Aller au contenu
Lu-divine

La prairie parfumée

Messages recommandés

Passage supprimé...Raison : Pas de religion et de politique sur CI, modéré par Weby.

Voici un extrait de la Prairie parfumée, conte érotique, écrit en 1420.

Apprends ô vizir – que Dieu te prenne en sa miséricorde – qu'avant de conjoindre, lorsque tu en sentiras le désir, tu t'oindras de parfums, et ta partenaire aussi, puis vous badinerez tous les deux de toutes les façons possibles, celles capables de susciter des sensations agréables, comme les baisers, les morsures, la succion, l'humectage, l'embrassement, la pression, afin que la femme se sente portée naturellement et avec agrément à la conjonction.

Puis, après l'avoir serrée sur ta poitrine, tu l'étendras sur le sol, l'embrassant sur la bouche. Tu feras varier à ce moment les jeux d'amour, chevauchant sur ses cuisses, sur les sommets de ses fesses, baisant sa touffe, secouant le sommet de ton instrument entre les deux lèvres de sa partie chaude, montant sur sa poitrine, palpant ses deux seins, embrassant la bordure inférieure du menton et la pente qui descend jusqu'à la gorge, appliquant tes mains sur ses hanches et ses flancs. Tu multiplieras ces procédés plaisants jusqu'à ce qu'elle devienne malléable entre tes mains.

Quand tu la verra dans cet état, tu planteras ton instrument en elle avec force jusqu'à ce que sa touffe et la tienne se rencontrent. Tu le frotteras contre les parois internes d'une façon parfaite. Cela fait, vos deux plaisirs arriveront à point en même temps. Au cours de l'opération, tu n'oublieras pas les trémoussements, la manipulation, les tapes, les coups de bélier, les échanges entre vous de paroles douces, de ronflements, de ronronnements, de râles, de cris tels que “ Donne ” et “ Prends ”, de succion des lèvres, de baisers sur les sommets des joues.

Si vous n'agissez pas ainsi, la femme n'aura pas ce qu'elle désire, n'atteindra pas son but, n'obtiendra pas son plaisir, et l'homme laissera chez elle une impression désagréable. img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UnJourPeutEtre

chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.