Aller au contenu
mathias62

seul se soir

Messages recommandés

voila mon premier recit

je me trouve seul se soir ma femme est sortie avec ces copines en boite et je sais que lorsqu'elle va rentrer elle va me sauter dessus avec l'alcool de la soirée elle est tres cochonne . sa fait un moment que je lie vos recit se soir et la j'en peut plus je me caresse depuis un moment mais j'arrete a chaque fois juste avant la plaisir se soir on ma meme proposer une cam que j'ai refuser je doit etre malade lol mais la je vais ma coucher et finir se que j'ai commencer sachant que ma femme varentrer bientot et je suis sur me faire une felation rien l'idées m'excite humm quel fin de nuit je vais passer je vous raconte ca la prochaine fois aller bonne nuit a tous soyer sage mais pas trop

Invité julesbe84

Je trouve que cette histoire est intéressante

donc voici la suite comme je disait je me suis coucher seul pour commencer la soirée aprés les lecture de vos récit je me suis fait plaisir seul venus rapidement puis je me suis endormis nu . aprés quelque temps j'ai senti la couverture du lit se soulever a mes pieds . méme pas le temps de réagir que ma femme l'avait déja en bouche mon excitation encore présente a pas tarder a se montrer je le savait que ma femme aimer me sucer mais la elle me la prise entièrement j'ai meme eu le droit a une belle branllete espagnole en meme temps que la féllation se qui a eu pour effet une ejaculation forte bien sur sur mon ventre vu qu'elle aime pas ca . dommage !!! je les fait mettre sur le dos pour qu'a mon tour je lui fasse plaisir en commencent par l'embrasser doucement dans le coup puis descendant lentement jusque ces seins je mordilla ces tétons devenue tres dur tout en la masturbant vivement effet garantis premier orgasme de la soirée . n'ayant pas finis ma descente je me mis a la lécher le clito pendant de longue minute second orgasme . je luis demander de retourner pour la prendre en levrette se qu'elle fit sans se faire prier . je les pénétrait profondément mais lentement je placer ensuite son petit oeuf vibrant sur son clito tout en accélérant de plus en vite c crier m'exciter je senti venir mon orgasme et le siens j'ai put alors me faire jouir sur ses fesses . voila mon premier récit mais surement pas le dernier