Aller au contenu
sexi_chatte

j'ai trop envie de lui...

Messages recommandés

Bon je dois vous rafraichir la mémoire, le chum de ma meilleure amie... il m'excite trop.

Il est en couple, moi aussi. Nous gardons tout les deux nos petits secrets sur le fait que je ne me peux plus devant lui, il est parfaitement au courant que j'ai très envie de lui. Nous en parlons souvent sur msn et quand nous nous retrouvons seul tout les deux. Un vendredi soir nous les invitons à venir souper et écouter un film à la maison, je lui demande de venir me montrer comment mettre des chansons sur mon Ipod, notre ordinateur est dans la chambre d'ami alors nous nous levâmes et nous allons nous installer devant le pc. Nos conjoints respectifs restent dans le salon pour choisir le film que nous allons écouter après ma petite leçon. On arrive dans la chambre et je me rend compte que le clavier ne fonctionne pas alors je me place a 4 pattes devant lui, je prend mon temps pour qu'il puisse se rincer l'oeil en faisant semblant d'avoir de la misère a brancher les fils, je me tourne pour voir ce qu'il regarde et je croise son regard excité, alors je le regarde en lui faisant un petit clin d'oeil, il rougit.

Je me redresse en frôlant mes fesses sur ses jambes, il soupire pour me faire savoir que ça l'excite. je m'assied sur la chaise à côté de lui en prenant soin de me placer le plus près possible de mon bel adonisse. Il me fait un petit sourir coquin et commence à essayer de m'expliquer comment fonctionne Itunes, mais il comprend vite que je n'ai de yeux que pour lui. Je le regarde et je lui dit qu'il me donne chaud, il me répond que lui aussi à chaud.

Invité LucasDimeglio

la suite aussi siouuuplait madame

s'il y en a une^^

Je lui pose une main sur une cuisse près du genou mais j'entend mon conjoint arriver alors je la retire vite. Quand mon chum quitte la chambre, le chum de mon amie me dit: Oufff t une coquine toi hein... Je le regarde et lui dit que c plus fort que moi que je n'ai aucun contrôle sur l'effet qu'il me fait. Je place une main dans son cou et joue dans ses cheveux avec mes doigts, il ferme les yeux, je compris qu'il aimait ça alors je continue quelques minutes. tout en essayant de comprendre ce qu'il m'explique je ne fais que penser à lui. Je suis toute chaude et il le sait, quand il me regarde je mouille comme une fontaine j'ai chaud et je crois qu'il aime bien. Je m'accote sur son genoux pour m'approcher de l'écran et il ne dit rien, il ne fait que me lancer un petit regard, je me lance donc, je promène ma main sur sa cuisse tout doucement, je le vois qu'il essaie de garder son calme et j'adore ça... il met sa main sur la mienne et il me dit arrête je bande comme un fou ça va parraître. Je fais ma gentille et je la retire mais ce qu'il m'a dit m'a fait mouiller d'avantage et il s'en rend compte juste au regarde que je lui fais. Nous finissons avec mon Ipod et on se lève pour passer au salon mais je me place devant lui pour lui bloquer le chemin et je le prend par la taille il me regarde et fais signe que je suis une petite coquine, on passe a la cuisine et il se prend un verre d'eau en prennant soin de tout faire pour cacher son gros membre en érection. Je passe a côté de lui et je lui place une main sur une fesse et lui sur la mienne. mais faut ce qu'il faut nous sommes retourner au salon pour écouter le fim

Aujourd'hui nous nous sommes vue, seul tout les deux. Nous nous sommes blotti dans les bras l'un de l'autre, il m'embrassa dans le cou vite fait. Il s'assied sur le divan, je passe derrière et je me penche et je murmure a son oreille qu'il est beau et qu'il me donne envie de lui, je met mes mains sur son torse et je l'embrasse sensuellement dans le cou en lui flattant le torse, il a levé la tête en fermant les yeux. À ce que je voyais il adorait ça, il avait une de ces bosses dans le pantalon Hmmm je l'aurais bien déshabillé pour que sa belle grosse queue puisse grossir d'avantage.

Mais ma meilleure amie devait arriver d'une minute a l'autre alors...

Meilleure chance la prochaine fois...

La suite s'annonce prometteuse :???:

Aucun de vos conjoints n'est au courant si j'ai bien saisi ?

J'espere pour toi que tu réaliseras ton fantasme.

N'oublie pas de venir nous le raconter ensuite

Invité decibel

Mais ma meilleure amie devait arriver d'une minute a l'autre alors...

Meilleure chance la prochaine fois...

