Aller au contenu
Metabeen

Une nuit pour toi et moi...

Messages recommandés

Doucement reposé sur un coussin avant de rentrer, je suis allongé sur le canapé. J'entend le cliquetis de la porte. Tu arrives...Et la soirée va pouvoir commencé. Tout est préparé dans la maison pour t'accueillir et t'enjôler.

La lumière tamisée te laisse perplexe. L'odeur de rose qui flotte dans l'air te fait te poser des questions. La table dressée et les chandelles te disent qu'il y a quelque chose qui se trame ici.

J'apparait alors en peignoir, noué très lâchement...Les muscles saillants, mes pectoraux brillants après les avoir judicieusement huilés... Le charme opère, tu laisses tomber ton sac, je viens prendre ton manteau. Tu n'arrives plus à parler, je pose la bouteille de champagne, je viens coller doucement mon front au tiens, nous sommes nez à nez et tes yeux sont profondément ancrés dans les miens. Je te déclare alors...Je t'aime tu es mon essentiel, ce soir je veux être l'homme qui a la chance de rendre sa femme la plus heureuse...

Dans mes bras...Les heures ne comptent plus, je te sers tout contre moi afin que tu sentes ma présence contre toi, nos cœurs qui battent. Je te trouve irrésistiblement attirante. Ton manteau retiré tu as un beau décolleté soutenu par un soutien-gorge pigeonnant... Je t'admire, je te regarde avec les yeux de l'amoureux. Tu as une jupe de tailleur sortant tout juste du travail et des escarpins vernis...

Mes yeux sublimés à ta vue je ne pense qu'à la façon dont je vais t'effeuiller. Et là tu souris, "chéri j'ai aussi une surprise pour toi". Intrigué par cette première et dernière phrase. Je retire doucement le nœud qui maintient ton décolleté...Le tissu se détend et laisse entrevoir un magnifique bustier délicatement dentelé. Je viens donc à poser mes mains sur tes fesses, je descend doucement ta jupe...Tu as des bas et et un porte jarretelle...Je suis totalement subjugué de plus tes yeux malicieux et ta petite moue me font craquer...Le dîner attendra!

Je te prend dans mes bras et veille à ne pas te cogner tandis que je t'emmène dans les escaliers à l'étage dans notre chambre. On suit le parcours de rose jusqu'au lit aux draps satinés. Je te dépose délicatement sur le dos et reste un instant à te regarder t'étirer et jouer avec ces seins qui me font tant désirer... Je me prend au jeu bougeant mes fesses sous mon peignoir et jouant avec la ceinture. Tu viens dans mon dos faisant tomber le peignoir sur mes épaules, le torse nu et le peignoir sur les fesses tu caresses ma peau...

Je laisse tomber le peignoir, tes mains passent devant moi caressant mes hanches, puis remontant sur mes abdominaux. Tes ongles griffe avec précision les petits sillons de mes abdo... tes mains bien inspirées descendent venant flatter mes cuisses, remonter jusqu'à mes testicules et prendre doucement mon pénis en main...

Mon râle se laisse rapidement entendre, tandis que tu masturbes doucement mon pénis avec ta main experte, je sens mon gland libéré et commençant à se tendre glisser dans l'intérieur de ta main qui se resserre autour à chaque caresse. Je soupire doucement tandis que tu griffes mon dos et que ta main accélère ses va et vient. Je veux pas me laisser trop emporter alors je me retourne et d'une petite poussette te fait tomber à la renverse sur le lit.

Je compte bien m'occuper de toi...

Mes mains remontent le long de tes cuisses jusqu'à la limite entre la peau et les bas, je frôle doucement cette peau si douce...Je joue avec les attaches, puis retire ton porte jarretelle...Tu commences à sortir les seins de ton bustier, tu te caresses les seins tandis que je porte ma main à ton joli tangua qui orne ton sexe tel un joyaux. J'embrasse délicatement la peau au dessus de ta culotte, mes doigts dessinant la fente de ton sexe en passant doucement mon doigt entre tes lèvres à travers la culotte. Je sens la chaleur et le frisson parcourir mon doigt alors que le bout glisse doucement à l'intérieur de tes lèvres rendant ta culotte plus humide au fil de mes caresses...alors mes doigts remonte sur ton ventre et sur tes seins. Mes grandes mains s'emparent de toi, massant ton ventre et prenant un de tes sein dans ma main, effleurant ton téton de la paume de ma main tu sens la précision de mon massage rendre tes tétons de plus en plus dur... Mes doigts se rapprochent pour entourer ton téton que je titille et pince doucement au rythme de ma main qui glisse sur ton ventre, je continue à te caresser un moment...

Ta culotte est vraiment humide maintenant, je la retire sans le moindre regret. Je dépose mes lèvres autour de ton mamelon pour caresser du bout de ma langue tes tétons pointant...

Mes doigts glissent doucement entre tes lèvres, caressant l'intérieur de ton vagin à chaque fois qu'ils passent entre tes lèvres et pénètre dans la fente rose qu'on peut admirer de l'extérieur. Mes doigts sur tes seins descendent pour s'occuper de ton clitoris tandis que mes doigts tous droits te pénètre en toi avec plus de rapidité et d'envie à chaque fois...

Je continue de caresser tes zones érogènes, tes mains viennent rejoindre mon pénis et le masturbe à nouveau...Je sais que tu veux mon gland dans ta bouche mais je résiste en faisant l'impassible qui te fait soupirer avec mes caresses appliquées sur ton vagin et ma bouche toute sur tes seins...

Tu finis par me donner l'envie de me rapprocher pour que tu puisses poser ta bouche sur mon sexe...Mais ce soir tu as décidé d'être taquine, alors tu prends tout de suite mon gland dans ta bouche et entame une fellation très intense, en entamant des va et vient rapide sur mon sexe, tu accélères encore plus...Ta main accompagnant ta bouche et mon gland cajolé par ta langue dans ta bouche exquise...

Mes doigts sont toujours en train de caresser ton clitoris, tant qu'ils n'entrent pas entre les lèvres de ton vagin, je te sens toute frémissante sous mes doigts, alors je continue. Tu marques un temps d'arrêt dans la fellation, pour reprendre de plus belle après avoir repris tes esprits. Ta langue caresse la fente de mon gland, et le bout, ta bouche accolée sur tout mon gland te contentant de creuser tes joues et de faire des va et vient...Je me sens tout groggy par ta caresse...Et les miennes se font de plus en plus belles...

Invité Anonymous

j'ai qu'un mot Wahou

:aime::aime::aime:

superbe j'adore la sensualité et l'amour qui émane de ton texte

Invité decibel

j'ai qu'un mot Wahou

:aime::aime::aime:

superbe j'adore la sensualité et l'amour qui émane de ton texte

:wink::roll::P Je plussoie !!! :aime::P:)

:) Bravo Metabeen :roll:

Les secondes passent trop vite alors que ta bouche enserre mon pénis...Je pense de plus en plus à venir entre tes lèvres...Mais l'image est trop belle pour que je mette fin à tout ça de suite. Je me retiens alors et reprend mes caresses sur toi pour te rendre incapable d'exercer les tiennes...

Mes doigts glissent doucement sur ta peau effleurant avec précision le contour de tes lèvres, le soupire que j'entends m'encourage à passer mes doigts autour de tes lèvres sans les toucher...Le bout de mes doigts frissonne au contact de cette peau si douce. Mes doigts frottent doucement le petit bouton au dessus de l'entrée du palais des délice. Je frictionne la sonnette avant d'entrer comme un gentleman.

Visiblement mon effet est une réussite, tu me le confirmes quand je te vois complètement abandonnée à mes caresses...La tête rejetée en arrière tu peine à te retenir de crier sous mes doigts qui frictionnent ton intimité. Je remonte le long de ton corps, ma main passant derrière ta cuisse pour remonter ta jambe contre moi, mon membre effleurant ton ventre...Tout est calculé dans ces caresses...Je veux te faire fondre de désir.

Mon baiser prend ta bouche au dépourvu, je viens embrasser tes lèvres...alors que tu es concentrée à doser ton plaisir. Tes yeux viennent se plonger dans les miens, tandis que mes doigts plongent en toi...

Tu en as le souffle couper moi un grand sourire arboré. Tes yeux se closent pour te mordiller la lèvre et apprécier le reste de la caresse...

Je redescend devant ton entrejambe, mes doigts passant en V sur l'intérieur de tes lèvres rien qu'en les effleurant. Le souvenir de la sensation que me donne ton antre me donne envie de la préparer de la meilleure des façon...Les doigts se font plus insistant contre l'entrée de ton vagin, ils s'insinuent en toi avec rigueur et méticulosité... Je ne compte pas te laisser sur ta faim, ma bouche se délectant de ton divin clitoris, ma langue l'effleurant pour jouer avec mes lèvres sur cette zone érogène trop délaissée...

Ma bouche déposée sur le jolis bouton de ton sexe et mes doigts délassant les parois de ton vagin par leur passage récurrent en toi font que tes jambes s'écartent petit à petit pour tendre ton sexe...Et mieux sentir ma pénétration... Ma langue passe une dernière fois sur la fente de ton sexe...

Invité decibel

:aime: Il fait chaud d'un coup ! :aime::roll::aime:

:aime: Encore !!! :wink: