Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

luxe3402

Hammam

Recommended Posts

Le fantasme d'être dans un hammam.

Je rentre dans un sauna ou je suis seule vêtu d'une simple serviette. Que c'est agréable de pouvoir s'allonger et de se laisser aller après une semaine bien chargé.

Quelques minutes, plus tard somnolente, j'entends la porte s'ouvrire. Je ne m'inquiète pas, c'est resserver uniquement aux femmes. Mais un peu mécontente de n'être plus seule. Je n'ouvre même pas un oeil, et ne salut pas la nouvelle arrivante.

Je me laisse de nouveau envahir par le bien être de la relaxation, quand la femme me demande:

- Bonjour! ça ne vous dérange pas si j'enlève ma serviette.

J'ouvre un oeil, la regarde et lui dis que non, pas du tout. Et lorsque mon regard croise le sien, je tombe sous le charme de cette jolie brune fort séduisante, l'air sûr d'elle, mais pas trop prétentieuse. Tout ce que j'aime.

Je tente de refermer un oeil afin de ne pas me laisser distraire. N'empêche que je ne me sens plus trop à mon aise. Ma libido qui se réveille et savoir qu'elle est nue à côté de moi. MMmmmmhhhh!!!

Au bout de 2 ou 5minutes de vaine tentative de ma conscience pour me calmer, je me redresse. J'ai envie de l'aborder mais je ne sais par où commencer. La seule idée que je lance est celle-ci:

- C'est la première fois que je vous vois ici? D'habitude à cette heure là il n'y a personne.

- Non, mais je viens rarement à cette heure là, mais je n'ai pas le temps plus tard et j'avais besoin de me détendre absolument.

- Oui, je vous comprend moi c'est un peu pareil. c'est un peu le seule moment de détente de ma semaine.

On se regarde, on se souris et à ce moment quelque chose passe ...une sorte de petite décharge dans le bas du ventre. Je la regarde, son cou, ses seins, son corps si bien proportionné. Et je n'ai qu'une envie la caresser et prendre ces seins dans mes mains. Un peu honteuse de l'avoir relooké, je deviens rouge comme une pivoine et je sens une légère excitation. Ouh la la!!! J'ai envie de me cacher!!

- Excuse moi, ce n'est pas très polie de ma part.

- ça ne m'embête pas. C'est même plutôt agréable, non? Me dis t'elle avec un sourire.

Comme si je n'attendais que cette invitation, je m'approche d'elle et la regarde droit dans les yeux et je l'embasse. Sur la bouche, mais ça bouche s'ouvre rapidement cherchant ma langue. Une chaleur m'envahit et de ma main droite, je lui prend un sein, lui caressant le téton d'un doigt.

Je lui malaxe le sein, n'attendant qu'un mouvement ou un gémissement de sa part pour aller plus loin, qui ne tarde pas à venir. Et me caresse la nuque me pressant contre sa bouche.

Quelques secondes plus tard, elle relâche son étreinte et j'en profite pour la regarder. Je lui caresse le visage, puis me leve devant elle, pour enlever ma serviette. Lui laissant le temps de me voir, et d'allumée une lueur d'envie de moi dans son regard.

Je m'approche d'elle, laissant voir mon intimité, mais je n'ai pas envie qu'elle me goûte pas tout de suite. Je place une jambe de chaque côté, pour m'assoir en califourchon sur elle. L'embrasssant, tandis qu'elle me caresse la nuque, le dos, les fesses, pour remonter le long de mon ventre et saisir mon sein gauche, qu'elle ne t'attarde pas a porter à ses lèvres. Elle s'il prend si bien, caressant mon autre sein et mon teton de son autre main, que j'arrive rapidement à une première jouissance.

Je me leve de nouveau et m'assois à côté d'elle lui prodiguant le même remède, tout en caressant son sexe. Je la sens légèrement bouger, puis se crisper sous mes massages. Mes doigts qui lui prodiguent autant de plaisir que ma langue et ma bouche sur ses seins. Je sens monter rapidement son plaisir par ces gémissement et par la jouisssance de son sexe. C'est si bon de lui donner du plaisi!!!

Je l'embrasse tout en caressant son sexe. On se murmure notre plaisir. Et rapidement on convient qu'un si belle échange ne doit pas s'arrêter là. L'une comme l'autre ayant envie de retrouver le corps de l'autre. Le hammam étant un lieu public et de nouvelles arrivantes pouvant rentrer à n'importe quelle moment. C'était peut être aussi cette urgence qui nous avait mis dans un telle état. :oops:

La suite de cette aventure pour plus tard. :clap:

Mais cela reste un rêve que j'aimerais bien réaliser. :wink:

Guest K@thy

:oops:

Très joli !

