Aller au contenu
  • 0
vero889

Besoin de conseil pour faire une bonne félation

Question

Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on fait une bonne félation? Mesdames pouvez-vous me donner des trucs et Messieurs ce que vous aimez particulièrement dans une bonne felation.

Qu'est ce qui fait qu'une felation est bonne ou mauvaise et comment savoir ?

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité virtualsx

oui, je veux bien en discuter avec toi ... en MP ?

• 0

Déjà il faut y mettre du cœur... Pour ma part une bonne fellationest faite avec désir. Ne pas oublier que le plaisir réside non pas dans une action mécanique qui envoi a l'ejaculation. Le plus excitant pour moi c'est de vous voir jouer avec les sensations que vous pouvez provoquer. Alterner les techniques.... Lécher, sucer, des petits coups de langue, mettre en bouche, aspirer....ne pas oublier les bourses, alterner avec des caresses... La ou je prends le plus de plaisir, c'est quand ma partenaire me montre que mon sexe l'inspire et l'excite...

• 0

Bonjour,

Ma réponse ne va pas être originale car je suis assez d'accord avec Marcphilippe, sentir le desir, l'envie que tu as de faire une fellation fait beaucoup.

Ensuite question technique pure, le conseil que je te donnerais c'est d alterner comme dit sur le post d avant et regarde ou ecoute les reactions qu il aura, a partir de ca tu verra ce qu il aime et ca sera toujours une bonne fellation.

• 0

Et bien Vero, comme les collègues, je vais dire qu'il faut déjà avoir envie envie de le faire. Il faut faire ça en douceur, tu peux jouer avec ta langue, masturber en même temps, mais un bon conseil...arrange toi pour que tes dents ne touchent pas le sexe de ton copain car c'est pas agréable :P . A+

• 0

Oui, comme précédemment il faut que tu alterne et aussi que tu fasse monter progressivement le désir tout en ayant envi du sexe de ton copain sinon ce sera raté.

Tout d'abord, le prend pas directement en bouche mais embrasse le tout autour, sur les bourses puis le long du penis. Ensuite, leche le pour humidifier tout en le masturbant. Une chose que mon homme aime c'est qu'au tout début je le prenne entier dans ma bouche tout doucement et qu'ensuite je commence des vas et viens lent, puis rapide avec des petits coup de langue sur le frein et le gland.

Avec ton autre main stimule bien ses bourses, tu peux meme les gober, les lecher.

Ensuite pour savoir si ton copain aime il te suffit d'écouter sa respiration ses gémissements et tu saura :P

J'espère que sa t'aide un peu, bisous