Aller au contenu
  • 0
Invité theangeldark

que pensez vous du sexe friends

Question

Invité theangeldark

je ne sais pas si le thème existe mais je voulais votre avis?

que pensez vous du sexe friends

donc etre amis et se voir avec une petite part de sentiment mais se voir pour faire l'amour en plus de se voir normalement?

Messages recommandés

• 0

Chacun son truc

c un truc a deux

mais faut un contrat blindé des deux parties ...

y en a plein des trucs comme cela

• 0

j'adore ton idee ^^

pouvoir partager une amitié et en plus s'eclater sur le plan sexuel sans prise de tête!

que du bonheur!! :lal:

• 0

La barrière est fragile. Très fragile. Pour ce qui est de moi, ou des personnes que je connais qui ont tenté ça, il y a toujours eu à un moment donné un couac, où l'un des deux commence à avoir plus de sentiments de prévu, et la relation devient unilatérale. Un des deux veut juste s'amuser, et l'autre pense avoir plus que cela. Et quand ça pète, ça fait mal.

Pour moi un sexfriend se joue à court terme, car les sentiments ne se contrôlent pas toujours.

Enfin après peut être que ça peut fonctionner sans problème, ça dépend des gens.

• 0

La barrière est fragile. Très fragile. Pour ce qui est de moi, ou des personnes que je connais qui ont tenté ça, il y a toujours eu à un moment donné un couac, où l'un des deux commence à avoir plus de sentiments de prévu, et la relation devient unilatérale. Un des deux veut juste s'amuser, et l'autre pense avoir plus que cela. Et quand ça pète, ça fait mal.

Pour moi un sexfriend se joue à court terme, car les sentiments ne se contrôlent pas toujours.

Enfin après peut être que ça peut fonctionner sans problème, ça dépend des gens.

je suis du même avis

• 0

je suis du même avis

moi ossi tiens :D

Copieuses :lal::-D:-D:D lol

Je plaisante :lal:

• 0

evidemment ca n'est pas fait pour durer mais quand les choses sont clairs ça doit etre agreable!

• 0

evidemment ca n'est pas fait pour durer mais quand les choses sont clairs ça doit etre agreable!

Très agréable ^^

Mais ne pas se laisser tenter et éviter de s'attacher sentimentalement !

• 0

J'ai une relation de ce type depuis qques mois. C'est une longue amitié nous lie depuis presque 10 ans et l'année dernière on s'est laissé allé et je dois dire que c'est vraiment génial car il n'y a pas de tabou et on en profite pour tester des choses que l'on n'aurait sans doute pas proposé dans une relation sérieuse.

On s'amuse beaucoup et puis comme on est tout les deux sur le point de partir à l'étrangerd'ici quelques mois, ca nous permet de garder les pieds sur terre.

• 0
Invité jeanvy

Testé une fois cette situation et je n'en garde pas le meilleur des souvenirs. :wink:

Je rejoinds certains ce type d'aventure est faite pour certaines personnes... :wink:

• 0
Invité

jamais testé mais on en a discuté avec une amie elle était partante mais eu une copine entre temps donc c'est tombé a l'eau mais ca peut etre pas mal mais faut bien énoncer les limites et surtout bien garder a l'esprit que vous etes amis et non petits amis Et la il ne devrait pas y avoir de problème. :wink:

• 0

moi je sais que j'ai esayer avec une trés bonne amie sa a durer 2 ans mais elle a trouver quelqu'un avk ki elle sait engagé donc on a tt stopé mais nous somme resté en trés bon amis mais c vrai que a chaque foi ke je la voi jy repense et que j'ai envi de recommencer

:P merci de faire attention a ton orthographe :P:P

• 0

c'est parfait..c'est que du bonheur, sans les emmerdes de l'amour, des questions et des responsabilités et c bc plus complice qu'être en vrai couple :P

• 0

J en garde un tres bon souvenir, pas de prise de tete et que du plaisir, le reve. Helas ca n a pas durer tres longtemps, elle s est mise et moi aussi peu de temps apres.

C est a essayer mais il faut trouver La bonne personne. :P

• 0

C'est vrai que c'est agréable, à condition que ça reste occasionnel, sinon ça peut vite devenir ingérable...

• 0

J’ai eu une relation semblable il y a quelques années. J’ai vraiment apprécié les moments coquins passés ensemble. Les rendez-vous étaient hebdomadaires au début puis ils se sont espacés pour disparaître sans que nous ayons mis un terme officiellement à cette liaison. Peut-être n’avons nous pas supporté ce petit rituel d’exercices physiques sans relation sentimentale. :clap:

• 0

J'ai une relation de ce type depuis qques mois. C'est une longue amitié nous lie depuis presque 10 ans et l'année dernière on s'est laissé allé et je dois dire que c'est vraiment génial car il n'y a pas de tabou et on en profite pour tester des choses que l'on n'aurait sans doute pas proposé dans une relation sérieuse.

On s'amuse beaucoup et puis comme on est tout les deux sur le point de partir à l'étrangerd'ici quelques mois, ca nous permet de garder les pieds sur terre.

Beaucoup de vrai dans ce que tu dit, entièrement d'accord

• 0
Invité Chun_Lane

Tout à fait d'accord pour les tabous...

Mais bon pour ma part je pense que c'est assez délicat comme situation, pas facile à gérer sur du long terme...

• 0
Invité decibel

moi ossi tiens :oops:

:content: Je plussoie également ! :aime2:

• 0

c'est vite compliqué parce que l'un des deux tombe amoureux de l'autre.. au bout d'un mois ou deux.. crois en mon expérience !

• 0

Si c'est clair pour les deux protagonistes, c'est agréable comme relation, pour en avoir eu une ou deux ainsi.

Y a pas de prises de tête, on prend du bon temps, et on peut parler de tout comme entre amis.

Et je plussoie le côté "on se lâche", c'est sympa. :oops::aime2: :content:

• 0

Moi j'ai connue ca avec une amie qui etait dans ma classe, ca a commencé dans une soirée ou l'on dormait tous ensemble, on a commencé a se rapprocher, a se caresser, et puis apres elle me faisait une bonne pipe, pendant qu'on etait allongé avec les autres au claire de lune.. et depuis on etait toujours tres bon amis, mais aussi tres bons baiseurs, on arretait pas des qu'on se voyait seul à seul, et on aimait ca, avoir une amie avec qui on peut coucher c'est bien quand les sentiments ne vont pas trop loin... :-)

• 0

Dans notre cas, nous n'envisageons pas de long terme, c'est juste une aventure que l'on partage et je ne sais plus si je l'ai mensionné mais je repars à l'étranger dans un gros mois et elle s'en va vivre sur Paris donc il était évident que l'on ne porterai pas cette relation plus loin.

Maintenant, je pense comme bcp le soulignent, c'est pas le genre de relation que l'on peut avoir avec n'importe quel ami(e). De plus, le long terme n'est pas vraiment possible pour la simple raison que fille comme garçon ce n'est pas spécialement ce que l'on recherche à long terme

Pour bénéM, on s'envoie en l'air depuis novembre dernier et en parlant de temps en temps, il n'y a apparemment aucun sentiment que ce soit de mon coté ou du sien... maintenant les femmes, on ne peut jamais vraiment savoir :-)