Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

laurent15

la vendeuse

Recommended Posts

Je l'ai rencontrée hier après-midi dans un magasin. Elle est vendeuse. Elle me plaît. Je la drague et lui demande ton numéro, elle hésite. Elle finit par me le donner. Le soir même, je lui propose d'aller au cinéma le lendemain. Elle accepte.

Avant de continuer, je vais la décrire. Elle a 28 ans, est brune, a des formes magnifiques, ses seins sont gros et pointus et ses fesses sublimes, elles donnent envie de les prendre en main sans crier gare.

le lendemain soir, je la retrouve. Je lui fais la bise. Nous entrons, je paye, toujours gentleman, et regardons le film dont j'ai oublié le nom. Pendant le film, je passe mon bras autour d'elle. Puis ne constatant aucune gêne de sa part, je l'embrasse dans le cou, puis sur la bouche. Le reste de la séance se passa ainsi, je lui caressais aussi les jambes. Après la séance, elle me propose de venir chez elle. J'accepte, bien sûr.

Nous arrivons chez elle, elle me propose de boire un verre et va à la cuisine. Je la suis et la prends dans mes bras par surprise en l'embrassant dans le cou. Elle se retourne et je l'embrasse langoureusement. Elle me le rend bien. Elle est maintenant assise sur la table et elle sent bien mon sexe tout dur. Elle met sa main sur la bosse déformant mon pantalon...

La suite un peu tard.

Elle est assise sur la table de la cuisine, la main sur la bosse déformant mon pantalon. Elle la masse. Je passe mes mais dans son dos, elle frissonne. Je lui enlève son pull, puis dégrafe son soutien-gorge. Nous nous embrassons toujours. Elle sort mon engin du pantalon et le masse lentement. Que cela fait du bien, il me faisait presque mal emprisonné comme il l'était. Elle se lève, fait tomber mon pantalon et mon boxer, enlève mon haut, je suis nu face à elle, encore en mini-jupe en jean. Je passe ma main sous sa jupe. Je la retire toute mouillée. Elle me regarde comme pour me dire: "Oui, c'est toi qui me mets comme ça." Je lui baisse sa jupe et son string rouge. Elle me ramène sur le canapé.

Elle me fait asseoir et me fait une pipe merveilleuse, tout en me masturbant et me malaxant les testicules, qu'elle réussit à avaler avec le reste de mon membre:

"T'aimes ça?

_Tu rigoles? J'adore ça! ...Je viens.

Elle avale tout.

"A ton tour de ma faire bu bien"

Je lui un cunnilingus, tout en lui enfonçant deux doigts. Elle m'arrête avant qu'elle puisse jouir:"Prends-moi!"

Je la pénètre (après avoir mis la protection nécessaire). Je vais et je viens. Elle s'accroche à moi, se colle à moi. Elle donne des coups de bassin pour m'aider. Je jouis et je ralentis mon rythme. Elle atteint l'orgasme pendant ce ralentissement. Elle s'allonge sur le ventre.

La voir allongée comme cela me redonne très vite de l'énergie. Je passe un premier doigt dans son anus. Elle se cambre, mais se laisse faire, j'en profite pour en passer un deuxième, elle gémit, puis un troisième, je la sens prête. Je la fais se mettre à quatre pattes. Je la doigte rapidement pour utiliser sa semence pour la lubrifier. Elle est maintenant prête. Je place mon sexe à l'entrée de son anus. Je le titille. J'entre doucement, de plus en plus profond. C'est sérré, je m'arrête, j'attends qu'elle se décontracte, je continue. Soudain je n'arrive plus à entrer. J'attends, mais cela ne fait rien. Je sens qu'elle bloque. Elle me dit que je ne peux pas aller plus loin, son anus étant petit. Je sens bien que c'est faux, mais aussi qu'elle ne le sait même pas. Je fais semblant d'acquiescer et commence à me retirer, mais soudain j'enfonce complètement, et je dépasse sa dernière barrière. Elle crie. Je continue mes vas-et-viens. Elle crie, mais c'est de plaisir. J'accélère. Je viens, je jouis en elle:

"Merci de m'avoir fait découvrir ma limite, c'était merveilleux, beaucoup mieux qu'avant.

_De rien, mais maintenant, je vais encore avoir envie de ce cul tellement excitant et accueillant.

_Avec plaisir.

Nous sommes allés dans sa chambre et avons passé une nuit blanche.

Nous sommes allés dans sa chambre et avons passé une nuit blanche.

Laissez-moi préciser.

Nous sommes allés dans sa chambre et avons passé une délicieuse nuit blanche.

Guest tiny

eh beh, quelle histoire!

ça me donne des frissons tout ça =)

belle rencontre en tout cas ^^

trés jolie

les détail de la nuit blanche stp :clap:

oui , sympa la vendeuse.. belle histoire..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.