Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ma&Vi

Mon premier récit érotique

Recommended Posts

Je m'imagine déjà te déshabiller, découvrir petit à petit les sous vêtements que tu as choisi pour moi, je te regarde de haut en bas, tes yeux, ta bouche, ton cou, ton soutien gorge qui cache ta magnifique poitrine, ton ventre, ton piercing au nombril, ton string... lorsque je le vois, je te demande de te retourner pour te voir de dos, pour admirer ce si petit bout de tissus, rentré le long de ta raie, cacher l'essentiel... Je veux déjà te le retirer, mais tu te retournes et tu me dis non, pas encore. Donne moi envie d'abord.

Alors je remonte petit à petit, en te faisant des baisers, d'abord sur ton string, pour t'embêter, puis sur tes cuisses, puis ton nombril, ton ventre, et ton soutien gorge. Cette fois ci, je décide de te le retirer sans te demander ton avis, mais comme à mon habitude, je n'y arrive pas seul. Tu te moques de moi, mais tu le retires tout de même, découvrant tes deux magnifiques seins, je te complimente mais tu n'y crois pas. C'est dommage, car tes seins sont "juste comme il faut", ronds, doux, agréables à toucher, agréables à lécher. Je les embrasse, je pose le bout de ma langue sur tes tétons, qui petit à petit durcissent, je les caresse, les pétris, mais je m'emporte et tu me demandes de m'arrêter. Encore une fois tu te moques de moi et de ma fascination pour tes si jolis seins et tu me dis qu'il y a d'autres parties de ton corps a explorer. Tu me demandes de remonter le long de ta gorge, tu me montres avec ton doigt l'endroit exact où tu veux que je t'embrasse. Je m'exécute, et je t'embrasse donc d'abord dans le cou, je laisse courir mes lèvres et ma langue, le long de celui-ci, puis je remonte sur tes joues, tu me montres tes paupières, j'y applique mes lèvres, tu me montres le lobe des tes oreilles, je m'en approche tout doucement, je te sussure des mots doux dans l'oreille, puis je t'embrasse les oreilles, que je finis par mordiller, là tu laches ton premier soupir. Tu aimes ça, tu aimes ce que je te fais... tu veux que je descende? Oui.

Alors, je descends tout doucement, je laisse courir mes mains le long de ton corps, je te caresse, et je glisse mes mains sous ton string de chaque côté de tes hanches, et je te l'enlève en le faisant glisser le long de tes jambes, ce que me laisse apercevoir ta magnifique petite chatte toute épilée. Je laisse ma langue courir le long de tes cuisses, ce qui te chatouille, puis je m'approche de ton entrejambe, je commence par t'embrasser tout autour de ton clitoris, pour te laisser un maximum de temps pour imaginer. Puis je dépose un baiser sur ton clitoris, déjà tu n'en peux plus, je te sens de plus en plus chaude et mouillée. Alors je técarte les lèvres de ma main droite, et de ma main gauche, je m'approche de ta bouche. Pendant que je commence à te lécher la chatte, tu me suces un doigt puis deux. Je continue à te mordiller, je te titille du bout de ma langue. Puis j'écarte ma langue pour qu'elle soit la plus large possible et fait des mouvement très lent de bas en haut. Tes soupirs se transforment en gémissement, qui se font de plus en plus fort, puis je durcis ma langue et la fait pénétrer au plus profond de ton vagin, je la fait rentrer et sortir au même rythme que mes doigts qui entrent et sortent de ta bouche, je retire ma langue de ta petite chatte toute humide, j'aspire tes deux lèvres, puis je dépose un baiser sur ton bouton tout gonflé de plaisir, enfin je souffle dessus délicatement, ce qui te donne des frissons tout le long du corps. Je retire mes deux doigts de ta bouche et je les descend devant ton magnifique trou trempé, je sens que tu en veux encore plus. Veux tu que j'y rentres un doigt? Non mais en deux.

Alors j'introduis un puis deux doigts, que je bouge d'abord tout doucement, puis de plus en plus vite. Sentant que tu en veux encore plus, je les enfonce au plus profond de ta chatte, tu n'en peux vraiment plus, tu gémis, tu me supplies de continuer mais en même temps tu sens que mon sexe est de plus en plus à l'étroit dans mon jean. Ta main insiste de plus en plus sur la bosse de mon pantalon. Tu ne sais plus où tu en es, mes doigts te suffisent mais mon membre gonflé par le désir te fait de plus en plus envie. Je le sais, mais continue tout de même à m'occuper exclusivement de ta chatte toute mouillée, mes deux doigts te fouillent, cherchant ton point G, et ma main gauche se glisse sous tes fesses, cherchant vainement à caresser ton petit trou. Tu refuses, alors ma main gauche continue son chemin vers ton vagin. Je retire alors mes deux doigts, et t'écartent les jambes de mes deux mains pour pouvoir de nouveau contempler ta chatte toute lisse, mais cette fois si complètement trempée. Je n'en pour autant pas fini, je recommence à te faire un cunnilungus, mais cette fois si je me fais plus brutal, j'écrase bien ma langue entre tes deux lèvres, et je t'aspire le plus longtemps possible, j'écarte bien tes lèvres de mes deux mains pour laisser rentrer ma langue au plus profond de ton être. Je me retire, m'essuie la bouche, un prétexte pour me remouiller les doigts de la main droite, mais deux doigts ne te suffisent plus j'en mets donc un troisième et t'arrache de plus en plus de cris de plaisirs. Je te caresse, te fouille et t'enfonce mes doigts de plus en plus fort et de plus en plus vite, comme tu me le demandes. Pour t'exciter bien plus encore, je retire ma main et te tapotes tout d'abord tes lèvres, puis ton clitoris. Lorsque la douleur devient trop grande je m'arrête et je souffle sur ton bouton magnifiquement gonflé. Puis pour t'embêter, je saisis ton clitoris entre mon pouce et mon index et je le tortille et le pince. Et pour me faire pardonner je lui offre un dernier baiser, je te regarde, haletante, et je m'allonge à côté de toi. C'est à toi maintenant de me déshabiller et de t'occuper de moi.

Guest decibel

:roll: :aime::aime: Très belle narration sensuelle et pleine de tendresse :):aime::wink::P:roll: ... vite la suite ! :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.