Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeanvy

Strap on!

Recommended Posts

Guest jeanvy

Voici le fantasme qui me tourne dans l'esprit depuis un bon bout de temps.

C'est celui-ci:

Je me retrouve dans un bar et je vois une femme qui prend un café, je lui propose de lui en offrir un autre qu'elle accepte volontié.

On parle de tout et rien, on sympathise etc...

A un moment elle me propose de prendre un café chez elle. Une fois sur place elle se jette sur moi et me déshabille. Je la caresse et l'embrasse partout, elle me prend le sexe et me branle lentement...

Elle me jette sur le lit et me dis d'attendre qu'elle revienne en tenue. Je m'imagine un beau porte jartelles ou une guépière mais rien elle revient nue comme un ver avec seulement un god ceinture... :-D

La femme me lance alors: " si tu veux me sodomiser, je vais d'abord moi même te sodomiser "

:-D

Elle enduit le god de lubrifiant et en met sur mon anus. Lentement le god entre dans mon anus et la femme me masturbe en même temps.

Je sents le god aller et venir et j'avou prendre mon pied. La femme me masturbe plus énergiquement et s'active de plus en plus vite dans mon anus. :???:

Je pars en de long jets de sperme , la femme m'offre alors son plus beau sourrir. 8)

Voici le genre de fantasme qui me donne envi. Là c'est une inconnue mais ça peu très bien être une copine...

Je dis bien une femme et pas un homme! :D

Strap on est le therme anglais pour la pénétration au god ceinture. :-D

déjà si elle t'en a parlé c'est plutôt positif, ensuite ce genre de fantasme n'est pas forcement facile à réaliser!! alors bon courage jeanvy ^^

tiens! j'ai jamais essayé ça! le gode ceinture! Faut voir.. :oops:

Je te donne un point de vue masculin c'est géant ;) Enfin moi j'aime bien.

Ca s'apprend ça. Le truc c'est de pas y aller comme un barbare quoi ^^

Si tu tombes sur un habitué il peut te guider dans les premiers temps aussi. Tout s'apprend :oops:

Un fantasme assez sympa!!

Faudra que je me laisse tenter lol mais faut que monsieur soit tenté lui aussi!

l inversion des roles est un truc genial, je suis un fan de ma femme avec un gode ceinture ou strapon, je suis open pour tous rensignement

Guest fredlen

Comme je l'ai déjà écrit dans un autre topic, c'est pas évident d'aimer, mais avec une fille que l'on connaît c'est peut être différent. Serpentine n'hésite pas à nous dire si tu as convaincu ton copain et si il a aimé. N'empêche sodomiser par sa copine...ça change la relation. J'aurai du mal à faire le caïd après.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.