Aller au contenu

Question

On fait quoi avec une fille qui cris trop lol c'est pas que j'ai eu des pleintes meme controller cest trop :lal:

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Je ne saurais donner de conseils car je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation.

J'ai en revanche eu des voisines expressives, ce n'était pas forcément pour me déplaire.

Après, il y a expressive et expressive.

• 0

bon ben alors tu demandes à ton chéri de te mettre la main devant la bouche ou de t'embrasser tout le temps !

• 0

:lal: sa parait pas un mal et sa risque pas de tué l'intensité un peu de me faire étoufer ?quoi que cest une bonne idée sa ou majeter un truc a mordre comme quand on opere

• 0
Invité jeanvy

Je ne saurais donner de conseils car je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation.

Pareil!

je ne suis jamais tombé sur ce genre de femme. :lal:

• 0

Jamais rencontré ce "problème" ... même si cela me dirais d'y être confronté ...

Sinon sur le point de vue d'un voisin ... j'ai eu droit à des voisines expressive à l'hotel ou je suis actuellement, ben c'est pas forcément désagréable suivant l'heure et son état de fatigue ...

• 0
Invité

si c'est ton homme que ca dérange tu peux toujours lui proposer des boules quies. ^^ ca marche bien pour atténuer le son ^^

• 0

J'ai ce problème avec ma copine, non pas que le bruit me dérange (au contraire j'adore provoquer ça chez elle ;) ) mais encore chez moi, ayant une maison ce n'est pas genant, alors qu'elle elle habite en appartement, et puis bientot on part en vacances avec la fac et là aussi le probleme du "bruit" nous inquiete, si vous pouviez m'aider à trouver une solution...

Je tiens à préciser que je sais parfaitement comment la faire "crier" de plaisir, et je pourrais donc ne pas le faire, mais on a en parlé et évidement ça serait moins bien pour elle, donc je voudrais pouvoir continuer à la faire jouir ainsi... dans les lieux où il faudrait etre un minimum discret ^^

Elle dit ne pas pouvoir controler ces "cris"

• 0

Une fois avec une ex on a fait l'amour dans le canapé et son portable a sonné en plein milieu ; on n'a pas fait attention sur le coup mais elle a écouté son répondeur après, et c'était le propriétaire (très gêné, ce qui était le plus drôle) qui avait reçu des plaintes de la voisine du dessus à cause du bruit.

La solution que nous avons trouvée (et qu'elle avait proposée, d'ailleurs) était de lui mettre un bâillon :(.

• 0

Je suis également assez «expressive». En général, ça ne pose pas problème, mais dans les cas où j'ai eu à faire attention, je mordais l'oreiller, ou le haut de mes bras. Je déconseille les bras, parce que le lendemain, j'avais de gros bleus haha.

Mais sinon, à moins que le son soit vraiment problématique, c'est à mon avis, un moyen de communiquer son appréciation assez efficace. :content:

• 0

Ça n'a peut-être aucun rapport avec le sujet mais tanpis je me lance...

Je suis expressive aussi, sans crier à l'extrême. J'arrive tout de même à me contrôler quand il le faut car j'ai quand même 2 ados à la maison.

Mais je trouve très frustrant quand je dois me contrôler car j'ai l'impression que ça coupe mon orgasme lolll c'est comme si je voulais étouffer mon plaisir.

• 0

Je me suis retrouvé dans une situation presque similaire, ce n'était pas ma compagne qui était "expressive" ce qui ne me dérangerait pas, mais plutôt une voisine.

J'ai été pendant un an en déplacement et régulièrement des voisins que l'on pouvait entendre dans tout l'hotel !!! et durant de longue heure. Je dois dire qu'au début c'est drôle mais au bout de plusieurs heure ... surtout si on doit ce levé tôt le lendemain ben c est pas évident de trouver le sommeil surtout quand on dort seul et que l'on passe la semaine loin de chez soit et de sa moitié

• 0

Ma douce et tendre mord dans sa main quand elle sent qu'elle va crier mais si on est dans un endroit ou être entendu est faible alors elle ne se retient pas et puis comme dit plus haut il y a expressive et expressive :wink:

• 0

ça ne me dérange pas, chacun sa façon de s'exprimer.........et puis il y a un moyen : l'isolation acoustique... héhé :welcome: