Aller au contenu
  • 0
vero889

Copain Bi ou aime juste sa?

Question

J'ai déjà eu un copain qui aimait que je le penaitre par derriere avec un vibrateur? c'est parcequil est bi ou tout simplement parceque sa lui donnait de gros orgasme d'apres vous?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut miss

je ne pense pas qu'il y a de relation entre le plaisir anal et le fait d'être bi. tu pourras lire de nombreux temoignages sur ce sujet.

c'est un plaisir comme un autre qui n'a pas de rapport avec l'orientation sexuel.

bienvenue sur le forum au passage :lal:

• 0

Tu n est pas obliger d aimer les hommes pour apprecier la sodomie , il faut passer outre le stereotype de : homme sodomiser = homo.

J aime bien la sodomie par contre je me vois pas avec un homme de plus cette situation ne m excite pas du tout.

• 0

En fait c'est un ex ex ex copain qui aimait sa et vue que je trouvais le sujet intéressant je me suis dit peut-être que les autres personne du Forum vont aimé sa ^^ effectivement vous avez l'air d'apprécier le sujet J'aime bien partir des sujets et des conversations ou plusieurs personne échange leurs idées et leurs opinions.

• 0
Invité jeanvy

Pour ma pars je pense qu'il aime juste que se sois toi qui le sodomise avec un vibro. Je ne pense pas qu'il soit Bi. :-)

• 0

Tu n est pas obliger d aimer les hommes pour apprecier la sodomie , il faut passer outre le stereotype de : homme sodomiser = homo.

J aime bien la sodomie par contre je me vois pas avec un homme de plus cette situation ne m excite pas du tout.

exactement !!

j'aime (j'adore) que ma femme me "prenne" avec son gode ceinture, mais jamais au grand jamais, je ne me suis senti attiré par un homme :wink: ni meme exciter par l'idée.

On est parti d'un delire, si tu me le fait, je te le fait, donc on a acheté un gode ceinture, et depuis :wink:

beaucoup d'homme ne savent pas ce qu'ils ratent !!

• 0

Sansdoute bi, ou il aime ça, ou il aime ce jeu érotique. En fait, c'est à lui qu'il aurait fallu demander

• 0

J'ai déjà eu un copain qui aimait que je le penaitre par derriere avec un vibrateur? c'est parcequil est bi ou tout simplement parceque sa lui donnait de gros orgasme d'apres vous?

Le fait de prendre du plaisir la dedans ne signifie pas qu'il est bi ou encore qu'il a des tendances "homo". Moi aussi j'aime cette pratique :P C'est assez excitant pour ma part d'inverser les rôles. Mais en aucun cas les hommes m'intéressent :D En tout cas, il a de la chance de pouvoir réaliser cela avec toi! Peut être qu'on aura l'occasion d'en discuter prochainement, quand j'aurai écrit 10 messages sur le forum :D