Mais voilà faut toujours attendre pour la suite ! :-D:-D

Encore un grand bravo :clap::wink::lal: :lal:

On se décide à sortir, à se rhabiller et a finir cette si agréable séance de délice. En sortant, on échange nos numéros et adresse, se promettant de très vite se retrouver. On échange nos prénoms. On s'embrasse de nouveau.... et moi qui n'ai qu'une idée la dévêtir de nouveaux. :clap:

Je rentre donc chez moi, excitée comme une puce. Nous espérions nous revoir rapidement le week end même. J'avais si soif de son corps, de son parfum fort en envoûtant.

J'ai chaud, nos échanges repassent devant mes yeux, j'ai une terrible envie de me caresser et de l'appeler. Mais, je ne voulais pas paraître trop lourde. Ni tenant plus, je décidais de me rendre service moi même. Après avoir tiré les rideaux, pour être un peu plongée de la pénombre. Je m'approchais de mon lit, commençant a enlevé mon débardeur, puis a retiré ma jupe. Gardant juste mon soutif et ma culotte.

Je m'allongeais dans le lit, et fermer les yeux repassant le film de notre rencontre avec Shena. Je caressais la ou se situé mes tétons sur mon sein gauche, jusqu'à ce qu'il durcisse. A travers mon soutien en dentelle, je commençais à ressentir le désir d'être caresser.

Je glissais ma main droite le long de mon corps pour parvenir entre mes cuisses. Tout en continuant mes caresses sur mon sein gauche, je frôlais légèrement le fin tissu du string. En donnant par la suite des pressions plus appuyer sur mon sexe.

Rapidement ne voulant plus sentir ma lingerie sur moi, je dégrafais mon soutien gorge. Libérant mes seins, puis je fis descendre mon string, le long de mes jambes, pour le repousser du bout des pieds.

Je continuais ainsi a me caresser, imaginant ses caresses, son souffle, son regard et sa langue. Peu à peu, je sens une chaleur m'envahir. Je fais rentrer doucement un doigt en entreprend de léger mouvement de va et vient. Je me cambre et fais rentrer un deuxième doigt. MMMmmmhhh!!! C'est si bon!

Apres quelques mouvements de va et vient. Je me redresse, me mettant à genoux, me courbant sensiblement vers l'avant. Puis, je passe ma main derrière mon dos, trouvant rapidement le petit bouton et ma vulve. Je continuais ainsi, le même manège doublant mon plaisir.

....Après quelques minutes de repos, à la fin de mon orgasme. je commence a m'assoupir. Je suis si bien. C'est ce moment ou la sonnerie de mon télèphone me sort de ma torpeur.

Qui peut bien m'appelle? Pendant quelques secondes mon coeur bat la chamade, en pensant qu cela puisse être Shena!!

Je cherche mon portable, en ayant peur de pas le trouver à temps. Ouf! Il est la sous mes vêtements. Je décroches:

- Allo?!!

- oui, allo!! C'est Shena.

Dans ma tête un tourbillon d'images, et mon envie d'elle qui se ranime. L'image de son cops son mes yeux.

-....Euh!! Oui, oui Shena.

- Tu es chez toi?

- Oui

- Et tu fais quoi, le ton coquin et séducteur dans la voix.

A ce ton, j'eu une envie folle de la défier. :wink: Moi, si timide d'habitude.

- Dans mon lit..... toute nue!!!

Bien sûr , j'attendais une réaction , mais je ne m'attendais pas à la phrase qu'elle allais me sortir.

-Tu veux que je vienne t'aider.

Elle me cherchais et il faut avouer que j'aimais son jeu.

Je lui répondis:

- Pourquoi pas!

-Aors, tu n'as qu'à ouvrir la porte de chez toi!!!

:lal:

Je reste une minute sans voix. Elle me relança:

-Alors? Tenter?

Tenter. Oh oui, je l'étais et toute ma fatigue m'avais quitté d'un coup.

-Attend je t'ouvre. Laisse moi 2minutes.

J'étais au 4ème étage sans ascenseur. J'avais donc le temps de quelques préparatifs.

Remettant soutif et un nouveau string, et après quelques rapide soin d'hygiène. J'eu juste le temps de mettre une jolie nuisette ajourée, avant que je l'entende frappais à la porte. Mon sang ne fais plus qu'un tour excitait et un peu troublée.

Je lui ouvre donc la porte. Elle c'étais changé et porté une magnifique robe rouge. Laissant entrevoir ces seins.

:lal:

Elle est si belle dans cette robe, mais je l'imaginais aussi très bien sans.

Shena un large sourire et un pot de glace à la main.

