de la ville OK

Après plusieurs heures en train, elle me donna rendez-vous dans un coin de la ville pour la rejoindre, une fois rencontré, on discuta paisiblement, on parlait de tout et de rien, c'était super sympa, un bon petit feeling.

Je la ramena donc à l'hôtel où elle me pressa d'y rentrer très vite pour que personne ne la voit rentrer...

Une fois dans la chambre, chaud bouillant comme j'étais, elle me fout un STOP en me disant "plutôt ce soir".

Très bien, elle est peut-être pas à son aise, on discute pendant plusieurs heures de tout et de rien, avec rire et compagnie.

Un restaurant très chic, bref, c'était vraiment parfait !

Vient alors le couché de soleil et elle se sentait prête à se lancer dans une torride nuit !

On retourne à la chambre, on fait les préliminaires + pénétration.

Elle m'avait caché qu'elle était précoce... et une fois qu'elle a jouis, elle s'est retournée et à dormi en me disant "tu m'as fatiguée..."

Elle m'a laissé en plan toute la nuit...

Mais merde ! Elle me dit via internet qu'elle est la top du top des meilleures coups au monde, que je vais vivre le Nirvana, et là.. LA GROSSE CLAQUE DANS MA G*EULE !

Surtout qu'elle m'avait dit aimer la fellation... ça a duré même pas 2 min...

J'ai payé plus de 200€ ce weekend pour ÇA ?!

J'étais tellement frustré que pendant qu'elle dormait, je frottais ma queue entre ses fesses... la grosse DE-PRI-ME !

Bien sûr, pour elle, c'était le top...

:wink: :wink: waouhhhhhhh tout sa pour sa !!! c'est abusé !!!! pauvre Nio :cry::cry:

Le coup "'je me retourne Q a Q.." le top de la sensualité.

Un de mes pires coup au lit, heureusement ça date d'il y a très longtemps

A l'époque, je vivais encore chez mes parents et mon copain de l'époque est venu passé la soirée et même la nuit avec moi.

Malheureusement pour lui c'est pas ma "bonne période" mais on commence quand même à se câliner sous la couette et ma main commence à se perdre dans son caleçon

Et là, et ben, il a cru qu'il me faisait l'amour.... :wink:

Je lui ai jamais rien dit, et je me suis vite rendormie ce soir là (à moitié morte de rire d'ailleurs)

Invité Klenack

Excellent vos situations .... vaut mieux en rire maintenant

Invité Ptitcoquin

Je vais en dire une petite aussi.

J'avais 17 ans il me semble, y a une fille au lycée qui me draguait,et puis elle c'est rendu compte que j'étais assez coquin et discret :cry:.

Donc elle m'invite chez elle une nuit, des baisers échangés..

Je la caresse, je l'embrasse mais elle ne fais rien...

Je me suis dit elle est peut être timide, je vais l'aider. Donc je guide sa main au niveau de mon sexe, moi pendant ce temps je fouillais son entre de mon doigt.

Puis après un moment elle fait toujours rien. La fille se couche et fait rien du tout pas de fellation ni rien, juste le missionnaire et en plus elle ne jouis jamais, elle respire juste fort( Après elle m'a avoué que c'était avec tous les mecs mais bon ..)... Une de mes pires expériences avec une fille :wink:

C'est peut être moi qui assure pas en fait :wink: :cry:

mais non, je suis sure du contraire :wink:

en fait, c'est le genre de nana qui a pas compris qu'on peut s'éclater au pieu

Invité jeanvy

Ma pire bourde fût de refuser de faire l'amour à une copine de passage qui en voulait. :wink:

Elle a commencé à me caresser et à me masturber et moi comme un blaireau, avec le sacro-saint respect, je lui ai dis non. :wink:

c'est le pire truc que j'ai pu faire. :cry:

j'espère ne pas me sentir seule en disant qu'il m'est arrivé de tomber du lit.... :wink:

vous allez dire, pour une femme pas évident, mais quand on est dans la position femme au dessus et homme en dessous et que c'est un tout petit lit.... (bon ça remonte à mes tout débuts aussi...)

un autre truc pire encore, mais là c'est récent. je me suis endormie :wink: pendant que je le faisais avec mon mari. et le lendemain, il me demande si c'était bien. et là je lui dis "mais on a rien fait hier, non ?" il s'est senti bien seul le pauvre

Invité Ptitcoquin

un autre truc pire encore, mais là c'est récent. je me suis endormie sleep pendant que je le faisais avec mon mari. et le lendemain, il me demande si c'était bien. et là je lui dis "mais on a rien fait hier, non ?" il s'est senti bien seul le pauvre

En effet je le plains :wink:

Tu t'ennuyais :wink:

je pense qu'il faut pas trop m'en demander surtout quand on me réveille à 3h du matin pour ça. et puis la soirée avait été bien arrosée...

tout un tas d'éléments qui font que je me suis endormie, d'ailleurs je me demande si je me suis vraiment réveillée à un moment.

Une de mes pires expériences c'est quand j'étais avec mon ex.

On commence à faire un calin, il m'excite grave. Je lui fait une fellation pour lui donner aussi du plaisir et là il vient ... Il me dit t'inquiete on finit dans 10 minutes le temps que ca revienne ... :wink:

Mais il s'est endormi :wink:

Invité Ptitcoquin

Et je suppose que c'est après ça que tu l'as quitté Tong ? :wink:

Non même pas !!! Mais je suis vraiment resté sur ma fin :wink:

Invité Ptitcoquin

Non même pas !!! Mais je suis vraiment resté sur ma fin :cry:

Certains hommes ne savent vraiment pas s'y prendre hein :wink: :wink:

Invité koralie

Ma pire expérience était certainement mon 1er rapport sexuel

J'avais 16 ans et j'étais depuis quelques mois avec mon copain de l'époque.On se contentait de simple caresse jusqu'a des masturbations réciproques sans franchir le cap de la fellation et de la pénétration.

Le jour ou je me décide a accepté ses avances ; de plus en plus pressantes , tout commences idylliquement .

Je lui prodigue ma 1ere fellation , accroupie entre ses cuisses , et ça a l'air de lui faire de l'effet car il commence a rapidement bander.Je découvre la sensation d'avoir un sexe d'homme qui enfle dans la bouche.Je trouve ça très excitant.

Ensuite , il m'allonge et me caresse.Ses doigts jouent sur mon intimité qui commence a répondre à ses caresses.Je sens mon entrecuisse devenir humide.

Après quelques minutes , il me demande de lui mettre un préservatif pour qu'on fasse l'amour

Mais , au moment ou j'enfile le préservatif sur son sexe... il débande :cry:

Peut être qu'il s'était trop mis de pression mais impossible à le faire rebander , malgré que je lui refasse une fellation.

Je l'avais vraiment mal pris sur le coup , pensant que je lui faisais pas l'effet escompté :cry:

On en resta la ce jour là , préférant oublier ce moment.

Quelques jours plus tard et après une légère discussion , il me prit mon hymen :wink:

Bisoute tous :wink:

A moi ^^. J'en est plusieurs en fait lol...Bon..ma number one a vie car elle était terrible pour les deux personnes.

Une soirée sympa, feu-guimauve-alcool-musique a fond-bois avec 7 autre personne ( si je me souviens bien) il y a quelque années...le bonheur quoi. Donc durant cette soirée un inconnus apparaît , ma foie alcool aidant je me dit : qu'est ce que sa ferait de le faire avec un gars qui mesure la même taille que moi?

