Aller au contenu
egemaxime

Exhibition de ma copine

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis en couple et ma copine et moi-même adorons faire l’amour. Quand je l’ai rencontrée, elle était très pudique. Je pouvais difficilement la contempler nue, elle était gênée. Au bout de quelques années, les choses ont changé et elle se trouve belle de par mon regard même si elle pense que ce n’est que par mon regard.

Durant l’été, il y a deux ans, elle a attrapé un énorme coup de soleil sur les épaules et les bretelles de son bikini lui faisaient mal. Nous étions en promenade et nous nous dirigions vers la plage. Je lui ai donc proposé d’enlever son dessus de bikini une fois que nous serions arrivés. Cette idée m’excitait fortement et j’en avais un peu peur. De plus, je pensais qu’elle serait trop timide. Une fois arrivé à la plage, elle a enlevé son short qui laissait apparaître sa culotte de bikini. Elle a enlevé son top et timidement, son soutien. Elle avait les seins nus. Elle était toute gênée et moi, je trouvais cela superbe. Elle est restée seins-nus pendant trois heures (emplie de crème solaire ? qui rendait ses seins brillants). Elle s’y est très vite habituée. Je regardais ses petits seins en forme de poire, les têtons lisses, pointus et gonflés par la chaleur. Ses hanches bien marquées et son ventre plutôt plat accompagnaient toutes ses lignes : un régal ! J’espérais que les gens la regardent. C’était le cas ! Nous nous sommes baignés, nous avons marché le long de la plage,… nous avons ensuite pris une douche aux douches publiques en plein air pour nous rincer du sel de l’eau de mer. Elle avait toujours les seins nus et je ne me lassais pas de la contempler. Elle s’est rhabillée et nous sommes rentrés chez nous.

Le soir même, elle m’a avoué que cela l’avait un peu excité et nous avons commencé à nous masturber l’un à côté de l’autre en repensant à cette situation. Elle trouvait ça un peu « cochon » comme elle me le disait. Elle me posait des questions comme « Tu penses que d’autres hommes me regardaient ? », « Tu penses que ça les excitaient ? Qu’ils voulaient me toucher les seins ? ». Nous étions tout excités et nous avons fait l’amour comme des fous. Je me souviens de ses seins qui avaient été regardé pendant des heures alors qu’elle gémissait en y pensant. J’étais content de la voir se sentir belle, presque fière. C’est génial de gouter à de nouvelles expériences qui vous transcendent de la sorte. Cette expérience était totalement inédite puisque c’était la première fois que nous dévoilions une partie de notre sexualité en dehors de notre couple. Quoiqu’on en dise, les seins de ma copine sont quand même quelque chose que nous considérons comme privé et les dévoiler nous excitait fortement.

Depuis deux ans, nous reconduisons l’expérience avec des états d’excitations divers allant du simple sentiment de confort (pour elle) et d’esthétisme à une envie folle de nous dévorer sur place tellement cette sensation d’exhibition nous éveillait les sens et lui donne parfois l’envie de se mettre complètement nue. Dans ce cas, la culotte de son maillot est toute humide et nous nous devons de rester calmes, de contenir nos ardeurs, elle bombant la poitrine et gonflant ses seins, moi me contenant mon érection… Je lui étale de la crème solaire sur les seins, aux yeux de tout le monde. Parfois, elle se lève de son essuie de bain et allait se baigner seule. Je la regarde marcher et se baigner avec tous ces regards posés sur elle, sur ses seins tout fermes, ronds et brillants. Je partage alors ses sentiments et je sais que cette promenade solitaire a moins le but d’aller se baigner que d’alimenter la situation en sensations sensuelles (et sexuelles ?).

Pour l’anecdote, nous nous trouvions en Grèce, dans une petite crique, un couple de nudiste non loin. Elle se met en maillot et peu après, retire le dessus, comme à l’habitude. Elle ne me dit rien mais je la vois excitée. Moi aussi ! Cette situation plus privilégiée avec ce couple la rend dingue et elle fini par me l’avouer. Elle prend ma main et me fait sentir son vagin trempé comme jamais. Elle me regarde avec un petit sourire pincé et coquin. Elle se caresse discrètement et par peur de choquer le couple voisin qui n’a rien demandé, elle me demande de nous mettre à l’écart. Elle se met nue et retire mon maillot pour me faire une fellation que je ne suis pas prêt d’oublier. Je la pénètre et elle suce mon pénis alternativement. Tout ceci, en pleine nature, au soleil brulant. Elle me dit qu’elle a envie qu’on nous voit et elle cherche discrètement des regards voyeurs tout autour d’elle en poussant de grands cris de plaisir sans exagération. Je vous passe les détails ou je vous les raconterai plus tard.

Nous avons adoré dévoiler cette part de sexualité et la voir créer ces sensations de désir auprès d’autres hommes. J’adore la voir éprouver du plaisir, un plaisir que nous avons construit à deux. J’adore la voir créer des pensées érotiques ou sexuelles auprès d’autres hommes.

Tout ceci nous amène à mon fantasme décrit dans la rubrique qui y est destinée :wink:

Je m’empresse de le rédiger et le poste ensuite.

• Like 1

Invité Ptitcoquin

On te sent encore tout excité derrière ton ordinateur :cry: .

Je te comprends pour l'excitation que tu as du avoir en faisant l'amour en extérieur, Je suis un adepte :wink: .

Sinon je pense qu'ils ont du maté, pour ma part l'été en bord de plage j'ai la fâcheuse tendance a regarder le corps divin des femmes remplies d'huile solaire. :-D:o ( En espérant toujours voir la forme de leurs sexes, ou leurs sexes tout simplement, on sait jamais ) :P .

Et la prochaine foi, espace plus ton texte pour plus d'aisance a la lecture.

:cry::cry::wink: :cry:

récit très agréable à lire.

et on dirait que ta copine devient de moins en moins timide...

c'est le moins qu'on puisse dire :wink:

Récit agréable à lire, et qui laisse rêveur, d'autant plus que ma moitié est un peu comme la tienne, mais qu'elle n'ose pas passer le cap...

Très belle histoire, tu as de là chance que ta compagne s'ouvre à l'exhib... je suis sur que c'est pas fini et que ça va être encore plus chaud et plus osé... ne manques pas de nous raconter !

Rien de tel que d'être nu sur une plage :D Vous allez adorer ça en continuant.

Et toi, tu n'a pas envie aussi de te mettre nu comme elle ? Un couple nu sur une plage, y'a rien de plus beau.

Je l'ai fait cet été avec mon chéri qui était timide aussi, il a vite pris l'habitude maintenant. C'est très agréable.

Expérience très agréable à lire! Ca donne envie de s'initier à l'exhibition .. :D

Invité thijos

Génial ce texte :content:

J'ai toujours ressenti du plaisir à voir mes ex nues ou habillées, matées par les hommes ou ... les femmes :clap:

Suis-je normal Docteur :-D

Belles histoires, au fur et a mesure vous allez finir par le faire en mer a coté des personnes qui ne se douteront de rien :content:

Je suis d'accord avec chameau91, c'est une superbe histoire, très peu de fautes techniques au niveau du récit ce qui puis-être très plaisant a lire. On sent une réelle excitation dans ce que tu écris. En tout cas merci de cette belle aventure :content: