Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest squerd

Sodomie Et fellation

Question

Guest squerd

Coucou à tous. Mon copain voulait depuis longtemps que je lui fasse une felation après qu'il m'ait sodomisée.

J'avais toujours refusé jusqu'à hier soir !

Il avait de la difficulté à jouir je crois... trop stressé peut-tre...^alors je lui ai dit que j'acceptais de lui faire une pipe avec ma sodo !

Et du coup, il a jamais été aussi dur !

J'ai tenu ma promesse. Sur le moment, ça m'a terriblement exité vu que je savait que lui en rêvait depuis longtemps ! ...

D'autres personnes ont déjà pratiqué... ou en rêve ?

Recommended Posts

Guest fabouxxl95

hehe laisse nous savoir

Je n'oublirais pas de te tenir au courant !

Guest Anonymous

j'ai fait une fellation à mon copain une fois après la sodomie, mais c'était parce que d'une part, il avait du mal à jouir, et d'autre part parce que dans le feu de l'action j'avais oublié et lui aussi qu'il m'avait sodomisé juste avant. Mais je n'ai jamais réessayé après , ni volontairement . Cela dit...bactérie tout ça, j'ai rien attraper, ni infection ni rien de ce genre :)

Moi Je remercie tout le monde je vais tenté les conseils les plus suceptible de fonctionné avec ma copine !

hehe laisse nous savoir

Guest fabouxxl95

Moi Je remercie tout le monde je vais tenté les conseils les plus suceptible de fonctionné avec ma copine !

ben écoute j'aavis chercher à exprimer ta pensée mais en plus court , tout simplement, contente d'avoir réussi! :)

Guest Harima

Gordon

dans le sexe on ne parle pas de respect mais ce que consentent les 2 partenaires en couple ...aprés ce n'est que bon vouloir ou pas !

Tu as resumé en 1 phrase ma pensée :)

Gordon

dans le sexe on ne parle pas de respect mais ce que consentent les 2 partenaires en couple ...aprés ce n'est que bon vouloir ou pas !

Guest Harima

Franchement je trouverais indécent de proposer ça à ma femme. :D:anniv:

Vu le respect que j'ai pour elle.

Mais cela ne reste que mon avis bien sûr....

Je pense que le mot "respect" est un peu excessif, tu peux trés bien respecter ta femme quand tu la fouettes ou lui gifle la fesse (pour ceux qui ont des penchant SM) ou uriner ou cracher sur elle (pour les scato) ect...

Je pense qu'à partir du moment où les 2 sont d'accord sur les pratiques, il n'y a pas de soucis... Je remplacerai plus "je me refuse à la forcer à quoi que ce soit" plutot qu'un "je la respecte trop"...

Ou alors j'ai tort ? :)

Franchement je trouverais indécent de proposer ça à ma femme. :):D

Vu le respect que j'ai pour elle.

Mais cela ne reste que mon avis bien sûr....

Niveau hygiene ça craint enormement :anniv: ...

Pour la partie plaisir, jamais pratiqué, donc je ne me prononce pas.

Mais avec un preservatif, aucune raison de refuser (si la partenaire accepte la fellation et la sodomie...)

Je rappelle juste que le viol est puni par la loi :D , donc ne forçons personne à faire ce qu'il n'a pas envi de faire, le plaisir sera meilleur :)

Bien vrai le plaisir est a son comble lorsque personne ne se sent force de faire quelque chose pour faire plaisir ou autre.

C'est bien meilleur lorsque toute la vonlonte est entierement la des deux cotes

Guest Harima

Niveau hygiene ça craint enormement :anniv: ...

Pour la partie plaisir, jamais pratiqué, donc je ne me prononce pas.

Mais avec un preservatif, aucune raison de refuser (si la partenaire accepte la fellation et la sodomie...)

Je rappelle juste que le viol est puni par la loi :D , donc ne forçons personne à faire ce qu'il n'a pas envi de faire, le plaisir sera meilleur :)

ne jamais faire un anal et apres une fellation, mon copain voulait que je le fasse mais c est mort! je pouvais pas je veux bien faire des trucs mais de la a choper des connerie non merci

.......

mais j'ai une préférence pour la jouissance en moi!

Je suis bien d'accord avec toi, il y a rien de meilleur pour moi que de jouir à l'intérieur de ma partenaire

Pour le moment ça ne m'attire pas du tout cette pratique de sucer aprés avoir été sodomisée..

mais si on utilisait des capotes ( en couple depuis 5 ans,test effectué et enfants pour précision !!!) je sais pas mais pourquoi pas!

mais j'ai une préférence pour la jouissance en moi!