Très coquines, tes avances envers ce gars :-D:-D ... mais as-tu pensé au mal que tu risques de faire à "ta meilleure amie" ? :???:8):-D

:D

Très coquines, tes avances envers ce gars 8):???: ... mais as-tu pensé au mal que tu risques de faire à "ta meilleure amie" ? :D:-D:-D

:-D

+1.

nous savons tout les deux que c'a n'iras pas plus loin mais le fait de se retenir nous excite plus que tout...

si ça va plus loin un jour ça seras pcq nous somme célibataires.

c'est jouer avec le feu...même que la tu t'asperge d'essence...

c'est tres excitant mais je pense qu'il faut quand même penser a ta meilleur amie.

a méditer. :aime:

sans offense

je ne voudrais pas être ma meilleure amie moi non plus.

Disons que j'ai de la diffulté a comprendre ce qui m'arrive, pcq ce n'est vraiment pas mon genre de faire ça, et pas mon genre de faire des avances non plus mais là c trop fort.

Invité jeanvy

sans offense

je ne voudrais pas être ma meilleure amie moi non plus.

Disons que j'ai de la diffulté a comprendre ce qui m'arrive, pcq ce n'est vraiment pas mon genre de faire ça, et pas mon genre de faire des avances non plus mais là c trop fort.

Peu être le coup de foudre érotique. :tomate:

Quand quelqu'un nous plait, on se sent pousser des ailes et nos paroles dépassent nos pensées et inversement. :bisou:

Peu être le coup de foudre érotique. :tomate:

Quand quelqu'un nous plait, on se sent pousser des ailes et nos paroles dépassent nos pensées et inversement. :bisou:

ALors, si ce n est que sexuel, encore pire !

Prendre le risque de briser un couple pour un coup !

Invité Chun_Lane

Le problème des pulsions c'est que justement par definition, c'est plus fort que nous et c'est assez dur de se maitriser.... Mais d'après ce que tu dis, tu as l'air parfaitement consciente de ce que tu fais:

nous savons tout les deux que c'a n'iras pas plus loin mais le fait de se retenir nous excite plus que tout...

si ça va plus loin un jour ça seras pcq nous somme célibataires.

Si tu assumes t'es actes après, c'est l'essentiel.

mais ce n'est pas que sexuel, je le vois dans ma soupe, je pense a lui a toute les minutes de la journée. Je voudrais me blotir contre lui et y rester toute la journée.

Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis amoureuse mais ce que je ressent est très fort c'est certain.

mais ce n'est pas que sexuel, je le vois dans ma soupe, je pense a lui a toute les minutes de la journée. Je voudrais me blotir contre lui et y rester toute la journée.

Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis amoureuse mais ce que je ressent est très fort c'est certain.

Et lui ? Il ressent quoi ?

ce qu'il m'a dit c que si nous étions célibataire il me sauterais dessus, il ressent aussi quelque chose de très fort.

Mais il est en couple et aime sa blonde aussi alors...

De mon côté mon chum et moi ne sortons plus ensemble nous sommes qu'amis alors je patiente.

ce qu'il m'a dit c que si nous étions célibataire il me sauterais dessus, il ressent aussi quelque chose de très fort.

Mais il est en couple et aime sa blonde aussi alors...

De mon côté mon chum et moi ne sortons plus ensemble nous sommes qu'amis alors je patiente.

En priant pour qu il vire votre amie ?

oufti !!!!!!!!! :wink:

non pas du tout je ne voudrais pas qu'il vire mon amie et je ne lui demanderai jamais cela... je patiente en attendant que soit mon envie de lui passe ou s'il décide de faire le pas lui meme nous pourrions voir ce que le temps nous réserve.

Je n'ai pas envie de perdre mon amie alors je suis tiraillé en deux personnes a qui je tiens beaucoup...

non pas du tout je ne voudrais pas qu'il vire mon amie et je ne lui demanderai jamais cela... je patiente en attendant que soit mon envie de lui passe ou s'il décide de faire le pas lui meme nous pourrions voir ce que le temps nous réserve.

Je n'ai pas envie de perdre mon amie alors je suis tiraillé en deux personnes a qui je tiens beaucoup...

Oui... Bizarre, je ne vous crois pas trop.

votre signature, peut être...

sans vouloir vous offenser ma chère

vous ne me connaissez pas du tout, donc vos commentaires ne me dérange pas.

Moi je sais qui je suis et je sais que la dernière chose que je veux c faire du mal aux personnes que j'aime.

Oui j'ai une attirance pour son chum mais notre amitié compte beaucoup moi moi alors...

sans vouloir vous offenser ma chère

vous ne me connaissez pas du tout, donc vos commentaires ne me dérange pas.

Moi je sais qui je suis et je sais que la dernière chose que je veux c faire du mal aux personnes que j'aime.

Oui j'ai une attirance pour son chum mais notre amitié compte beaucoup moi moi alors...

Alors, je vous souhaite beaucoup de courage.

Attention mesdames ! On est pas au café du commerce, ici ! :lal:

Les crépages de chignons, c'est au fond du couloir à droite !

Encore un échange du genre, je considère qu'on est sorti du récit et je clos le sujet ! :lal: