Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

world62

ma femme baise avec mon meilleur ami

Recommended Posts

voila ,ma femme agée de 34ans est tres mignonne et sexy(mini jupe,string,etc..)elle a toujours adorée le sexe, un soir,il y a un an environ, mon meilleur ami était venu prendre un verre,assis dans le canapé tous les 3 nous discutions de chose et d'autre, puis je suis allé remplir nos verres quand je revins dans le salon, ma femme avait sa main dans le jean de mon ami et lui sa main entre ses fesses sous sa jupe, surpris je ne dis rien et m'assoid dans le divan, la télévision était allumé et je la regardais, j'entendais ma femme qui le masturbé tranquillement et le bruit de sa petite chatte sous la main de mon ami qui la fouillé. au bout de quelques minutes elle se pencha sur lui s,lui sorta sa queue de son jean et se mit a le sucer.....je ne disais toujours rien,j'étais un peu abasourdi par la scéne, au bout de 10minutes mon ami me regarda et me dit"ta femme est tres jolie et j'en ai tres envie,tu ne m'en veut pas? je lui fit signe de la tete que non, un peu surpris. il la releva lui souleva ces jambes puis doucement il se mit a la pénétré sur le canapé a coté de moi, elle je tordais et ralé en commencant a jouir? puis ils sont montés dans la chambre et on baisé pendant 212heures comme des fous...ensuite

Guest Anonymous

on baisé pendant 212heures comme des fous...ensuite

tu m'expliques comment c'est possible :aime:

Guest Anonymous

oki en effet c'est plus réaliste lol

Guest decibel

:wink: :aime::aime: Tu me sembles un mari bien complaisant ! :aime:

Et tu ne nous racontes même pas ta propre réaction dans ce scénario ? :aime:

Guest jeanvy

Le genre de situation que j'aimerai. :aime: :aime:

Guest UnJourPeutEtre

Certainement le prochain scenario de.Dorcel

Pourquoi le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "FAKE" !!

C'est vrai que si tu es chez toi et qu'après avoir été chercher un truc à la cuisine, quand tu reviens, tu trouves ton pote en train de tripoter ta femme, tu es tellement surpris que tu préfères ne rien dire et regarder la tv...

Quand ton pote partira avec ta femme chez lui et qu'elle ne reviendra pas, tu iras regarder un dvd?

pas du tout!et mon histoire est parfaitement réel, et depuis ce jour ma femme couche réguliérement avec mon ami qui est lui meme marié et on a meme fais plusieurs trio depuis!!! du pur plaisir........................... :aime:

Guest Anonymous

vous avez un couple vraiment ouvert!

oui depuis ce moment la nous nous sommes épanouie, et notre plaisir c'est accentué. alors pourquoi se priver de ces aventures chaudes.....

ce soir mon ami vient passer la soirée....hum je pense que ca va etre hooooooottttttt :aime: :aime:

Guest Anonymous

Après chacun ses gouts et ses pratiques... Si on était tous pareils, ça deviendrait monotone!

Je paris que ton ami vient bien plus souvent qu'avant cette expérience :aime:

Guest jeanvy

ce soir mon ami vient passer la soirée....hum je pense que ca va etre hooooooottttttt :aime::aime:

c'est bien tout ça, mais fait attention qu'un jour ton ami ne part pas avec. :aime:

dirtyemily Posté le: Ven 26 Mar 2010 14:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Sacré ami

Vous faites comment le jour où vous l'invitez juste boire un verre ?

Il boit directement à la source. :aime:

Perso très peu pour moi. Il t'invite aussi chez lui?

Sa femme ne reçoit rien de vos largesses?

cela nous arrive parfois, et non il venait déja avant. par contre il vient aussi parfois quand je ne suis pas la l'aprés midi.....sinon aucun risque qu'il parte ensemble, il est marié, et heureux. et ils sont bien trop content de pouvoir se faire jouir ensemble dans ces conditions la...jouer aux amants a deux ils adorent...

cela nous arrive parfois, et non il venait déja avant. par contre il vient aussi parfois quand je ne suis pas la l'aprés midi.....sinon aucun risque qu'il parte ensemble, il est marié, et heureux. et ils sont bien trop content de pouvoir se faire jouir ensemble dans ces conditions la...jouer aux amants a deux ils adorent...

Spécial quand même. Il vient profiter de ta femme lorsque t'es pas là.

Je crois ne pas avoir une aussi large ouverture d'esprit finalement :aime:

Si vous êtes super épanouis ainsi, chacun son trip :aime:

Guest jeanvy

Il boit directement à la source. :aime:

J'allais le dire! :aime:

Guest Anonymous

Mais et toi la dedans?? Tu vas voir sa femme à lui? On dirait qu'il n'y en a que pour ta femme et ton ami vu comme ça... :aime:

Guest jeanvy

Mais et toi la dedans?? Tu vas voir sa femme à lui? On dirait qu'il n'y en a que pour ta femme et ton ami vu comme ça... :aime:

c'est ça qui est alarmant! Il va finir par partir avec. C'est juste mon point de vue. :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.