Aller au contenu
Invité Anonymous

le printemps

Messages recommandés

Invité Anonymous

aujourd'hui c'est ménage de printemps , c'est l heure de ressortir petites jupes et robes...

ahlala , après cette période d'hivers ou j'ai un peu hiberné, je me sens d'humeur très coquine.

J'ai envi de sentir la brise effleurer mes seins et caresser mes jambes. La bonne humeur que me procure le soleil, se lit en général sur mon visage. Qui sait peut être une rencontre...une rencontre très coquine.

J'ai les sens en ébullition et çà se sent. Je l imagine entreprenant me collant rapidement une main au cul et l 'autre pressant un sein. j'ondulerais des hanches pr mieux sentir sa belle queue déjà tte dure. Je rêve que qu'il vienne mesurer mon degrè d'excitation en mettant sa main ds mon string pour pouvoir plonger 1 doigt puis 2 dans ma chatte chaude et mouillée...

ummm rien que d'y penser...

alors q'est ce que je vais bien pouvoir porter demain??? :D

mmh sympa, ça donne envie de te voir sous se beau soleil printanier :D

c'est vrai que maintenant que les beaux jours arrivent, mes yeux risquent fortement d'etre éblouient après ses longs mois de grisailles :D

alors q'est ce que je vais bien pouvoir porter demain??? :D

Ou ne pas porter ... :D

Invité decibel

:D Jolie inspiration du renouveau printanier :D:D:D ... vite, la suite STP ! :D

Invité Anonymous

Ou ne pas porter ... :D

Invité megavlot2

ça donne envie de te voir

Invité jeanvy

C'est vrai que le printemps laisse place à plein d'imaginations.

Pour ma pars c'est l'été que je préfère, les petites tenues sont toujours là et avec mon boulot j'en vois parfois des belles. :???: :-D

ahhhhh le printemps quel beau moment , les mini jupes les decoletés arfffffff

Invité margoze

Oui cafrine l'été arrive

pour moi printemps rime avec petites tenues légères, genre jupettes, décolletés profonds, pas de dessous et envie de rencontres, et des fantasmes

pour moi printemps rime avec petites tenues légères, genre jupettes, décolletés profonds, pas de dessous et envie de rencontres, et des fantasmes

J'ai un peu prés la même vision des choses pour ce qui concerne cette saison particulière, qui est je ne sais pour quelle raison ma favorite... Toujours et toujours oui, un charme particulier, la disparition progressive du stoïque et rude hiver pour faire place à une période avoisinant les 3-4 mois, de toute beauté.... Le soleil qui tape pas trop fort, juste ce qu'il faut, et bien évidement, la superficialité de la gente féminine qui commence à éclore pour le plus grand bonheur de nos yeux innocents :clap:

Ca tombe bien on y est !