Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Ennui

Le tantrisme?

Question

Bonjour à tous.

Je me demandais si certains membres du forum sont adeptes de techniques tantriques...

Pour ma part, je pratique depuis plus d'un an une technique que j'ai trouvée sur le web, pour laquelle j'ai dû débourser quelques dollars (afin d'obtenir la documentation) mais qui en valait largement la peine...

Le but ultime est de pouvoir atteindre l'orgasme multiple sans éjaculation et avec peu ou sans stimulation physique.... But que je n'ai pas atteint encore, cependant, je dois avouer que j'obtiens des orgasmes plus forts, plus longs, plus satisfaisants et qui s'améliorent avec le temps...

Je sais également que la grande majorité des techniques tantriques permettent d'obtenir les mêmes résultats que ceux ci-haut mentionnés, je fais donc appel à vous pour partager des trucs, des expériences et/ou des informations... Il est toujours bon de se documenter et de partager...

En terminant, pour ceux que ça intéresse mais qui ne savent pas trop en quoi ça consiste, je peux vous dire ceci: Le tantrisme est beaucoup plus cérébral que physique, par contre, ne dit-on pas que le cerveau est l'organe sexuel le plus puissant qu'une personne possède?

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Voir sur Google, plusieurs liens conduisent vers des sources d'informations relatives au tantrisme autre que Wikipedia.

Texte de Wikpedia:

Le tantrisme est un courant de l'hindouisme[1] apparu en Inde aux environs de l'an 500, et qui s'est exprimé par la suite dans les textes ou tantra (?????? en sanskrit, « trame », « chaîne », d'un tissu et, au figuré, se déroule en s'enchaînant). À partir du VIe siècle, on rencontre des cultes tantriques dans les écoles shivaïtes ou shaktistes, dans le bouddhisme mahâyâna et dans le bouddhisme vajray?na (ou bouddhisme tantrique) pratiqué principalement au Tibet et en Mongolie.

Dans l'hindouisme, le mot tantra désigne : « 1) le tissage ; 2) les Écritures sacrées de l'hindouisme, présentées comme un dialogue entre Shiva et sa Shakti (Parèdre et Puissance de manifestation et d'action du Divin, représentée comme une Déesse) » ; « tantrisme » désigne « les disciplines spirituelles reposant sur le pouvoir-conscience (shakti) conçu comme la Mère divine. »

:lal::lal: Je ne vois pas directement le rapport????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.