Bah, moi je met un préservatif avant de sodomiser ma partenaire et c'est une fois qu'on en a fini avec son anus et la capote retirée qu'elle y va pour la felation... ou plutot pour un 69, vu que j'aime bien continuer de mettre un doigt deriere et ma langue devant pendant qu'elle suce... :P

Ahhh que j'aimerais que ma copine aime cela

Bah, moi je met un préservatif avant de sodomiser ma partenaire et c'est une fois qu'on en a fini avec son anus et la capote retirée qu'elle y va pour la felation... ou plutot pour un 69, vu que j'aime bien continuer de mettre un doigt deriere et ma langue devant pendant qu'elle suce... :P

Je veux bien le faire à mon ami, à condition qu'il suce d'abord un godemichet qu'il se sera introduit ...

:roll:

Blague à part, c'est pas bon à la santé, voir même potentiellement dangereux, nous sommes nombreux à être d'accord mais je pense qu'un seul message d'avertissement est suffisant et que ceux qui veulent prendre ce risque doivent pouvoir discuter sans écouter que c'est sale et qu'ils vont attraper la mort ... tous les deux messages. :P

Voila !! Tres beau commentaire !! Plusieur fantasme comporte certain risque mais il faut connaitre ces risque pour prendre nos precaution et apres a nous de decider si nous nous lancon ou pas !! Chacun ces gout jai vu bien pire

Je veux bien le faire à mon ami, à condition qu'il suce d'abord un godemichet qu'il se sera introduit ...

:oops:

Blague à part, c'est pas bon à la santé, voir même potentiellement dangereux, nous sommes nombreux à être d'accord mais je pense qu'un seul message d'avertissement est suffisant et que ceux qui veulent prendre ce risque doivent pouvoir discuter sans écouter que c'est sale et qu'ils vont attraper la mort ... tous les deux messages. :oops:

Sais tu combien il y a de bactérie dans une goutte de salive ? renseigne toi. Tu verras la différence n'estpas énorme contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer !

Et les baisers longs et langoureux ne sont pas dangereux (souf execption style maladies transmissible !)

déjà pratiqué avec mon ex... Un petit lavement avant, comme dit plus haut et pas de "nettoyage" entre la sodomie et la fellation.

Plaisir partagé...

Bises cokines !

:x

Plaisire partage c est exactement ce que je demandais aux femmes du forum... si elle ressemntent vraiment un reel plaisir a lew faire outre celui de faire plaisirs a leur hommes

Si tu veux faire ce genre de pratique avec ton mec, il devrait utiliser un preservatif.

Au moins il aurait pas de temps à attendre et surement moins de risque pour toi.

Sais tu combien il y a de bactérie dans une goutte de salive ? renseigne toi. Tu verras la différence n'estpas énorme contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer !

Et les baisers longs et langoureux ne sont pas dangereux (souf execption style maladies transmissible !)

déjà pratiqué avec mon ex... Un petit lavement avant, comme dit plus haut et pas de "nettoyage" entre la sodomie et la fellation.

Plaisir partagé...

Bises cokines !

:x

EN fait ici je suis daccord qu il y a un risque pour la santer et tout et que ce nest pas la meilleur pratique sexuelle qui soit si ca peut exiter ceux qui le font tant mieux pour eux mais ce que je ne comprend pas c'Est que j'ai vu plusieurs post d'homme qui disais avoir demander PLUSIEURS fois a leur copine et ca je ne comprend pas.. si c'Est un fantasme je suis d'accord mais pour ce genre de fantasme priere de ne pas insisté !!

Mais a part les hommes ya t-il des femmes qui soit exitee par cette pratique ?? Outre le fait de faire plaisir a leur homme ya til des femmes qui ressente un reel plaisir ??

A Vos clavier

Attention à ton orthographe !!! :D:D:aime::( . Alexiane.

Je suis désolée je me suis excusée plusieurs fois 4uprés de tout le monde suite 4 mon probleme de cl4vier...ce n'est p4s volont4ire ou p4r f4nt4isie, ou quoique ce soit d'4utre, 4 p4rt ce soucis de cl4vier je ne pese p4s f4ire be4ucoup de f4utes...m4is t'inquiete comme je t'4i déj4 dit je ne poster4is plus sur le forum t4nt que je n'4ur4is p4s f4is rép4ré mon ordi...!

Encore désolée, merci !

Invité

quelle horreur faire une fellation alors qu'un pénis sort d'un anus !!! :(:D

y en a qui n'ont peur de rien

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.