Aller au contenu
Ennui

Ce soir, j'aurais envie de...

Messages recommandés

Après avoir couché les enfants, prendre ma bien aimée par la main et l'emmener dans la douche avec moi...

La déshabiller lentement, en caressant sa peau du bout des doigts tout en l'embrassant langoureusement, en bécotant ensuite son cou et ses épaules de même que sa nuque... Elle est dos à moi, nue, et frotte langoureusement ses fesses contre mon sexe alors que mes mains caressent ses seins, les soupesant délicatement, mes pouces caressant doucement ses mamelons pendant que mes lèvres s'activent sur sa nuque, et que je mordille ensuite ses lobes d'oreilles délicatement et avec une lenteur extrême...

Je la prends ensuite par la main et l'amène avec moi dans la douche... L'eau qui glisse sur sa peau, les milliers de gouttelettes qui glissent sur elle la rendant encore plus désirable qu'elle ne l'était déjà... J'ai envie de la prendre sauvagement, de me laisser aller à ces pulsions intenses qui traversent mon esprit... Mais c'est tellement meilleur lorsqu'on laisse monter le désir...

Je prends le savon et me met à la savonner délicatement, tout partout, sans négliger aucune partie de son corps... J'y mets une tendresse infinie, parce que je veux qu'elle soit bien, et j'aime bien la sentir frissonner sous mes mains... mais puisque l'eau est tellement chaude, je sais bien que ces frissons n'expriment que du désir.... Ses cheveux mouillés tombent sur ses épaules et je la trouve sexy, désirable, mon désir est décuplé... Elle me regarde dans les yeux et je vois son regard brumeux, qui me dit bien qu'elle en veut plus...

Et je poursuis mon savonnage délicat, m'attardant un peu plus sur ses seins, son ventre, descendant délicatement jusqu'à son sexe, que je caresse avec un peu plus d'insistance... Elle se tourne à nouveau et se remet dos à moi, sans que je n'aie cessé mes caresses... Elle gémit et ondule légèrement du bassin... Avec ma main droite entière, je masse tendrement son sexe, pendant que ma main gauche, bien savonneuse elle aussi, glisse sur hanche et se fraie un chemin jusqu'à ses fesses... que je parcoure un peu plus vigoureusement... Je sais qu'elle aime quand je lui caresse les rondeurs avec un peu plus de fermeté, ce que je fais en ce moment-même...

Après quelques minutes de caresses exquises et avec une infinie douceur, je glisse ma main entre ses fesses et la glisse doucement en m'assurant de bien caresser toute la région, avec délicatesse, question de l'émoustiller encore plus qu'elle ne l'est déjà.... alors que ma main droite continue de masser son sexe avec plus d'insistance et un peu plus rapidement... Elle me glisse à l'oreille que la jouissance s'emparera bientôt d'elle, je mets donc plus d'empressement dans mes caresses, je veux son plaisir, je veux sa jouissance... Son bassin ondule de plus en plus violemment, elle gémit de plus en plus bruyamment et me demande de ne surtout pas ralentir.... et soudainement... dans un grand cri, je sens son corps se raidir contre moi, et c'est alors qu'elle jouit, longuement, dans mes bras, son corps chaud et mouillé contre le mien.... Je suis aux anges, et elle aussi semble-t-il... Elle se tourne contre moi et m'embrasse avec passion...

- Et toi? Me demande-t-elle...

- La soirée commence ma belle, allez rinçons-nous et séchons-nous, il est encore tôt...

Voila une douche comme j'aimerais en prendre souvent ...

Invité decibel

:P :D Tendresse et sensualité au rendez-vous :D:D:P ... j'adore ! :P

A quand le suite ? :D

:) Moi aussi j'adore! :clap: Ca me rappelle une douche partagée avec mon amoureux...moment unique et merveilleux! :wink::):)

Et comme les autres, j'attends la suite... :)

Très joliment raconté :clap:

Ton texte respire la douceur et la sensualité...

Tu exprimes très bien ton plaisir... de donner du plaisir à ta belle. :)

Invité parallel_ico

Ces moments là, j'aimerais les vivre tout les jours... :-)

Invité Anonymous

J'adore !!! Quelle douceur quelle sensualité ! Uns soirée que l'ont rêverait toutes d'avoir.

:shock: C'est très tendre, comme narration! :shock: :content:

Invité ultralaa

;) jadore ta une suite