Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

luxe3402

Elle m'a fait fondre !!!

Recommended Posts

Aprè quelques échanges sur un site. je vois la photo d'une femme blonde, charmante et charmeuse.

Une jolie photo, qui ne dévoile rien, mais qui laisse deviner toute une séduction.

:content:

Intriguée, je tente de lui parler. Après quelque temps, un peu comme une dernière bouteille à la mer. Je lui laisse mon mail. Mais pas de nouvelles.

Une semaine après le nouvel an, je la vois connectée. On discute heureuse d'enfin pouvoir se parler. On parle de tout et de rien. De nos vie, et de notre envie d'être avec une femme.

Le feeling passe rapidement entre nous. En moins de 2 dial, elle a su me séduire, elle dégage un charme sensuel, elle est fraîche et naturelle. Elle me fait fondre.

Je suis très attirée par elle et j'espère qu'elle éprouve la même chose de son côté.

:evil:

Le reste est un jardin secret. Je ne vous en dirai donc pas plus, mais je voulais juste lui dire merci, pour ces moments intenses et agréables.

Elle a brisé ma carapace, et a réveillé quelque chose en moi, un désir, une envie de la voir et de l'entendre de nouveau.

Elle es la femme qui a su me charmer.

Elle a su dire et faire des choses qui m'ont émue.

J'ai fait des choses et dis des choses que je n'avais pas encore dites.

:twisted:

J'ai une envie folle de nos prochains échanges. Et de la séduire de nouveau.

:-D

...

Le reste est notre jardin secret, mais ceci est la preuve qu'il ne faut pas perdre espoir on ne sait jamais. :(

Guest Anonymous

Très belle rencontre en effet :content:

Très bien raconté :twisted:

Oui, très belle rencontre ça m'a donné une autre idée de moi.

Avec une femme qui sait me plaire je deviens câline, séductrice, j'ai envie de presque tout avec elle et j'aime cette petite sensation de possession, et de domination. :wink:

C'est un moment fragile en même temps. Une femme c'est un coeur, une exigence et son côté réfléchi revient.

Ce n'est pas évident de se lâcher, de s'oublier, de perdre pieds, de se donner entièrement sans penser aux conséquences.

Peu de femmes m'ont fait cet effet. A vrai dire 2 seulement. Mais souvent une peur revient :

- Est ce qu'on ne se joue pas de moi?

- Est ce que la personne à qui je me dévoile ne me trahira pas, ne me fera pas de mal?

Pas évident de savoir. Et ce lien semble si fragile...

Je crois que j'aimerais un jour pouvoir m'oublier et vivre le moment présent. Qu'on soit juste seules, elle et moi et que plus rien n'existe autour de nous.

Guest Anonymous

Je te souhaite d'arriver à tes fins Luxe !!!

Guest alexiane_

Trés joli :x

Je te souhaite pleins de bonnes choses :x

Guest Jayne

C'est migniooon :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.