Aller au contenu
Invité Commun

Dans la capitale belge.

Messages recommandés

Invité Commun

Je me suis décidé à vous raconter une petite histoire fort sympathique, qu'il m'est arrivé avec un ami dans la capitale belge...

Au moment de prendre la route sans trop savoir ou nous allions, nous avons décidé, de demander la route à des piétons... Abagadaguede... C'est ce que les piétons comprenaient n'étant que peu familiarisé avec notre language. Mon ami, étant un mâle viril de 25ans, bien proportionné, par rapport à moi, le fat selon lui. Enfin je suis proportionné selon les goûts d'un tout un chacun.

Etant survolté et excité à son habitude, mon ami se décida à accoster un homme, plutôt intéressé de nous aider... Nous lui fimes quelques signes de la langue, pour lui suggérer notre envie de discuter et poursuivre un peu plus loin le dialogue à trois... Abagadaguede... Il ne comprenait rien... Après l'avoir bien regarder sous tout les angles et avoir vu ses formes onctueuses disposés un peu tout azimut sur son corps plein d'énergies sous forme de poches de gras... On aimait voir sa masse bouger et nous enivrer, bien qu'il ne pesait que quelques kilos de plus que c'est 1m80, soit un bon 85- nonante kilos (c'est du belge).

Après avoir compris nos intentions il se résigna à nous laisser partir...

Nous fimes la rencontre d'une jeune femme (une 50ène d'année) encore fraiche et jeune, autant que peu l'être une mère, grand-mère et femme aimante de sa famille, qui a fait l'amour mainte fois avec diverses objets et personnes, entourées d'une multitude de foule. Sur ce bas côté de trotoire c'est ce que nous pensâmes... A notre grand désespoir, cette péripapéticienne, n'était qu'une simple piétonne, secrétaire pour le ministre wallon des affaires anglophones.

Cette femme était éblouissante que... abagadaguede here... Ici dit elle, ok c'est là bas !!!

Et nous nous partions dans cette direction vers de plus folles aventures à tendance...

On cherchait un pur zoophile pour nous montrer les divergences d'opinions entre un néophite et un pratiquants...

Au final on se retrouvait chez nous à vomir toute la nuit sur nos recherches fructueuses.

Dans cette société la zoophilie est un crime,

Voyons un animal c'est un animal, tsss c'est pas un gode les gars...

Yehh

J'ai rien compris mais je te mets un second averto car tu parles de zoo et je sais pas si tu en fait l'apologie ou pas :???:

Invité Commun

J'ai rien compris mais je te mets un second averto car tu parles de zoo et je sais pas si tu en fait l'apologie ou pas :???:

T'as lu la fin de mon topic? ^^

"""""""""Un animal c'est pas un gode :-D """"""""""""""

Bon ben un second avertissement pour moi.

Je fais pas l'apologie, au contraire :-D

Oui mais on comprends rien, je laisse l'averto pour le moment et je manquerais pas de suivre tes topics étranges !!!

Invité Commun

C'est mon seul topic pour le moment :???:

Ok, bah je pensais être clair, mais je suis contre les violences animales et tout ce qui a rapport avec les animaux.

Bon bah je te ban, suite à ton super MP que tu viens de m'envoyer...

Invité Chérie14

Quel chouette humour tout droit venu de Belgique !

Ca me fais beaucoup rire :???:

Commun, le taquin ! Ca rime bien mister...