Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
smsma

ma première expérience...

Question

j'etait avec ma copine de l'epoque dans un garage...nous nous embrassion puis a un moment elle voulu regardai dehors et donc elle était dos a moi ses fesses contre mon sexe... je fis mine de lui descendre son pantalon et la a ma grande surprise elle me dit " tu n'est pas cap de le faire" et la ni une ni deux je baissa mon pantalon et le sien. j'ai vraiment adoré cela !!!

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Je l'ai fait quelques fois avec deux filles. L'une aimait bien et l'autre se laissait faire pour savoir ce que c'était. J'y ai été très prudemment et je ressentais un plaisir formidable quand j'étais pris dans ses muscles intimes qui sont bien plus forts et puissants que ceux du vagin. Un vrai régale de se sentir emprisonné.

J'ai une fois l'occasion de la faire mais ca n'as pas été au top. On a même très vite arreté.. Donc je considère pas vraiment l'avoir fait mais en tous cas, j'en rêve.. D'ailleurs j'ai eut être un plan pour le faire :)

j'ai mis longtemps avant d'accepter une sodomie maintenant c'est limite si je peux m'en passer :clap: :wink:

pour moi la sodo pour moi on doit apprendre toute seule chez soit avant de la faire avec quelqu'un comme je l'es faite moi :twisted:

tu as des lubrifiants spéciaux pour la sodo.

en effet ça chauffe un peu et ça détend.

Le mieux c'est ceux à base de silicone mais incompatible avec les capotes ... dommage car ça lubrifie trop bien et longtemps

pareil je voudrai bien pratiquer

saviez vous qu'il existe ds preservatif qui ont la fonction de chauffer un peu pour mieux dilater l'anus! j'etait etonner de voir cela

le principal élément de décontarction est l'envie de le faire en effet...et ensuite :aime2:

Il faut bien préparer pendant quelque jours pour détendre les muscle, il faut vraiment qu'elle ai envie, et que toi aussi car le moral y fait beaucoup :aime2:

Ma copine voudrait qu'on essaye la sodomie mais bon elle veut mais elle a aussi peur d'avoir mal et dit qu'il faut une préparation (lavement, ect...)

Avez vous des conseils?? :clap:

Guest tiny

ça a du être un chouette moment,

j'aimerai aussi beaucoup le pratiquer, mais mon partenaire est contre =(

j'espère qu'il changera d'avis un jour ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.