Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Metabeen

Quand l'élégance transcende l'amour...

Recommended Posts

Le thème de mon récit sera l'élégance et la transhumance des sentiments dans un milieu tout autrement enjôleur.

Doucement, avec application je met au point mon rêve. J'écris sur une feuille de papier les mots qui m'ont émoustillés. Ceux que tu as peut me prononcer la première fois qu'on s'est rencontrés. Ce je t'aime qui a tout scellé, d'abord notre amitié à travers un je t'aime mitigé puis avec plus de complexité lorsque nous nous sommes embrassés finalement biens décidés ce soir nous sommes surs de vouloir consommer ce feu ardent qui sommeil au fond de nous.

Ma lettre écrite, je la cachette avec de la cire rouge et y pose ma chevalière. Le côté baroque de notre soirée ne sera pas là que pour nous emporter...Mais aussi pour te faire te sentir irrésistiblement attirée vers une rencontre qui atteindra des sommets de plaisir et d'amour.

Mes mains tremblent alors que je dépose la lettre sur le lit. Tu es en bas en train de te préparer de la délicate tenue que j'ai préparée pour cette soirée unique que je veux partager.

Tu es nue, derrière notre paravent enfilant l'élégante tenue pleine de dentelle. Un haut transparent type collant remontant jusqu'à tes mains avec des lacets jusqu'aux doigts. Un string qui laissent entrevoir la courbe de tes fesses. Tu remontes des bas le long de tes jambes...Tu continues de doucement t'habiller de te parfumer, prendre du temps et te pomponner. Une élégante robe vient sur la courbe de tes formes, descendant jusqu'au dessus de tes genoux.

Tu remontes les escaliers ta main glissant sur la rampe. Ta lèvre inférieure que tu te mords, laisse penser que tu as hâte de vivre ce moment avec moi. Je trouve ça aguicheur et fait mine de ne pas t'avoir m'installant nu dans le lit, une lumière à éclairage directe sur mes muscles faisant jouer mes formes à la lumière. Je te vois alors entrée impératrice de mon cœur qui fracasse mes yeux sous cette tenue radieuse...

Je me décide à t'approcher avec mes yeux rivés dans les tiens. Mes mains s'approchant de ton corps pour en cueillir les charmes. Je te regarde doucement, mes mains glissant sur le tissu, dessinant l'armature de ton string sous ta robe...Je remonte doucement jusqu'à ton ventre couvert et te serre doucement par les hanches...Tes yeux remontés contre les miens, ta bouche charnue qui me donne envie de toi. Je trouve ça terriblement excitant j'évite de trop penser à tout ce que tu veux me faire sans quoi je craquerai déjà. Je me charge de glisser mes mains sous tes fesses et sous tes épaules pour pouvoir t'emmener jusqu'au lit.

Irrémédiablement attiré par la perfection de tes courbes me donnant des pulsions d'érotisme. Tout en toi me donne envie de réaliser notre amour, ton dos plaqué contre le lit, tes épaules rapprochent tes seins pour me les rendre plus désirables. Tes jambes écartées me laisse visualiser ton corps sous un autre angle. Ma main se pose sur ta cheville et détend doucement ton pied. Ma main sous ton talon je commence à te masser. Ta peau si douce et laiteuse me provoque un désir intense difficile à contenir. Alors ton pied se dirige sur la bosse de formée par mon pénis dans mon pantalon. Tes orteils viennent se glisser sur le bout de mon pénis jusqu'au moment ou tu me sens assez durci pour ne plus tenir. Mes mains reprennent la caresse sur ta cheville, remonte sur ta jambe couverte de ce doux bas. Que je descend lentement ce bas en prenant le soin d'effleurer ta peau du bout de mes doigts. Ton bas retiré je remonte mes doigts sur te cuisses et je remonte ta robe jusqu'au bas de tes reins. Je suis exalté à l'idée de caresser cet endroit protégé par la douce étoffe. Je continue de m'approcher, mes doigts glissant sensuellement au contact de ta peau. Je redescend tranquillement le string et tu remontes tes pieds m'offrant une vue magnifique sur ta fente...Je descend également ton second bas...

Tes jambes et le bas de ton ventre désormais à nu me donne envie de te rendre folle de désir. Je me permet de caresser avec langueur les lèvres de ton vagin. Le bout de mes doigts effleurant doucement la peau rasée de ton entrejambe, plaçant avec délicatesse les doigts aux extrémités de tes lèvres pour les écarter. Ton soupire se fait râle, et ma langue s'approche pour une caresse buccale. Je prend plaisir à t'entendre soupirer et voir le rythme de ton ventre s'accélérer. C'est ce moment que je choisis pour libérer ma langue de ma bouche pour te caresser. Ma langue pénétrant doucement entre tes lèvres, s'immisçant en toi avec une certaine pression...Passant entre les parois de ton sexe pour venir prodiguer une caresse te faisant ressentir mon désir. Tu te sens pénétrée et affolée par cette langue qui caresse ton sexe mouillé. Par ma salive et ton excitation alors je continue de rentrer et glisser ma langue dans le fond de ton vagin. Je colle mes lèvres à tes lèvres pour pénétrer ma langue jusqu'au fond de toi. Tu sens ma langue doucement rentrer et sortir. Je m'écarte un peu pour lécher du bout de ma langue ton clitoris. Cette caresse reprend en intensité tandis que mes doigts écartent tes lèvres pour passer ma langue sur ta fente brillante. Je me sens enflammé par l'effet de cette caresse sur toi.

Je fais le dos rond avec ma langue pour pousser entre tes lèvres. L'appliquer au maximum contre toi et la faire jouer sur l'entrée puis rentrant doucement.

Je continue de te caresser de ma langue, tandis que tu ressers tes jambes autour de ma tête. Alors je me recule et te souris, ce n'est pas finit mais le temps avant la fin de ma vie arrive. Mes doigts prennent doucement le pas sur ma langue, qui préfère cajoler ton clitoris, j'intensifie le mouvement de mes doigts en toi.

On sort alors le joli petit jouet qu'on a acheté ensemble. Tout brillant et argenté, d'abord chauffé entre mes mains je l'amène à l'entrée de ton vagin. Il vibre doucement entre tes lèvres, contre ta fente, puis glisse doucement de l'entrée de ton vagin jusque dans le fond de ton vagin. Pénétrant en toi, effleurant et frottant tes parois. Le plaisir monte en toi par impulsions, vagues plus fortes à chaque pénétration je continue de te caresser jusqu'au moment ou tu cris...

Ma vie est terminée aujourd'hui est ici, tout le monde sait que les rêves finissent quand le réveille rappel la dure réalité. Tu es réveillée et ton sommeil vient de s'arrêter. Mais dans tes rêves je continue de te caresser.

Guest Anonymous

je suis absolument totalement et inconditionnellement fan de ta plume ^^

continue à nous ravir avec des textes de cette qualité

:D:-D:-D:D:-D

:D

Guest decibel

:D :-D Cette douce narration sensuelle est presque de la poésie au rythme lancinant d'une mélodie envoûtante :-D:-D:D ... je suis fan, Metabeen ! :D

Merci mesdames...Je pense passer la soirée à composer...Car chaque texte est composé sous l'impulsion de l'inspiration ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.