....Et oui comme j'écris un roman, je préfère entre couper. Mais vous aurez bientôt la suite dites moi, si vous aimez. Merci au Petit Chaton et à Cathy41. :-D

:oops::-D:-D Je sais c'est diabolique

Guest K@thy

alors là !

j'en redemande :clap:

:wink::oops::lal::lal:

vite la suite stp :-D

Guest jeun

luxe tu es super comme auteur :oops:

Guest lilasbleu

wouaw,super beau récit,j'espère que tu le réalisera.

lilasbleu

Troisième et dernier volet de ce fantasme et oui, c'est assez long. Mais si excitant.

................. ................................

Elle est si belle dans cette robe, mais je l'imaginais aussi très bien sans.

Shena un large sourire et un pot de glace à la main.

Je la revois et je me sens de nouveau très exciter. J'ai de nouveau envie de lui sauter dessus... et après tout pourquoi pas. On avait déjà commencé les présentations au hammam. :)

Je me ressaisi et la fis rentrer.

- Jolie dessous, dit-elle en me caressant un sein et en m'embrassant.

Elle déposa la glace sur la table. Tandis que je m'avançais vers elle. Je la pris par la taille, j'avais envie de sentir de nouveau son corps contre le mien. Elle me regarda, lisant en moi comme dans un livre.

Je l’embrasse de façon plus passionnée. Dans cette nouvelle bouffée de désir, nous pressons nos corps, nos seins, nos bouches...

Je glissais une jambe entre ces cuisses, la pressant contre son sexe.

Notre désir augmentant de plus en plus.

Sa langue dans ma bouche, sa main derrière ma nuque.

Ma main caressant une de ses fesses.

Sa main qui se glisse, qui presse mon petit bouton.

Je la regarde lui prend la main, et me dirige vers la chambre. Elle me fis signe d'attendre, regarda le pot de glace. Je lui fis comprendre par un hochement de tête que j’étais d'accord. Elle se pencha, pris la glace.

La chambre devint notre sanctuaire ce week end là.

Elle me caressa de sa main, de ses doigts et sa langue.

S'attardant sur un seins, un téton, mes cuisses. Pour s'arrêter entre mes jambes. A la première pression de sa langue sur ma fleur, je frissonne, me cambre.

Elle comprend, ce que je veux et rapidement me fais atteindre un première orgasme.

Elle savais si bien s'y prendre que j'atteignis rapidement un deuxième orgasme, mais pour ce dernier plaisir elle utilisa la glace. Et je lui retournais le même traitement.

Nous prîmes beaucoup de plaisir toute deux.

Elle s'allongea à côté de moi et nous nous sommes endormi l'une contre l'autre. Combler, heureuse, en paix.

Au réveil, nous étions si bien dans les bras dans les bras l'une de l'autre, qu'elle resta toute la nuit et jusqu'à la fin du week end.

Nous sommes restaient ensemble depuis. Toujours aussi amoureuse et heureuse.

:)

...............................................

Cette histoire est fictive. je le rappelle. Mais je trouve que c'est une jolie histoire.

Passion, amour et plaisir tout ce que j’aime.

Invité

Merci Luxe pour ce superbe récit , très sensuel et ecrit d'une main de maitre .J'espère que nous pourrons en lire d'autre de ce genre . :) :)

Guest K@thy

Hummmm

Ha quand une prochaine histoire ? :P

Un grand bravo :):):) :)

Merci!! :)

Merci pour vos encouragements. :)

J'ai encore pas mal de fantasme en tête. Donc, il y aura d'autres histoires. Bientôt :)

Guest sexuelle

Très très belle histoire, j'ai préféré attendre que tu aies terminé pour avoir le plaisir de tout lire d'une seule traite. :D

J'ai chaud !!!! :langue:

Merci à toi pour ces épisodes d'un fantasme très excitant.

:lal::-D:D:D:D

:twisted:

Guest claire29200

j'ai énormément aimée ton phantasme et pourquoi pas le réaliser ensemble un jour, avec une petite variante si tu le désires :wink: :wink:

Il est vrai que faire l'amour dans un hamam ça doit etre bien. Moi pour ma part j'ai deja testé une cabine d'UV et le jacuzzi. Avis aux amatrices

Caco a écrit:

:youpie: je me verrai bien dans ce hammam.

Mais Caco, moi aussi, je mis vois très bien moi aussi :furax:

Il faut juste que je trouve la bonne compagne :welcome:

Guest K@thy

Mais Caco, moi aussi, je mis vois très bien moi aussi :x

Il faut juste que je trouve la bonne compagne :welcome:

cherche là! je suis sure que tu la trouveras :youpie:

Cathy41 a écrit:

cherche là! je suis sure que tu la trouveras :youpie:

Oui, Cathy, je la trouverai qui sais ...si elle n'est pas déjà là. :welcome:

Caco à écrit:

sta sera un po so più :welcome:

Caco :youpie: C'est du chantage, si tu fais ta toute triste :furax:

Et pis tu sais que je t'aime bien, mais t'habite si loin et puis peut être que quelqu'un sera jalouse...

:x :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.