En plus il n'est pas con et n'a pas une sale gueule...donc je sors le jeux..discussions...on se rapproche petit a petit..on s'embrasse...se pilote plus ou moins discrètement...et finalement au moment de partir je passe a son appartement.....je l'assis et lui fait un jolie petit striptease contact..mais rien n'y fait il ne semble pas vouloir bander d'après ce que je sens au travers des vêtements....bon..tant pis..un peu vexer je sors le grands jeux, le déshabille et commence a me toucher sur lui ( aller savoir pourquoi c'est quasiment LE truc ultime pour qu'un mec se retrouve avec une érection de pierre...)..TOUJOURS RIEN...bon..fais un peu chier la...je le laisse me toucher...me rappelle de ses paroles au feu ( qui ne parle pas cul avec de alcool dans le nez? ) et lui chuchote un truc du genre «  Occupe toi de mon petit trou » un machin du genre ( le type adore doigter l'anus ^^)...pendant que le je masturbe...RIIIIIEEENN!!!!...

j'en suis quasiment au stade du hurlement de frustration..c'est un vrai challenge..en fait je ne pense même plus au sexe mais seulement a le faire BANDER. .je passe a « roulement de tambour » la fellation...mais alors la la complète..lui caresse le petit point sensible entre les testicules et l'anus en même temps..il me semble presque dur...mais après une bonne 10 de minute et un mal de mâchoire , surement du au fait de devoir me retenir pour ne pas grincer des dents pendant qu'il est encore dans ma bouche, j'arrête tout, me relève et sors le catastrophique : « Non mais c'est quoi le problème, je ne te plais pas? Je suis trop moche pour toi? »

Il me répond un truc dans le style de « quoi? Mais non »

Ma réponse: tu ne bande même pas....

la sienne: Je suis bander a mort...

...silence...fou rire de ma part ...je suis certaine qu'en tendant l'oreille le coups de feu émit par l'arme responsable du suicide de sa virilité m'aurait effleurer les tympans.

La soirée s'est terminer la, il m'a foutu a la porte hyper vexer.

Le type avait un micro pénis ( le genre qui demande un opération pour améliorer la situation )..c'est mal de rire de la maladie des gens ..je me suis sentit mal par la suite...mais je n'ose imager ce que c'est pour lui. Je ne l'est croiser que deux fois et a chaque fois chacun fait comme si rien n'était.

Invité tiny

Ah non xD

trop marrant quand même ton histoire Lamia, et désolé pour toi Nio =/

Invité Ptitcoquin

Simpas vos histoires :content:

Invité

:-) trop horrible ta situation lamia !!! de quoi se sentir mal et prendre ses jambes à son cou !!

ma pire exp c'est avec un de mes exp rencontré devinez ou un peu ? sur internet evidement lol

j'avais 27 ans et lui 17 quand on s'est connus virtuellement

et un an de plus chacun quand nous nous sommes rencontrés en vrai

bien evidement si j'avais "flashé" sur lui c'est qu'il était mignon ,gentil , intelligent ,trés mature pour son age et sur tout ça c'était vrai

il était aussi trés tendre et calin ce que j'appréciais beaucoup et embrassait trés bien aussi

par contre ça s'arettait là malheureusement !

il me malaxait les seins comme un dingue mais ne s'occupait pas des mes tétons

il caressait beaucoup trop fort mon clitoris et me fesait plus de mal que de bien

il ne me doigtait ni ne me léchait jamais

quand à la pénétration il n'arrivait pas à tenir du tout en levrette , ma position favorite !

moi qui n'ai jamais eu besoin de simuler avec personne il n'y a qu'avec lui que je l'ai fait parce que le pire dans tout ça c'est que je voyais qu'il se donnait vraiment du mal pour me donner du plaisir ! et comme je l'aimais vraiment beaucoup je ne voulais pas lui faire de peine

notre histoire a duré 3 semaines depuis j'ai laissé tomber les ptits jeunes lollll

Ah ouiii ce débat je m'en souviens ! Je suis content de voir que tu l'as ouvert ici, que de belles expériences si j'ose dire ^^

Invité Ptitcoquin

depuis j'ai laissé tomber les ptits jeunes lollll

Faut pas se fixer sur une expérience pour abandonner les p'tits jeunes :oops:

Faut pas se fixer sur une expérience pour abandonner les p'tits jeunes :oops:

tu lance une invitation là ? :oops:

tu lance une invitation là ? :oops:

Il a raison, les ptits jeunes c'est bien ^^