Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

onisuka06

Pour vous servir !!

Recommended Posts

Voila bonsoir à toutes et a tous,

pour ceux qui n'auraient pas lus mon post de présentation je vous le remet ici car il a un lien avec ma confession:

Je suis hétéro, j'aime le sexe en générale, j'aime les relations quelles qu'elles soit mais je suis tout particulièrement attiré par des relations avec les femmes âgées, ce n'est pas un fantasme de jeunot à 2 franc mais j'ai eu le plaisir de gouter à la mère d'un collègue de boulot et depuis ce jour le sexe avec des femmes plus âgées que moi est l'apogée même de mes désirs ( par plus âgées j'entends 30-55 ans )

Alors j'aimerais vous confesser un fantasme qui me travaille depuis un long moment :

Je n'ai aucune attirance pour le SM, fétichisme et tout cela mais j'aimerais en outre devenir l'objet d'une femme mure, en faite mon fantasme est né récemment lorsque j'aidais une amie de ma mère à porter ses courses et que lorsque ma tache fut accomplie elle m'embrassa sur la joue et plissa sa paupiere pour m'offrir un petit clin d'oeil et esquissa un merveilleux sourire qui finit sur de divine parole:

''Tu es un trés beau jeune homme...''

Malheureusement cette merveilleuse dame repartait dans l'apres midi sur Paris, je suis de Nice (06), le soir même en repensant à cette scène, une alchimie incroyable se créa entre mon imagination et mon exitation, et je m'imaginai avec madame me demandant d'accomplir toutes sortes de taches, plus banales les unes que les autres et de me récompenser de plus en plus à mesure de celles ci effectuées, un crescendo sexuel comme j'aime l'appeler. Mon corps brulant je finis par me masturber avec fougue et il m'arrive très souvent de recommencer avec envie.

Venons en donc a mon fantasme :

J'aimerais devenir le jouer d'une femme mure, qu'elle puisse faire se qu'elle veut de moi tout en profitant de mon corps et que j'obéisse à ces moindres souhaits pour mériter le sien.

Voila je n'avais jamais posté je me suis lancé, c'est bon de vous en parler.

Ps: cela m'a tout de même un peu exité :???:

Guest tiny

Personnellement, je n'ai jamais fait ça avec des personnes vraiment plus agé que moi,

25 ans mais pas plus, donc je ne sais pas le plaisir que ça peut procurer...

mais j'espère pour toi que ton fantasme se réalisera :clap:

tout peut arriver ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.