Aller au contenu
chris-bi-02

Un nouvel an avec la copine de mon meilleur ami

Messages recommandés

Cette histoire c'est passé le soir d'un 31 décembre il y a 4-5 ans environ. La soirée se passait bien, on buvait tous un peu trop mais on s'amusait comme des fous. Vers 3 heures du matin, j'eu un gros coup de barre et je décidai d'aller me coucher. Etant célibataire à ce moment, je rejoins le lit seul mais, plutôt que de me mettre nu comme d'habitude, je gardai mon boxer et ma chemise au cas où je du me lever. Je n'eu pas de mal à m'endormir mais, ayant un sommeil léger, je fut réveiller environ 1 heure plus tard. La copine de mon meilleur ami m'avait rejoins dans le lit et se collait contre moi comme si j'étais son homme. Je lui fit remarquer que je n'était pas la personne qu'elle pensait que je sois mais elle me répondit tout sourire qu'elle savait très bien avec qui elle était.

Elle était là contre moi, sa main sur mon torse, depuis 10 bonnes minutes quand ses doigts passèrent sous ma chemise. Je n'y prétais pas attention au départ avant que cela ne se transforme en caresse appuyée et insistante. De sa main libre, elle pris la mienne et la posa sur son ventre. C'est là que je m'aperçu que ne portait pas grand chose sur elle. Elle fit balader ma main sur son corps et c'est là que je me rendis compte qu'elle ne portait qu'un string et son soutien-gorge. Mon sexe eut une réaction immédiate et se tendit vers le ciel très rapidement. Elle y posa la main et me félicita pour mon bel organe.

Elle passa sa main sous mon boxer et saisie mon sexe à pleine main tout en commençant une masturbation. Dans le même temps, elle me dit d'en faire autant avec le sien et m'embrassa à pleine bouche. On se caressa jusqu'à la jouissance en s'embrassant fougueusement puis nous nous endormimes ensemble l'un contre l'autre. A notre réveil, nous nous sommes embrassé de nouveau et nous sommes promis de ne plus jamais en parler. Elle s'est levée, s'est rhabillée et est partie rejoindre les autres pour le petit déjeuner. Pour notre plus grande chance, nous sommes les seuls à s'être couché ce soir là donc personne n'a jamais su ce qu'il s'est passé.

Malgré notre promesse, il y eu une suite à cette histoire, que je vous raconterai avec plaisir si celle-ci vous a plu. :-D

Depuis cette nuit sensuelle, plus rien ne s'était passé entre nous mis à part quelques clin d'oeils complices. Six mois plus tard, j'invitais tout le monde pour la crémaillère de mon nouvel appartement. Il était convenu que mon meilleur ami et sa copine arrivent en avance pour m'aider à préparer la nourriture et la déco. Le moment venu, ils arrivèrent (à la bourre comme d'hab) et on se mit au boulot pour la déco. Au bout de deux heures, mon meilleur ami parti chercher le reste du groupe pour leur montrer le chemin me laissant seul avec sa copine pour préparer le repas.

Une fois le pote parti, la demoiselle me demandait un t-shirt pour éviter de salir sa chemise. Je lui réponds qu'il n'y a pas de problème et on va voir ce qu'il y a dans la commode de ma chambre. Arrivée dans la pièce je fouillais dans le meuble et au moment où j'ai trouvé le dit vêtement, je me retournais pour lui donner et là ce fut le choc. Le temps que je cherche, elle avait fait "sauter" sa chemise et son pantalon et se retrouvais en string et soutien-gorge. Mon sexe failli faire craquer mon jean tant l'image était sexy. Elle me fixa droit dans les yeux et me dit sans préambule: "On a 20 minutes, prends moi, j'ai trop envie depuis l'autre fois."

Je ne fit pas prier et je me déshabilla à la vitesse de l'éclair. On se retrouva nus sur le lit l'un contre l'autre à s'embrasser. A ce moment là, elle pris le contrôle des choses, me mit sur le dos et commença une fellation de tous les diables. Au bout de 5 minutes, elle se mit à califourchon sur moi et me dit: "passons aux choses sérieuses, faut que ça aille vite". Elle s'empala sur mon membre dur et fit des va et viens énergiques et rapides. Nous avons joui ensemble très rapidement tant nous étions excités. Nous nous sommes embrassés amoureusement et nous nous sommes rhabillés.

