Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest BAGUERA

A vous de trouver la suite!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Invité

Quand on est stagiaire on est pas payé , il faut donc en profiter un max .

Sur place je me suis lié d'amitié avec une femme de menage , elle avait alors 42 ans et moi 20.

C'était l'occasion d'etre initié par une femme experimentée . Nos discussions étant de plus en plus osées , un jour je lui demandais si elle n'avait pas peur de se faire violer en commençant le travail à 5 heures du matin , ce à quoi elle me répondit qu'il n'y aurait pas viol pour tout le monde .

La perche étant tendue , elle me dit que pour moi ce n'en serati pas un. Des mots , toujours des mots , je lui demandais alors de le prouver et d'écarter ses jambes , je précise qu'elle était en jupe .

Comme je m'en doutais elle ne le fit pas et je dus insister pour obtenir la réponse suivante ; " OK mais pas ici " .

Nous sommes donc allés dans une salle de repos où je l'ai assise sur la table et où je l'ai embrassée.

Puis j'ai regardé dans son chemisier pour admirer sa grosse poitrine enfermée dans un soutif noir , avant d'aller vers la porte pour voir si personne ne venait .

La voie étant libre , je me suis agenouillé devant elle afin de lui écarter les jambes et d'admirer son entre jambe .

Je ne vous fait pas dire qu'en rentrant chez moi , je me suis masturbé avec ardeur .

Ce fût le début d'un flirt poussé , où je l'embrassais dans tous les coins , la pelotant , lui soulevant la jupe , bref cette situation me faisait bander un max et elle était mouillée très souvent .

Nos envies devenant de plus en plus fortes , il fallait que nous nous retrouvions dans un lit , c'est pourquoi , un rendez vous fût pris pour un lundi dont j'ai oublié la date .

C'est ainsi que le jour J arrivé , ................Je vous laisse le soin de deviner la suite .

Invité

On se confesse pour faire pardonner une faute que l'on aurait faite , je ne pense pas que ce soit mon cas , en tout cas pas ici . :oops::clap:

(hiihiii si ! au moins trois fautes corrigées ! dans ce message ci !

modomomotte en mode correctrice !)

c'est un site de confessions sans punition !

mode hypercurieuse : :clap:

on dit tout c'est la règle :oops:

Invité

Tant mieux , je n'aime pas la fessée :oops::clap: :wink:

Invité

Aucune femme ne me l'a jamais fait cela devrait me plaire .

Invité

Ce post n' pas de succes , je vais donc le finir .Lorsque le jour fût arrivé , la personne concernée m'a dit que sa fille était malade et qu' elle ne pouvait donc pas me recevoir chez elle . Ensuite elle n'a plus jamais voulu faire l'amour avec moi .Dommage , mon fantasme ne s'est jamais réalisé

Ho alors ça c'est vraiment dommage, car je suis persuadé que ça aurait été la fête!!!

Les femmes plus agé que toi (plus de 40) quand elle se retrouve avec un jeune homme je te garantie, c'est sans tabou, sans retenu, et que du plaisir :)

Guest K@thy

Ho alors ça c'est vraiment dommage, car je suis persuadé que ça aurait été la fête!!!

Les femmes plus agé que toi (plus de 40) quand elle se retrouve avec un jeune homme je te garantie, c'est sans tabou, sans retenu, et que du plaisir :)

Je confirmeeeeee :):) :)

Invité

C'est vrai que la femme lorsqu'elle prend de l'age se donne de plus en plus et cela sans retenue , dommage que je n'ai pas pû etre initié par cette femme . :):) :)

Guest cholachatte

dommage que l'histoire se termine si....de cette façon.

J'avalais déjà ma salive en imaginant la suite. :wink:

Guest meiling

Ben ça alors c'est pas de bol.

Moi qui m'imaginais déjà des ebats inoubliables

degoutée mais bon :welcome: j'imagine quand meme

Guest decibel

Je confirmeeeeee :lal::-D:lal:

A bon lecteur (entendeur), salut :lal: :wink:

Guest decibel

quel âge as-tu? :shock::wink:

Juste celui qu'il faut :lal:

Invité

Bibinours , la politesse veut que l'on ne demande pas l'age d'une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.