Aller au contenu
Invité

Ma très chère amie ........

Messages recommandés

Invité

Il y a déjà plusieurs années qu'on se connait, seulement la distance nous sépare depuis quelques temps, trop longtemps.... Nous décidons donc de nous revoir et c'est après un long trajet que je te retrouve enfin, je te serre dans mes bras, tu ma tellement manqué.... La journée se poursuit donc avec plusieurs activités, shopping, resto ...et plus la journée avance plus la discussion tourne aux plaisirs charnels...aux fantasmes et les confessions coquines commencent à faire leur effet.

Nous commencons ensuite a faire le souper , visiblement aussi attirées l'une par l'autre. Nos mains se frôlent, nos corps se touchent, nos regards se croisent cherchant une invitation réciproque. Finalement nos bouches se trouvent, d'abord timidement puis de plus en plus passionnément. Je caresse ta nuque, ton cou, tes cheveux. Ma main descend le long de ton dos remonte sur ton flanc et trouve un sein sublime, si doux, si rond. Pendant ce temps mon autre main caresse la chute de tes reins et descend sur tes fesses. Tu me rends mes caresses avec une telle tendresse et une telle douceur que je commence vraiment à être dans tout mes états.

C'est si différent des caresses d'un homme. Depuis le temps que je te désire enfin tu réponds à mes envies. Tu embrasses très bien , ta langue et la mienne ne font qu'une. Je plonge mon regards dans le tien et je fond littéralement pour toi et pourtant c'est la première fois que je ressens ce sentiment pour une femme. Le désir monte en flèche et nos vêtements se retrouvent vite au sol. Nous nous dirigeons sous la douche pour plus de chaleur. Le contact de ta peau nue contre moi m'électrise, me fais frissonner. Nous continuons nos caresses de plus en plus insistantes, je caresses tes seins, tes fesses, et ton si joli sexe totalement épilé. Je l'embrasse, le lèche, ma langue tourne sur ton bouton de joie, tu tiens bien ma tête entre tes cuisses. J'entre doucement un doigt en toi, puis deux, mes va-et-viens se font de plus en plus rapide. Tu gémis, tu adore. Je te sens frémir sous mes doigts et maintenant ta respiration se fais vraiment plus rapide, tu approches de l'orgasme et tu gémit de plus en plus fort, je ne cesse de me délecter de toi, j'adore ton nectar sucré et j'en veux encore plus. Tu jouis enfin sur mon visage, je lèche chaque goutte de ton précieux liquide jusqu'à ton dernier frisson.

Tu me relèves et m'amène a ta chambre. Tu m'embrasse goulument pour savourer ton parfum. Tu me caresses partout , tu embrasses bien mes seins et tu descend lentement ton chemin sur mon ventre, je sens que je brûle pour toi. Je sens ton souffle très près de mon sexe, puis tu me lèche d'abord les lèvres, et puis tu sucotte doucement mon clitoris si sensible à tes caresses. Je suis vraiment aux anges entre tes mains. Un doigt vient se joindre a tes lèvres et je bouille, mon ventre brûle de désir, je ne tiendrai pas longtemps, tu sais y faire. Puis soudain tu égare ta langue sur mon antre secrète tout en me pénétrant de tes doigts, ca y est je gémit , je frissonne , je perd le contrôle et tu décides d'y entrer un doigt. Je jouis comme jamais je n'ai jouis. Tu ne me lâche pas et tu continu tes mouvements autant en avant que derrière et un deuxième orgasme se pointe encore plus foudroyant que le premier. Je m'effondre. Je me réfugie dans tes bras.

Nous nous caressons tendrement le temps de reprendre nos esprits pour mieux profiter du reste de la nuit qui sera surement la plus belle de ma vie.

Ma très chère amie ...... tu m'as tellement manqué!

C'est mon premier post alors soyez indulgent svp , je vais sans doute m'amélioré au cours du temps! merci de m'avoir lu!

Invité Anonymous

l'union de deux femmes a quelque chose d'unique une douceur immuable...

bravo tu as tres bien retranscrit cela!!

:momotte::aime2::aime: :cry:

Superbe texte !

Magnifique !!

Vraiment doux, sensuel et excitant

Invité LucasDimeglio

J'avoue qu'il n'y a rien à dire

c'est terriblement bien décrit!! Difficile de faire comprendre ce désirs à un homme mais pourtant tu m'as convaincu

:momotte::aime2:

:aime:

Invité

merci beaucoup tout le monde c'était mon premier post et ce ne sera surement pas mon dernier :momotte:

Bravo!

Très joli texte. Une sensibilité qui apporte beaucoup de relief à l'érotisme! Très bon début parmi nous! :aime2:

:momotte:

Ce premier recit est tres bien réussi nous attendons d'autres dans le meme style avec des partenaires variés

Nous les hommes, cela nous grille le cervelet les recits de femmes ensembles. Et quand c'est joliment raconté comme c'est le cas ici, je dis welcome et merci pour ce premier recit.

On sent la tendresse et le désir dans ton texte bravo ...

Invité parallel_ico

Moi aussi j' adore le faire avec mon amie, mais elle est en déplacement à Abidjan, je vais attendre ! Snifff

moi aussi j'ai déja eu envie de mon amie^^D'ailleurs cela m'amène a rèfléchir sur l'amitié homme-femme,je me demande si d'autres hommes ont comme moi du mal a garder une simple amitié dénuée de toute arrière pensé!!

La douceur de deux femmes est inégalable! Superbement bien raconté!

ton premier texte est adorable par ca douceur et le desir qui ce decouvre a chaque ligne