Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest relations69

Faire l'amour avec une femme

Recommended Posts

Guest relations69

Je suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire, je trouve ce site fantastique et certains récits me font fantasmer.

Un de mes fantasmes étant également de faire l'amour avec une femme, je m'imagine toujours que ce sera dans un train, dans le noir, qu'une femme viendra me caresser et que petit à petit je me laisserais faire, envahie par le besoin de jouir sous ses mains expertes.

Ma pudeur faisant place à une envie de plaisirs nouveaux, ces mains qui caressent ma poitrine, s'emparent de mes mamelons durcis au maximum, les étirant, les faisant rouler sous des doigts experts.

Mon sexe trempé qui ne demande qu'à être envahi par des doigts inquisiteurs, mon clitoris gorgé qui a besoin d'exploser.

Puis une langue qui remplace les doigts, cette langue qui me lèche, qui pénètre mon vagin et qui effectue des vas et vient, je sens le plaisir monter de mes reins, plaisir qui m'envahit tout entière et là pour la première fois, je jouis merveilleusement grâce à cette inconnue.

J'espère rencontrer cette femme qui me donnera autant de plaisir que dans mes fantasmes. Même si ce n'est pas dans un train, mais je souhaite simplement que ce soit par un pur hasard et non pas par une recherche systématique.

Bisous à vous tous

Guest ispana

Caresser une femme est une expérience à laquelle j'ai gouté et qui m'a énormément plu, j'ai passé avec "elles" des moments inoubliables, intensifiés par le regard de mon homme et son excitation... que de souvenirs... ah lala!

Comme je te comprend. :clap:

J'ai déjà eu quelques expériences étant plus jeunes. Mais pas recemmment, quoi que j'ai peut être rencontré la femme qu'il me faut depuis peu,qui sais! :wink:

En tout cas, elle me plais beaucoup et j'ai une énorme envie de la voir.

:oops:

Guest Jessyka

J'espère rencontrer cette femme qui me donnera autant de plaisir que dans mes fantasmes. Même si ce n'est pas dans un train, mais je souhaite simplement que ce soit par un pur hasard et non pas par une recherche systématique.

Dis moi où tu habites, et je pâsserai "Comme par hasard" :wink::wink::wink: :wink:

Guest bonnemaison

Je suis comme toi, j'aimerais faire l'amour avec une femme mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le premier pas. Peur de me faire rejetter. Alors comme toi, j'espère qu'un jour une femme viendra me faire de s proposition afin de pouvoir gouter à ce que j'imagine un immense plaisir.

Je suis ouverte à tous vos conseils et toutes vos propositions

Guest lintrigante

C'est fou le nombre de nanas qui ont ce fantasme...

Je l'ai depuis tellement longtemps et cela m'obsède!

Seulement j'ai l'impression que dans ma région (brest), ces filles sont inexistantes! Je suis tellement sûre de moi, de mon envie, de mes pulsions que je sais que je passerai à l'action! Mais quand?! lol!!!

Cette sensualité, cette complicité, cette tendresse ne peut exister qu'entre femmes, j'en suis sûre... même si je prends mon pied avec mon mec, je sais qu'avec une femme, ce sera plus intense...

Qu'en pensez vous, vous qui avez vécu les deux!!!???

Guest ispana

moi je ne pourrais pas me passer d'un homme, du mien en l'occurrence :) j'adore le plaisir avec une femme c'est certain, mais rien ne remplace le bonheur de faire l'amour avec celui que j'aime et qui m'aime...

par contre, je ne refuse pas de caresser une jolie femme... c'est un plaisir dont on ne se lasse pas :)

Guest Anonymous

j ai connu cette experience et par contre pour moi cela n a pas été mon truc du tout, ce fut agreable je l ai fais a ce moment la car j avais envie d essayer mais je dois dire que jamais je ne retenterais l experience.

Guest Anonymous

J'ai adoré faire l'amour à une femme et j'attends avec impatience de le refaire... Il faut juste un bon feeling entre les deux ^^

Guest claudine

faire l'amour avec une fille!... rien d'aussi sublime que cela!

il n'y a qu'une fille qui peut savoir donner du plaisir à une autre.

j'ai longtemps rêvé, et j'en rêve encore, de faire l'amour avec une femme mûre, que je rencontrerai par hasard (dans un séminaire, une réunion), et que j'initierai au plaisir entre filles... on faire l'amour à une amie particulièrement, chaque fois que je pense à elle je suis hyper-excitée! je crois qu'elle l'a remarquée, mais je n'arrive pas à faire le pas.

que dois-je faire? :wink:

Guest Anonymous

Je me suis contentée d'expliquer à mes amies que j'aime aussi les filles, leur laissant le choix de répondre à mes signaux ou pas...

Guest claudine

moi aussi j'aime les filles, même si je vis en couple hétéro à cause des préjugés et de l'intolérance. je n'arrive pas à l'assumer.... ben, si tu veux de moi, ma chère tandem,.... :wink:

Guest Anonymous

J'accouche d'abord et on en reparle! ^^

Guest Maïram Torrado

Aussi, je ne pourrais me passer d'un homme, mais avec une femme c'est plus sensuel, plus calin, plus complice et j'aime et ne m'en prive pas, avec ma meilleure amie et avec ma belle soeur...

Mon mari m' a surprise une fois, avec sa soeur, il n'en revenait pas, mais n'a pas été trop faché.

Guest Anonymous

J'accouche d'abord et on en reparle! ^^

:wink: :wink:

Claudine a écrit:

faire l'amour avec une fille!... rien d'aussi sublime que cela!

il n'y a qu'une fille qui peut savoir donner du plaisir à une autre.

j'ai longtemps rêvé, et j'en rêve encore, de faire l'amour avec une femme mûre, que je rencontrerai par hasard (dans un séminaire, une réunion), et que j'initierai au plaisir entre filles... on faire l'amour à une amie particulièrement, chaque fois que je pense à elle je suis hyper-excitée! je crois qu'elle l'a remarquée, mais je n'arrive pas à faire le pas.

que dois-je faire?

POurquoi une femme "mûre"?

Je pense que ça peut arriver à toutes, jeunes ou plus âgées, de se rendre compte de son attirance pour les femme ou une. Il faut juste savoir si c'est passage ou un réelle désir, une attirance.

Pour ton amie en question, j'essaye de la voir en tête à tête, si les choses doivent se faire ça arrivera. :wink:

Amène la a compendre ton désir a demi mot, ensuite des gestes en amenant d'autres... qui sais!! :wink:

moi aussi j'aime les filles, même si je vis en couple hétéro à cause des préjugés et de l'intolérance. je n'arrive pas à l'assumer.... ben, si tu veux de moi, ma chère tandem,.... :wink:

Les annonces sont un peu plus loin. :sms:

Pour ton amie en question, j'essaye de la voir en tête à tête

:wink:

Esprit va être triste :lal:

Guest cholachatte

moi aussi j'aimerais bien mais pas dans le noir faut que je garde le souvenir de celle là

l

uxe3402 a écrit:

Pour ton amie en question, j'essaye de la voir en tête à tête

Petit Chayon a écrit:

:furax:

Esprit va être triste :youpie:

Oups, je me suis trompé , je voulais dire "essaye de la voir en tête "

Petit Chaton :x

Attention a ce que tu vas dire à Esprit :x :welcome:

:x :x

Guest Laurine12

j'adore faire l'amour avec une femme, c'est sensuelle et bon. J'avoue que la première fois j'étais réticente mais maintenant j'adore

moi j'aimerai bien faire l'amour avec une femme bien que je sois mariée!

C'est un fantasme que j'ai depuis plusieurs années!!

Mais entre y penser et le faire...

Guest Maïram Torrado

Mais entre y penser et le faire...

Guest claire29200

la première fois n'est jamais facile pour qui que ce soit mais il faut être sûr de ce qu'on veut et sa meilleure amie ou confidente peut être le bon point de départ pour une extase indéfinisable :momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.