Aller au contenu
  • 0
thomass51

Plus envie qu'elle...

Question

J'ai connu ca aussi, comme j imagine un grand nombre d'entre vous...avoir plus envie qu elle...avoir tout le temps envie...on dit que les mecs ne pensent qu a ca...mais j imagine que ca existe aussi chez vous les filles...non?

Moi j'ai toujours une pensée, une envie, un fantasme qui traverse mon esprit...apres ca devient vite une envie reelle, la possibilité de realiser ce qu on vient de penser...mais avec elle c'etait pas possible... elle etait capable de me dire le lundi "on le fera mercredi apres midi"...et toujour dans le lit...et ensuite on pouvais rester une semaine sans rien faire...Pour moi qui est tres gourmand et coquin ce n etait pas possible ,j'etais ouvert a la discution mais on a jamais trouver la solution... on s'est séparer (pas a cause que de ca ) et maintenant j espere trouver quelqu une qui me ressemble au moins dans ce domaine...ou alors qu elle sois ouverte a découvrir, car moi j'adore decouvrir...

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question