Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Metabeen

Maîtrise de la langue...

Recommended Posts

Cette nuit s'éveille après une journée bien remplie. On rentre tous les deux d'une soirée bien arrosée. Un peux émoustillés d'un moment passé dans la voiture sur le retour on se rejoint chez toi...

On passe derrière pour ne pas réveiller ton mari qui dort...On arrive dans ta chambre et bien insonorisée mais trop timide pour crier tu pousses un soupire de satisfaction...

Je me sens bientôt tout excité à l'idée de me retrouver en ta présence.

J'ai envie de toi et de te caresser alors je m'avance vers toi...tout doucement m'approcher de ton corps ravissant avec une robe à dos nu. Je me colle contre toi je met tes cheveux sur le côté droit de tes épaules. J'embrasse doucement ton cou et passe mes baisers mouillés sur ta nuque. Je souris en sentant ton parfum, une douce fragrance qui me donne envie de remonter mes mains. Tes mains rejoignent les miennes sur ton ventre pour me stopper...Mais je veux toucher à tes seins maintenu par un joli soutien gorge balconnet. Ma bouche collée contre ta nuque me permet de frotter doucement mes lèvres charnelles contre toi...Mes pectoraux nus sous ma chemise dégrafée, remontant sur tes omoplates les effleurant mes lèvres sur ta nuque et ma peau contre la tienne...

J'adore ton sourire enjôleur que tu maintien dans les soupirs d'aisance que tu prends sous mes frottements contre ton corps. Je m'occupe de toi, remontant mes mains sur tes seins, passant mes mains sous tes seins. Ta robe ouverte en deux au milieu me permet d'accéder à tes seins par le dessous et de venir les englober de mes mains. J'embrasse touche ta nuque si tendre sous mes lèvres continuant de passer mon membre contre la chute de tes reins.

Je prend un plaisir calculé à me frotter contre toi, la robe tombe après que j'ai dégrafés les anneaux de ta robe et ton soutien gorge glissant dans la foulée. Mes mains toutes douces et appliquées contre ta peau t'effleure. Je prend mon temps en montant méticuleusement contre tes seins... Mon torse plaqué contre ton dos mes abdo contre tes fesses et mon pénis libéré glissé entre tes cuisses pour doucement frotter entre celle ci serrées.

Je passe mes mains sur tes seins m'appliquant de coller la paume de mes mains contre tes tétons déjà légèrement durcies, j'accélère le rythme de mes caresses sur tes seins pour doucement les empoigner et te saisir...Que tu te sentes doucement possédée par ma prise en main. J'augmente le rythme de mes caresses, mon pénis glissant entre tes cuisses et son bout allant effleurer l'entrée de mon nid aux plaisirs.

J'ai envie de te prendre et de continuer mes caresses...Mais le temps passe et se presse...

Tremblante de désir...

Tu me murmures de te pénétrer et commence doucement à te pencher...

Oh mon dieu...Tu me connais pourtant depuis le temps, depuis quand je cède à la facilité?

Alors que tu es penchée j'applique une douce fessée et te réprimande...Sur le lit tu te mets sur le dos. Tu sais que j'aime tellement te caresser, mes mains caressent tes seins ma langue ton ventre. J'ai devant moi ton entrejambe ouvert qui me permet d'admirer ta fente luisante.

Je ne souhaite que la pénétrer mais ton corps a besoin d'être délicatement préparé. C'est ainsi que je continue de te faire soupirer en caressant tes seins, un dans chaque main. Ma main caressant ton sein droit, l'autre s'appuyant contre ton téton pour le titiller...Le bout de mes doigts tout regroupés autour, effleurant ton mamelon dans ma caresse. Ma langue sortant de ma bouche pour dessiner un liserai sur ta peau à nue jusqu'à ton ventre.

J'hésite pas à descendre ma bouche jusqu'à tes cuisses ou ma langue vient juste effleurer ta peau. Mes mains continuant de malaxer tes seins avec une grande tendresse experte. Mon objet de désir entre mes jambes tendu en te caressant, tu le vois et tu le désirs alors qu'il est hors de ta portée...

Je continue de caresser ta peau du bout de ma langue, puis le haut des lèvres de ton vagin... Juste du bout de la langue, me retirant instantanément. Mes mains toujours sur tes seins cajolent tes tétons des pouces, les redescend le long ton ventre pour accéder à ta fente...

Mes doigts glissant au plus vif du sujet, tout en gardant de la réserve. Ce n'est que le bout de tes lèvres que je caresse de mes doigts. Frottant très doucement ton vagin de mes doigts, écartant tes lèvres avec le bout de mes doigts tandis que je caresse ton sexe. Ma bouche pas en reste, passe sur ton bouton de bonheur pour faire grimper la température. Je me trouve terriblement excité à l'idée de pénétrer de ma langue ta douce intimité.

Plus vite mes doigts frottent sur ton vagin, ma langue glissant entre mes doigts qui écartent tes lèvres. Je ressens vivement la chaleur de ton vagin contre ma langue tandis qu'elle pousse doucement sur ta fente. J'accélère le rythme du frottement de mes doigts contre tes lèvres...J'anticipe ton mouvement de bassin en posant une main sous tes fesses et te repositionne plus allongée...Tandis que ma langue commence à te pénétrer, mes doigts frictionner ton bouton de douceur...J'accélère les mouvement de mes doigts et celui de ma langue sur ta fente...C'est avec douceur que j'accélère les rythmes et ton souffle suit...

Tout comme j aime, la douceur et la sensualité.

Mes félicitations à l auteur et à celle qui l inspire.

Guest Anonymous

superbe tout plein de sensualité j'adore :-D

Guest Chun_Lane

Très bien romancé, j'adore ce style!

Humm je note vos remarques et écrit un récit encore plus romancé.

A votre service mesdames. Le prochain va progresser :-D

J'aime mieux écrire différent romans que d'en prolonger un pendant tout l'acte... ^^

Mais bon vous pouvez toujours fantasmer sur la suite hypothétique :momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.