Aller au contenu
reno_xi

Expérience Anal

Messages recommandés

Bonjour,

IL y a six mois j'ai rencontré une femme mure, depuis nous nous voyons toute les deux semaines pour des ébats très chaud et complice. Il y a pas si longtemps que sa elle ma fait découvrir le plaisir anal et je doit dire que yahouuuu depuis c'est de plus en plus fort et intense. Des personnes on découvert aussi le plaisir anal et il en sont ou ? (taille, fréquence...)

j'ai pratiqué avec mon ex, lors de nos petit 69, on jouaient chacun avec le petit trou de l'autre, d'abord un doigt, puis un jour son gode, j'ai jouÏ dans sa bouche comme jamais, ce fut un moment magique

D'accord, et le gode était de quel taille ? tu t'entrainer ou alors juste une fois ? il y a t'il des hommes qui porte un plug anal ?

Bonjour,

Personnes femmes ou hommes à vécu cette expérience et pourrais m'en faire part ? je me posai la question également sur le plug gonflant ?

En attente de vos réponse merci d'avance

je n'ai jamais essayé l'anal en solo mais pouvez vous me dire commen sy prendre en solo?

ben pluto ke prévu g pri mon courage a deux mains et je me suis lancer dans la masturbation anal !! ben c ke du boneur au début ct dur et douloureux mais j'ai réussi a i mettre un peu plus de doit ke prévu et j'ai entendu dire ke l'on peut ejaculer seulement en se mastuban l'anus est ce vrai?

:clap: merci de faire attention à l'orthographe :)

J'ai eu envie aussi, à un moment et en lisant une revue de sexualité (U.....) d'essayer le plaisir anal.

J'y ai beaucoup réfléchi et une fois, étant en déplacement, je suis passé près d'une boutique. Je suis entré et ai été attiré par un plug et un joli dildo, pas trop gros, ni trop petit (il ne faut pas avoir les yeux plus grand que le ventre).

Rentré à mon hotel, après une bonne douche, mon sexe a moitié tendu, j'ai lubrifié la zone sensible et le plug. Il m'a fallu au moins 5 minutes avant que la tête du plug passe, puis le reste a suivi jusqu'à ce qu'il reste bien en place. Déja cette sensation d'avoir l'anus écarté est terriblement excitante.

J'ai passé une partie de la soirée ainsi, avec le plug dans les fesses; En jouant avec les muscles, je le sentai entrer et sortir très légèrement.

Enfin, l'envie de me sodomiser avec le dildo s'est développée et j'ai extrait sans souci le plug. Mon anus était resté bien ouvert. Une bonne lubrification du dildo et je me suis peu à peu empalé dessus. Comme ma rosette était bien ouverte, le gland est passé sans problème. Je suis monté et descendu jusqu'à l'enfoncer jusqu'a la garde. QUelques mouvements supplémentaires et avec une telle esxcitation, l'orgamse est arrivé , explosif, long.

Il a fallu tout enttoyer après, mais quel plaisir. :doh:

Ma femme commence à aimer la sodomie et les anulingus. Pour ma part ces 2 façon me font vraiment jouir (surtout depuis que l'on a qcuis un gode ceinture...)

Ma copine a toujours été réticent mais on a passé le cap et maintenant elle ne s'en passe plus. C'est devenu quelque chose qu'elle adore et dont elle ne peut plus se passer.