Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest kendal

Sexe avec Un homme plus agé

Recommended Posts

Guest kendal

Décidément la maturité apporte vraiment quelque chose de plus en matière de sexe lol.

Hier soir j'ai couché avec un homme nettement plus agé que moi, encore^^. Il a 49 ans et s'appel Rémi , on c rencontrer a la bibliothèque, et si c'est possible, il y a quelques semaines et on voulait le même livre, la conversation a commencer et je l'ai tout de suite trouver très attirant. Grand, mince, les yeux bleu et des main absolument magnifique. On c'est revu a plusieurs reprise la bas, moi je suis une habitué des lieu mais, lui, je ne l'avais jamais vu. Normal il vient d'enmenager^^. Les jours s'écoule et il finit par me proposer un café, puis un ciné et un resto. La tension sexuel entre nous été évidente et j'aimais passer du temps avec lui car trouver un homme sexy et avec qui on peut avoir une conversation intelligible c rare^^. Mais je savais aussi que j'avais très envie de lui et je ne savais pas si Rémi voulais aller aussi loin. Et puis est ce que ça valais le coup de briser une relation saine et équilibré avec un homme avec lequel je ne ferais jamais ma vie, pour une nuit de sexe. Et bien j'ai eu la réponse hier soir.

Guest Chérie14

Une bonne expérience donc, j'aime les jeunes.

Mais mignon tout ça :???:

Guest kendal

Quand je suis arrivé chez lui, il ma tout de suite proposer de m'asseoir et de boire un verre. Le sujet de discutions été anodin mais au final on ne parlait pas beaucoup, nous vidions nos verres en évitant de trop se regarder. Mon pouls été très élever et ses main n'arrétez pas de glisser le long de ses genoux avec nervosité^^. Je finit par poser ma main sur la sienne pour le calmer et quand il me regarda je sut immédiatement que nous allions faire l'amour. (si ça peut aider certaines et certain, il ale genre dr house mais vraiment^^).

Il attrapa ma tête entre ses main couraient sur le corps de l'autre et pour mieux se sentir son t.shirt et mon chemisier finir très vite a terre. Sa bouche avait un gout délicieux et se barbe naissante râper doucement chaque centimètre de ma peau qui embrasser. Très vite mon soutien gorges et mon pantalon suivirent ma chemise et je me retrouva a demi nue sous les yeux et les mains de cet homme qui me fascinait tant par son physique que son caractère. Ses lèvres descendirent de ma bouche le long de mon cou jusqu'a ma gorge, de là ses main vinrent caresser mes seins dresser cette simple caresse me fit cambrer les rein vers lui. Il descendit encore pour attraper un téton dans sa bouche.Il le suça puis le mordilla en ne me quittant presque pas des yeux pour voir ma réaction. Mon gémissement lui fit clairement plaisir car sa main vint caresser une autre partie de mon corps. Ses doigt passèrent sous le tissus de ma culotte pour venir titiller mon clitoris ce qui me fit lâcher un petit cris. Il grogna de satisfaction et je décider de lui offrir autant qu'il me donnait. Je lui proposer donc un 69, histoire d'égaliser les sensations. Avant je lui déboutonna son jean et le fit glisser le long de ses jambes avec son boxer. Son sexe en érection se tenait devant moi, juste a la hauteur de mon visage et j'eu cette satisfaction d'être la cause de temps de vigueur^^. Je ne put m'empecher de la prendre dans ma main de de masturber se sexe qui me faisait tant envie, Rémi me carressa la joue et je commença a lecher le bout de son gland durci. Puis je prit tout son sexe dans ma bouche et je le suçai vigoureusement, Rémi bascula la tête en arrière et attrapa mes cheveux pour m'aider dans mon mouvement de va et viens. Je voulais lui faire plaisir, je voulais lui faire du bien alors je suçai et je massais ses testicules avec fermeté et vigueur. Puis il me releva et m'embrassa encore pendant de longue minutes passant sa main entre mes cuisses pour introduire ses doigt dans mon vagin humide et chaud. Je l'allongeais sur le sol et après mettre mis en position nous avons commencer une 69 déchainer, entre chaque coup de langues un gémissement ou un cri sortait de notre bouche et Rémi me donner quelque claque sur les fesse qui m'excitèrent encore plus. Finalement il finit par mettre un terme a cette position pour me pousser en direction du divan. Il me positionna en genoux devant les main sur les assise et après m'avoir pencher la tête en avant il me pénétra profondément en levrette. Le plaisir me submergea et je ne put que crier de plaisir a chaque coup de rein . Je sentais se main s'aggriper tantot a mes hanches tantot a mes sein qui massait vigoureusement. Je l'aider autant que possible et tortillant mon bassin. Finalement je joui avant lui, la chaleur intense qui s'empara de moi quand je lacha se cri été incomparable et en me retournant je le vit sourire de fierté.

Je décidais de changer de position et prenant les choses en main lol, je le fit s'allonger sur le dos par terre. Je reprit son chibre en main et recommença a le masturber et a le lecher. Rémi été si exicter qu'il n'avait même plus la force de m'aider, il voulait juste jouir. Je m'installa au dessu de lui et et m'empalla sur son sexe dresser tout en commençant un mouvement de va et vien et de monter desendre sur lui. Il careser ma poitrine et je continuer a me tortiller sur lui quand sousain je sentis un jet puissan et chaud s'engouffrer en moi. Il râla de plaisir et au même instant cette sensation me redonna a moi aussi un orgasme incontrôlable. Nous crie se mélèrent et je lui retomber dessus combler.

Nous restâmes allonger dans les bras l'un de l'autre pendant presque une heure avant d'aller prendre une douche. Ma sa c'est pour la suite enfin si vous en voulez ^^. :???: :-D

Guest kendal

dsl je vien d eme rendre compte que certaine phrase été incomplète ^^dans le feu de l'action j'ai rater certain mots en dsl

Guest sylphide

Ho oui, ecris nous la suite :???:

Guest kendal

D’abords merci pour vos comms et encore dsl pour l’écriture je v tacher de me concentrer cette fois ci^^.

Donc la suite de mon aventure.

Après une heure de câlineries, je m’allumais une cigarette. Rémi resta silencieux, il me regardait fumer, allonger sur le ventre et complètement nue. Des volutes de fumer s’élever entre nous chargeant l’atmosphère d’une tension sexuel mystique, comme dans les films.

Une fois ma cigarette terminer il me proposa une douche et me conduisit jusqu’à la salle de bain. Là, il régla la température et nous nous glissâmes sous le jet puissant d’eau chaude. A cet instant je voulus me coller a lui et quand mes seins dresser vinrent effleurer son torse et que mes mains enlacèrent ses hanches, sa réaction fut immédiate. Je sentis son sexe en érection contre ma cuisse et soudain, sa main agrippa mes cheveux humide et tira ma tête en arrière pour prendre ma bouche avec fougue. Sa poigne été ferme mais pas douloureuse et sa langue jouait habillement avec la mienne. Finalement, je me mit a sucer celle-ci tendit que ma main vint attraper son membre gonfler. Je commençais un mouvement de va et viens, tantôt lent, tantôt rapide. Un grognement sortie de sa bouche et ses propres doigt vinrent titiller mon clitoris, il le massais et le pincer légèrement, je mit un pied sur le bord de la baignoire pour m‘ouvrir plus a lui. Un petit crie m’échappa et Rémi n’en fut que plus exciter. Il attrapa son gel douche et en fit couler une rasade sur ma poitrine avant de commencer a me masser tout le corps avec. Il passa ses mains savonneuse sur chaque centimètre carré de ma peau, n’oubliant jamais d’insister sur mon point sensible^^. Je ne savais plus ou j’été, l’eau chaud, l’odeur du savon et le plaisir me brouiller les idées mais je savais que je devais faire du bien a cet homme. Je me mit a genoux dans la baignoire et je gober son sexe dans ma bouche. Mes mains vinrent malaxer ses boules et ma langues percer titiller son gland durcit. Ses râles devenait de plus en plus sonore me donnant du cœur a l’ouvrage. Et je suçait ce sexe, je le gober en entier. Finalement encore une fois c’est lui qui me stoppa pour me redresser, il me tourna face au mur et me pencha la tête vers l’avant. Je sentis son sexe a l’entré de mon vagin, il jouait avec mon clito, puis il entrer un peu et ressortait. Je gémissait, me plaignait pour qu’il me prenne et mette fin a ce sublime supplice. Enfin il me pénétra d’un coup de rein ferme et net et commença son va et viens en moi. A chaque coup de rein je gémissait et l’aider pour ressentir un maximum les choses. Pour lui donner a lui aussi un max de sensations, je contractais les muscles de mon vagin et quand finalement et joui je n’eu pas a attendre longtemps pour l’imiter.

Nous nous assîmes dans la baignoire, essoufflé, comblé et sur qu’on remettrait ça bientôt^^.

Guest LucasDimeglio

Très bien écris Kendal

une bien belle expérience que tu fais partager là

:aime: :aime:

Guest kendal

Merci ^^ c pour ça qu'on est là après tout. Et puis je dois admettre que j'ai le syeux plus en face des trou ce soir qu'hier pour ecrire cette histoire^^lol. :aime:

Guest LucasDimeglio

:aime:

et y aura t-il une suite?

Guest kendal

J'espère bien lol .

je dois le revoir demain soir, il m'invite a manger après mon travail alors il y aura probablement un désert :aime: .

Je vous tiens informer. J'espère que se sera un truc surprenant cette fois, qui sorte de l'ordinnaire. En voiture, je c que sa a l'air banal mais je n'est jamais fait l'amour en voiture, il y au des truc des fait mais je ne suis jamais aller jusqu'au grand final alors je pense que je vais essyer de le convaincre^^.

Quelle belle histoire en 2 parties... avec la 3ème qui s'annonce déjà.

Tant de sensualité, écrite si sensuellement aussi, quel plaisir à lire...

Guest kendal

Merci du compliment, j'avoue que je n'aime pas utiliser certain mots que je trouve vulgaire, c'est mon coté prude^^.

Enfin revenons en a Rémi.

Et bien apres diner nous somme aller nous promener en voiture j'ai réaliser un fantasme, je lui est fait une fellation pendant qu'il conduisait^^ Nous étions a la campagne heureusement, il pouvait rouler doucement, pour ne pas risquer un accident et en même temps il tenait mes cheveux de l'autre main pour m'aider dans mon va et viens sur son sexe gonflé et durcit. L'entendre raler été en soit un plaisir mais j'en voulais plus. Il s'est garé et nous nous somme embrasser de longue minutes, il jouait avec mes tétons durci a travers mon t.shirt et moi je le masturbais fermement. J'été a califourcons sur lui et je n'attendais que l'instant ou il me demanderais d'enlever ma petite culotte ' et oui j'avais prévu la jupe^^). Sa lain vint glisser sous celle ci et je sentis ses doigt se frayer un chemin sous le tissus pour allé agacer mon clitoris, cela m'arracha un cri et quand il inserra un doigt en moi je lui demander carrément de me prendre tellement j'avais ce besoin bestial de copuler. Malheureusement il s'avéra très vite que nous n'avions pas de préservatifs ni l'un ni l'autre et du coup nous rennonçames. J'eu quand même droit a un cunnilungus dans les règles d l'art sur la banquette arrières et Rémi eu la stisfaction de m'arracher un orgasme explosif lol.

Guest kendal

Sinon je change de sujet ( d'exitation lol). A 18/19 ans je me suis découvert une attirance pour les femmes, certaine femmes, un peu genre bush^^. Et depuis hier une nouvelle fille travail dans mon équipe et je crois pourvoir dire qu'elle ets lesbienne , bien que je pas du genre a juger un livre a sa couverture. Elle me plait beaucoup et depuis hier je me suis imaginer au lit avec elle a plusieurs reprise.

Je sais qu'avec Rémi sa n'iras jamais plus loin, c'est un plan cul agréable et qui est devenu un ami mais sans plus. A est quelqu'un que j'ai envie de connaitre mais c'est aussi la première femme depuis lontemps avec laquesl j'ai des images aussi précise, presque des sensations.

Un beau récit en plusieurs épisodes, plan cul comme tu dis, mais quelle vigueur!

Et vous y avez eu de sacrées jouissances tous les deux...

Guest kendal

^^ c'est le but^^

Rémi et moi on a conscience que nous n'allons nul part ensemble, on s'en accommode. Pourtant c'est quelqu'un de très bien et son age ne me pose aucun problème mais vous savez 'est comme une évidence, je sais qu'on n'iras pas plus loin que le plan cul. Et effectivement nous avons beaucoup de plaisir coté sexe car on est sur la même longueur d'onde, il a l'esperience et ce coté très viril que j'aime et j'ai la jeunesse et le sensualité ^^.

Guest UnJourPeutEtre

Bonjour je m'appelle House, docteur House

Guest kendal

ahah tu a bien lut les parenthèse toi ^^

mais c vrai qu'il a un petit gregory house qui ne ma pas laisser de marbre

t sur de tenir la comparaison :aime2: :momotte:

Guest kendal

hihi bien il faudra attendre que je la vive cette suite^^

mais en tout cas cette impatiente et flatteuse

Guest UnJourPeutEtre

j ai une belle collection de cannes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.