Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

S.kiss

Cela aurait pu...

Recommended Posts

Je place ce texte dans cette rubrique, car ce n'est ni un fantasme, ni une expérience vécu... mais une expérience loupée... :clap:

S'il faut le déplacé, n'hésitez pas... :oops:

L’idée qu’il me prenne, m’excitait terriblement… et qu’il en ait eu envie, encore plus…

Etant donné que c’était sa première fois, j’imaginais la chose de cette manière…

J’envisageais qu’il puisse me recevoir, pour qu’il soit plus à l’aise dans son environnement…

J’arrive donc chez lui, même « habitué », j’ai le cœur qui bat… je sais que c’est la première fois pour lui… et réveiller les pulsions de quelqu’un, m’excite… j’espère qu’il est chaud…

Il me fait entrer… après les échanges de politesse, il me fait entrer dans sa chambre, j’imagine une lumière tamisée… Il me tourne le dos… comme promis, je me place derrière lui, je plotte ses fesses, je me rapproche pour embrasser son cou, en ayant une main sur sa poitrine et une autre placer entre ses jambes… Il sent ma queue se durcir ente ses fesses pardessus nos pantalons.

Derrière lui, je défais sa chemise et son pantalon avec le slip que je laisse glisser… je mesure son sexe déjà bien dur par l’excitation, il sait ce qui l’attend… je le laisse se retourner pour lui laisser le plaisir de défaire mon jean… et faire apparaître lui-même mon sexe bien tendu.

Il se met à genoux, un peu hésitant je le rassure en lui expliquant qu’il va adorer avoir cette chair lourde et dure dans sa bouche… Il va connaître les douceurs de la pipe et en redemandera…

Excité, je lui demande d’arrêter pour ne pas jouir dans sa bouche…

Je le fais allonger sur le lit… je me rapproche de son sex, je souffle dessus et commence à le prendre dans ma bouche… je commence des vas et viens, je ralentis, avec ma langue, je viens titiller son anus, je l’introduis à l’intérieur, je la remplace par un doigt, puis deux, je m’immobilise un instant pour l’habituer, je ressors, rentre… je fais attention à ne pas le faire jouir tout de suite… je remets ma bite dans sa bouche pour quel reprenne cette perte qu’elle aurait pu avoir… je sors une capote que je m’enfile…

A sa préférence, je le laisse sur le dos ou lui demande de se retourner à quatre pas, je continue mes mouvements avec mes doigts, j’humidifie bien avec ma bouche et ma salive, j’approche mon gland de son trou bien lubrifié… c’est lui qui me demandera « baise moi »… j’attendrai en tout cas ce feu vert. Une fois mon gland bien entouré par son anus je reste un instant immobile… tout en continuant à lui titiller le sexe... je rentrerai doucement… je resterai encore bien planté à l’intérieur cette fois… et sentant qu’il veuille se faire bien mettre, je commencerai des vas et viens doucement… puis selon son excitation j’accélère de temps en temps…tout en le branlant… une fois que je sentirai son sperme couler dans mes mains, je jouirai à l’intérieur de lui…

Collé contre son dos… je l’embrasserai dans l’oreille, lui roulerai une pelle, essaierai de lui faire goûter son sperme encore sur mes doigts, sans le forcer…

Un peu apaisé je le sucerai à nouveau pour lui redonner de la vigueur… je m’allongerai en soulevant un peu mes jambes… en espérant qu’il me baise bien…. et le laissant maître de mon corps… je pourrai s’il le veut, venir m’empaler également…. en lui touchant les couilles et le doigtant de temps en temps…

Selon l’ambiance, nous recommencerions plusieurs fois, avec des moments d’attentes, entre… plusieurs positions… dévergondé, il aurait eu des idées….

Hélas, cela ne restera qu’un fantasme pour lui…puisque pour moi, c’est déjà réalisé, même si pas de cette manière…

Déplacé par Cath41

Guest K@thy

:oops:

Je viens de lire ton texte qui m’a beaucoup plu

Joliment raconter un grand bravo pour tout ça !

:clap::wink::lal: :lal:

C'est rigolo que ce soit des filles qui répondent.... :clap:

Merci...

Promis, dans quelques heures j'en poste un autre... plus... hétéro... :oops:

Guest Anonymous

C'est rigolo que ce soit des filles qui répondent.... :lal:

Merci...

Promis, dans quelques heures j'en poste un autre... plus... hétéro... :oops:

C'est une belle histoire et bien raconté donc on applaudi :clap: :wink:

Guest Anonymous

très beau texte je trouve, plein de tendresse et de chaleur... même si je suis 100 % hétéro (enfin pour l'instant...), tu m'as presque donné envie de passer de l'autre côté du miroir....

Guest Anonymous

On apprécie car c'est doux et joliment raconté...

très beau texte je trouve, plein de tendresse et de chaleur... même si je suis 100 % hétéro (enfin pour l'instant...), tu m'as presque donné envie de passer de l'autre côté du miroir....

Moi je dis, tu devrais essayer... tu n'as rien à perdre, tout à gagner... :content:

Merci encore, tout le monde...

:twisted::evil: :(

S.kiss

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 15:05 Sujet du message:

C'est rigolo que ce soit des filles qui répondent.... Laughing

Merci...

Promis, dans quelques heures j'en poste un autre... plus... hétéro... Embarassed

C'est si bien raconté et tout doux.

:twisted::content: :evil:

:content:

Oui comme mes consoeurs :wink: superbe recit.

Faudra que je mette en ligne qd je serai un peu plus joice quelques experiences :)

En tout cas :) miam continu

Très belle histoire… ça m'a donné un petit coup de chaud !

Guest K@thy

:-)

Oui comme mes consoeurs :-) superbe recit.

Faudra que je mette en ligne qd je serai un peu plus joice quelques experiences :-)

En tout cas :-) miam continu

aller lance toi ! :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.