Aller au contenu
  • 0
framboise

Est ce que tous les hommes aiment les femmes S au lit ?

Question

grande question lol

ca fait 6 mois que je suis avec mon cheri, pour l'instant ca se passe tres bien au lit je crois meme que je n'ais jamais ressentie ca.....tellement de tendresse de generositée, de partage, on sens vraiment un grand potentielle pour l'avenir !

MAIS comme les femmes ne sont jamais vraiment satisfaite : moi ce qui m'éxite le plus c'est l'amour un peu sauvage, etre dominée.

surtout utiliser des mots cru, j'adore par ex demarrer hyper tendrement et au fure et a mesure de l'éxitation commencer a etre un peu ... et que ca devienne un peu plus sauvage.

j'avais decouvert ce coté la avec mon ex, on aimait vraiment les meme choses (lui c'était linvers, pas assez de tendresse lol)

la je n'ose pas trop car : ce cheri la n'est pas du tout du meme style, bcp plus doux, serieux, respectueux, peur de me choquer etc ingenieur info, lunette petit air serieux (craquant) genre clark dans super man

aussi, il sort de 6ans de celibat donc en gros ca derniere relation sexuelle datait de 21ans (la 27) du coup il a pas une grande experience. (il m'a dit que pendant son celibat il regardait des filmsX donc il doit peut etre etre comme bcp d'hommes!)

deja moi je me sens plus "devergondée" avec le nombre de partenaire que jai eus comparé a lui.

depuis le debut il a deja pas mal changé, il est de plus en plus ouvert, prends des initiatives, je lui ais dis par ecrit il y a quelques temps que j'aimais etre dominé et depuis il dirige plus et fait des gestes plus sauvage donc presque bon et apres manque plus que des mots bien exitant :-D

vous les hommes, vous en pensez quoi? il aimera forcement? je dois lui dire quoi lui faire quoi?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Phénomène Dr jeckyl et Mister Hide ...

moi je poserais calmement la question de savoir ce qu'il en pense

ou alors vous vous louez un fim x

et tu en profites pour lui poser la question

Mais, oui c'est clair, si c'est ton trip, parles lui en.

Ou alors pendant un calin, tu laches quelques phrases ... l'invitant

Tu verras déjà sa réction

Ps, l'amour cela s'apprend, ce la se construit, cela se discute.

A moins d'avoir une boule de christal, il n'est pas sensé deviner ce qui te fait plaisir ou te fait de l'effet.

Bon amusement

• 0

Encore une fois, je pense que la communication est le maitre mot dans un couple.

Vous vous connaissez peu encore, vous avez besoin de vous découvrir.

Tu peux lui en parler à demi mots lors d'un moment où vous vous chauffez tous les deux par exemple, voir si ça le tente ou pas.

Au moins tu seras fixée.

S'il n'aime pas, ce n'est pas la fin du monde, et ça ne voudra pas forcément dire qu'il ne voudra plus de toi ou quoi.

Certains aiment la glace à la vanille, d'autre pas, chacun ses goûts :momotte:

Mais pour répondre à ta question initiale, beaucoup d'hommes aiment quand ça devient crû et un peu sauvage, ça a tendance à exciter :aime2:

• 0

oui ! je suis ben d'accord avec vous ! tout est dans la communication dans un couple , en dehors du sexe on arrive tres bien a demarrer notre relation en communiquant bcp et cest un homme qui parle bcp

mais le sexe reste difficile car si ca plait pas ca peut creer un malaise dans les rapport ! :momotte:

comme j'ai un peu expliqué, il ya quelque temps j'ai fais une lettre lui indiquant ce que j'aimais et m'exitais (lui devait la faire aussi mais je l'attends toujours)

dessus j'ai été assez explicite sans pour autant donner des exs.

j'ai dis que jetais tres exité par les mots et que j'aimais etre dominée et dirigée.

ensuite que je voulais essayer avec lui la sodomie que j'aimais ca etc.

a la suite de ca il y a encore un peu plus modifié sa facon de faire l'amour c'est vrai qu'il est de plus en plus poignant, il fait quelques gestes dominant du style me maintenir tres fermement les fesses, les hanches. me tenir le coup parfois ! mais je crois que je prefere encore plus les mots.

moi j'en dis je dis que je veux qu'il me prenne, plus fort etc mais lui ne dit rien du tout a part des mots doux.

ce qui m'a rasssuré c'est q'ala suite de ca il a été tres souriant pas du tout choqué ou decu de lire ca, il me disait qu"'il allait repondre vite ,certe j'ai rien eus, il dit que ce que l'on fait est super qu'il est tres content comme ca.

le souci aussi c'est qu'il va assez vite, il me fait de gros preliminaire pour durer plus longtemps en tout mais l'acte n'est pas tres long je sais pas exactement combien. du coup je suis casi sur qu'il se dit que si il se lache plus ou essaye d'autre chose il va ejaculer direct lol je sens bien lors des rapport qu'il se contient, qu'il fait un gros travaille sur lui pour durer et puis il me le dit.

• 0

Je pense qu'au fond de tout homme dort un instinct dominateur, tu dis que ton partenaire est trop respectueux, aussi il faut profiter des moments où vous êtes en peine action pour lui suggerer et pourquoi pas lui souffler en des mots assez crûs qu'il vous prenne un peu plus fort...je suis convaincu qu'avec le temps il finira par répondre à vos sollicitations vant de se liberer completement....

• 0
Invité jeanvy

oui ! je suis ben d'accord avec vous ! tout est dans la communication dans un couple , en dehors du sexe on arrive tres bien a demarrer notre relation en communiquant bcp et cest un homme qui parle bcp

mais le sexe reste difficile car si ca plait pas ca peut creer un malaise dans les rapport ! :tomate:

.

C'est bien de parler dans un couple, même de chose qui parle de sexe et c'est pas donné à tout le monde. :bisou:

Je pense que tu devrais le laisser faire sa place dans votre couple, lui parler de ce que tu aime et de voir ce que lui aimerait. Ensuite analyser et assembler vos idées. :bisou:

• 0
Invité Anonymous

il faut en parler sereinement et qu'il y est de la transparence en expliquant du mieux que l'on peut pour se faire comprendre.

• 0

Oui apres tout il m'aime je n'ais pas a avoir honte .... mais bon j'aurais moins de mal a dire par ex que j'aimerai des bisous dans le coup que dire "cheri je veux que tu sois un peu plus sauvage, que tu me dises des mots cru etc"

je pense que je vais deja lui dire que j'aimerai plus parler pendant l'amour, que les mots m'exitent bcp.

je lui ais deja dis sur mon ptit mot : les mots plus etre dominé donc il va surement comprendre lol :tomate:

• 0
Invité jeanvy

Oui apres tout il m'aime je n'ais pas a avoir honte .... mais bon j'aurais moins de mal a dire par ex que j'aimerai des bisous dans le coup que dire "cheri je veux que tu sois un peu plus sauvage, que tu me dises des mots cru etc"

je pense que je vais deja lui dire que j'aimerai plus parler pendant l'amour, que les mots m'exitent bcp.

je lui ais deja dis sur mon ptit mot : les mots plus etre dominé donc il va surement comprendre lol :bisou:

C'est déjà un bon début. :tomate:

Parfois on ne trouve pas ce qu'on aimerait avoir :bisou: ( je dis ça pour moi :bisou: )

• 0

et si tu essayais par les gestes ?

repousse le un peu brusquement en plongeant ton regard dans le sien... montre-lui que tu le désires, que tu brûles d'envie pour lui, que tu as envie de jouer... :tomate:

mais surtout, si tu as peur de sa réaction, ne le lâche pas du regard...domine le, défi-le, fais le réagir... :bisou:

• 0

MAIS comme les femmes ne sont jamais vraiment satisfaite : moi ce qui m'éxite le plus c'est l'amour un peu sauvage, etre dominée.

surtout utiliser des mots cru, j'adore par ex demarrer hyper tendrement et au fure et a mesure de l'éxitation commencer a etre un peu ... et que ca devienne un peu plus sauvage.

j'avais decouvert ce coté la avec mon ex, on aimait vraiment les meme choses (lui c'était linvers, pas assez de tendresse lol)

la je n'ose pas trop car : ce cheri la n'est pas du tout du meme style, bcp plus doux, serieux, respectueux, peur de me choquer etc ingenieur info, lunette petit air serieux (craquant) genre clark dans super man

J’ai constaté autour de moi que les femmes qui sont dans ton cas et qui aiment la sexualité très pulsionnelle sont toujours retournées à ce mode de sexualité, quelles que soient les conséquenses car, à terme, elles ont perdu leur désir pour un homme qui ne pouvait pas leur apporter complètement ce dont elles avaient envie, même si cet homme avait les mêmes qualités que ton compagnon actuel.