Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeanvy

Sur le bord d'une route

Recommended Posts

Guest jeanvy

Un beau jour avec ma copine de l'époque nous avons fait l'amour dans la voiture sur un parking le long d'une route en 2x2 voies. :D

Voici le détail:

Nous avons pris la voiture pour aller manger en amoureux dans la ville la plus proche de chez moi.

Une fois ce diné terminé nous retournons chez nous et le soir commençait à tomber. Je roulais tranquilement quand la main de ma copine se mis sur mon sexe. Par dessus le pantalon et commença à me caresser et l'effet fût immédiat. :D

Elle me dis de s'arrèter sur le prochain parking et qu'elle voulait faire l'amour dans la voiture. Je me suis garé et on s'est détaché. Les autres véhicules passaient à quelques cms de nous ( aller un bon mêtre ).

Là je me suis penché sur elle et je l'ai embrassé goulument. J'ai remonté sa jupe et je me suis penché pour mettre mon visage devant son string et sa jolie chatte. Je lui ai écarté un peu les cuisses et ma main à tiré sur le bout de tissu. Ma main à commencé à caresser sa douce chatte et ma langue à vite pris la place de celle-ci.

Les voitures passaient toujours à côté de nous mais rien ne nous génait. :-D

J'ai continué à lui lècher son clitoris et mes doigts sont entrés dans son sexe. Elle se tordait de plaisir sur le siège et les lumières des véhicules éclairaient magnifiquement cette scène.

Elle finie par avoir un orgasme sous l'action de ma langue et mes doigts. :-D

J'ai ensuite enlevé mon pantalon et je me suis mis devant elle entre le tableau de bord et le fauteuil ( sprotif je vous dis pas! :D )

Elle pris mon sexe en main et le dirigea dans le sien. Ses jambes autour de ma taille je faisias de long va et vient. Les voitures passaient toujours à côté de nous sans se rendre compte de ce qui se passait dedans. Ma copine était dans tout ses états et moi aussi. A un moment un véhicule est passé plus près que les autres et ça a déclanché chez moi une jouissance du tonnerre. :-D

On s'est réhabillé et nous somme rentré chez nous...

Un vrai moment de pur bonheur. :-D

Guest kendal

hihi c drôle je disais justement dans mon topic que je voulais réaliser ce fantasme aussi, j'au faillit en avoir l'occasion il y a quelques soirs, mais faute de préservatifs ce n'est pas aller plus loin que les préliminaire, ce qui est déjà pas mal. Mais je ne baisse pas les bras^^. :momotte:

Guest jeanvy

hihi c drôle je disais justement dans mon topic que je voulais réaliser ce fantasme aussi, j'au faillit en avoir l'occasion il y a quelques soirs, mais faute de préservatifs ce n'est pas aller plus loin que les préliminaire, ce qui est déjà pas mal. Mais je ne baisse pas les bras^^. :momotte:

Faut surtout pas baisser les bras. :aime2:

Guest jeanvy

en effet c'est sportif ^^

joli recit :bisou:

tu n'imagine même pas. :tomate:

Merci :bisou:

La dernière fois que je l'ai fait dans une voiture, et bien c'était sur le capot d'une voiture plus exactement, dans un petit chemin à quelques mètres de la route... Que de souvenirs :wink:

Merci pour le récit de ton expérience !

Guest jeanvy

La dernière fois que je l'ai fait dans une voiture, et bien c'était sur le capot d'une voiture plus exactement, dans un petit chemin à quelques mètres de la route... !

ça me rappel un souvenir aussi.

Le capot de ma voiture juste sur le terrain au dessus de chez les parents de ma copine. :wink:

Guest jeanvy

souple, non pas plus que ça. :P

faut juste reculer le fauteuil au maxi. :P

Guest tiny

Très beau récit, très excitant!

sinon la voiture, déjà fait mais seulement a l'arrière, jamais devant. A testé :P

Guest jeanvy

Très beau récit, très excitant!

sinon la voiture, déjà fait mais seulement a l'arrière, jamais devant. A testé :content:

Je le conseil, ça permet une pénétration plus profonde. :aime2: :oops:

Guest decibel

:content: :aime2: Sympa et excitante, ta petite expérience coquine ! :oops::roll::oops:

Comme tu le dis si bien en conclusion, celà devait être "Un vrai moment de pur bonheur !" :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.