Nous sommes partis dans la cuisine faire le repas du soir et, quant les invités sont arrivés, nous avons fait comme si rien ne s'était passé. Il n'y a plus rien eu depuis ce jour et la vie nous a séparé d'une bonne centaine de kilomètre mais je ne désespère pas de la revoir et peut-être un jour refaire l'amour avec elle. :-D

Sans juger de ce que tu as fait,

à titre perso je ne poserai jamais la main sur la main de mon meilleur ami. Je ne pourrai pas, je me sentirai trop mal.

Invité Anonymous

Sans juger de ce que tu as fait,

à titre perso je ne poserai jamais la main sur la main de mon meilleur ami. Je ne pourrai pas, je me sentirai trop mal.

Pareil... Je n'arriverai pas à regarder mon MEILLEUR ami dans les yeux et lui dire, "je serai toujours la pour toi, tu peux compter sur moi" En sachant ce qu'il s'est passé...

Après comme je le dis souvent, si on était tous pareil le monde serait monotone.

les gars ce ne sont que des fantasmes, avouez qu'en ragardant les choses sous cet angle ça devient excitant, comme quoi tout dépend des situations

Invité Anonymous

On est dans la rubrique vos expériences...

Donc je ne pense pas que cela soit encore au stade de fantasme.

dans ce cas, il faut respecter la liberté d'agir des autres et leur façons d'agrementer et de pimenter leurs vies

Invité Anonymous

dans ce cas, il faut respecter la liberté d'agir des autres et leur façons d'agrementer et de pimenter leurs vies

Biensur mais on ne fait que donner notre point de vue...

C'est un forum, si tout le monde dit la même chose et que les avis ne divergent pas, ou est l'intérêt..?!

:-D

Je vais donc expliquer pourqquoi j'ai ecrit cela..et encore uen fosi j'ai bien dit que je en jugeais pas le comportement de

Il faut bien avouer qu'on a tous des potes avec des petites femmes sexy à souhait

j'ai moi meme éprouvé une attirance certaine pour l'amie de mon meilleur ami...attirance reciproque je crois.

J'ai -ou plutot nosu avons- toujours trouvé la force de ne pas succomber.

bon j'avoue qu'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble et que je ne fréquente plus ni l'ami, ni son ex copine.

J'aurai peut etre du me laisser aller mais j'avoue qu'a l'epoque c'etait impossible pour moi.

je comprend votre réaction et je la trouve normale.

ce n'est pas pour me défendre mais je vais vous expliquer our nous avons succombé:

elle est plus jeune que moi de 5 ans et quand je l'ai rencontrée elle était mineure et pas moi, il ne s'est donc strictement rien passé car je la repoussait et quand elle est devenue majeure elle s'est mise avec mon meilleur ami, je vous raconte pas les boules que j'ai eu!

j'ai donc fini par craquer après 5-6 ans de frustration :wink:

Comme je te l'avais dit plus haut, je ne critiquais nullement tes actes...je transposais simplement à ma vision des choses car sur ce plan. Toutefois cela est parfois un beau fantasme.

en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre !

Invité tiny

C'est vrai que ça doit faire bizarre, après vis a vis de l'ami en question

mais bon quand on est dans le feu de l'action !!

et avec ça tu nous a raconté une belle histoire, très passionnante! :P

Merci beaucoup

Invité

Bonsoir,

Ce que moi j'aurais à répondre à ce post serait:

Je ne coucherais jamais avec la copine de mon meilleur ami sauf dans le cas que nous a énoncé notre créateur de sujet (chris-bi-02) qui est que la fille vienne vers nous.

Il est clair que je n'irais jamais vers cette fille étant donné qu'elle sort avec mon meilleur ami, mais si celle-ci vient à me titiller, je n'irais pas jusqu'à refuser, je pense que c'est normal.

Cordialement,

Eternity.