Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest K@thy

En rentrant du travail !

Recommended Posts

Guest K@thy

Je rentre du travail après une dure journée de stress et de contrariété. Pour me changer les idées je vais prendre une douche bien chaude et en revenant dans ma chambre avec une serviette nouée sous les bras et qui s’arrête mi cuisses.

Je te vois là allongé sur le lit, me regardant avancer vers toi, et comme à chaque fois tu me dévores des yeux. Tu t’assois au bord du lit, je me tiens debout face à toi,

À ce moment là, tu te lèves et tu me prends dans tes bras pour m’embrasser très tendrement.

Ensuite tu m’installes très tendrement sur le lit et tu m’allonges sur le ventre. Tu dénoues ma serviette et tu la fais glisser sur le coté,

tu me découvre entièrement nue allongée sur mon lit.

Sur la table de nuit se trouve l’huile de massage et tu t’en laisse couler dans les mains puis tu commences à me masser le dos.

Tes mains partent du creux de mes reins et remontent vers ma nuque par la colonne vertébrale puis redescendent tout doucement sur mes côtes. Tu effectues ce massage pendant un long moment en me massant la nuque et les épaules en redescendant le long de mes bras.

Ensuite tes mains continuent leur progression et tu effleure mes fesses pour me masser les cuisses tout d’abord, puis ensuite les mollets et tu finis par mes pieds.

Tu me vois, les bras au dessus de ta tête, j’ai les poings fermés de plaisir. Ensuite tu remontes tout doucement par l’intérieur de mes cuisses en effleurant mon intimité sans la toucher vraiment.

J’adore cela et je te redemande encore de ces caresses qui me transportent loin de mes soucis.

Je pivotes sur le dos, je me mets assise en face de toi et là nous échangeons a nouveau un doux et tendre bisou.

Je te fais comprendre que tu dois t’allonger sur le dos et je viens me mettre assise sur toi. Je t’enlève tout doucement ton tee-shirt en t’embrassant et ensuite je m’allonge sur toi.

Tes mains parcours toujours mon dos avec une toute petite pression qui me donne encore plus envie.

la suite plus tard! :oops:

Si seulement.............. :clap:

ne t'inquiète pas :wink::lal::oops: PA

Guest K@thy

Tes mains passent tout doucement dans mes cheveux et là je descends tout doucement en t’embrassant partout sur le torse. Arrivée à ta taille, tu me bascule sur le coté, je suis allongée sur le dos et tu m’embrasse d’abord sur la bouche puis dans le cou.

Tu finis par descendre sur mon sein droit d’abord, tu commence par déposer juste un baiser puis tu me lèches tout doucement. Tu sens qu’il devient de plus en plus dur alors avec ta main tu caresse mon sein gauche puis tu fais l’inverse.

Pendant ce temps tu sens ma main qui t’appuie sur la tête pour que tu continu de me lécher et de me caresser.

Ta main gauche descend tout doucement vers mon sexe, et tout en continuant de me lécher les seins, ta main me caresse.

Tu descends tout doucement vers mon sexe en me léchant partout pour arriver au niveau de mes grandes lèvres.

On place un coussin sous mes fesses pour que j’ais plus de plaisir et avec ta main tu écarte mes grandes lèvres pour pouvoir me lécher.

Tu fais des cercles avec ta langue et tu profit de ce moment pour me titillé le clito du bout de ta langue et avec ton autre main tu me caresses toujours les seins. Tu sens le plaisir monter en moi, alors tu continu de plus en plus à me lécher,

Ta main droite est redescendue et me caresse l’anus doucement, je suis trempée et juste avec une petite pression tu rentres à l’intérieur, je pousse d’un seul coup un gémissement de plaisir.

Tu continue ainsi quelques instants et là je souhaites revenir sur toi, j’ai très envie de te sentir en moi, Tu t’allonges sur le dos et je te retire ton boxer,

Je t’embrasse partout et je commences à te lécher, puis ensuite je te suce doucement, ton sexe disparaît intégralement dans ma bouche tout en te caressant.

je viens m’installer sur toi, tout doucement tu rentres en moi, je n’arrête pas de monter et de descendre sur ton sexe, pendant ce temps tes mains continuent de me caresser. Je finis par me jeter sur toi et t’embrasser très passionnément. De nouveau tu me bascule sur le coté, tu te mets à genoux devant moi,

Je places mes jambes sur tes épaules tu viens de nouveau en moi. C’est une position que nous adorons tout les deux.

Tout doucement tu me pénètres de plus en plus, tu me vois me mordre mes lèvres tellement que j’aime cela.

On reste ainsi dans cette position un long moment, on n’arrête pas de se regarder et aussi de se caresser. Tu te retires de moi et je me mets à quatre pattes au bord du lit, tu es debout derrière moi et je veux que tu viennes de nouveau en moi.

Tu t’approche de mon sexe avec le tien et là je te dis non, prends moi par derrière, alors après m’avoir caressée et aussi être entré avec ton doigt tu introduis ton sexe dans mon anus tout doucement pour ne pas me faire mal et tu progresse tout en douceur.

Tu vois ton sexe disparaître cm par cm en moi, cela t’excite au plus au point.

Tes mains n’arrêtent pas de me caresser, moi je me fais du bien avec mes doigts pendant que tu fais des mouvements de va et vient.

Le plaisir monte en nous, on le sent arriver pour tous les deux et d’un seul coup tu m’entends jouir d’un cris de plaisir et toi ça te motive encore plus à continuer et à ce moment là, c’est toi qui vient d’un coup, tu te retire de moi et tu éjacule tout sur mon dos.

Je me cambre sous ton sperme et ensuite je me retourne face à toi pour t’embrasser et aussi te lécher. On finit ensuite par s’allonger et à se faire des petits câlins car on n’a pas envie de s’abandonner ainsi. Dans nos yeux on retrouve un tas d’émotion et aussi de bien être. Tu me dépose un doux baiser en me souhaitant un joyeux anniversaire… :oops: :clap:

Je ,suis pressé de rentrer du boulot, moi !!!! :oops:

Rooooooooo Cath, tu me fais tourner la tête :wink:

Les massages c'est un de mes pêchers mignons :clap:

Ton histoire se lit comme elle se vivrait, intense, tendre, douce et surtout

terriblement excitante :lal: :oops:

Joyeux anniversaire.:clap:

ça sens l'amour tout ça :wink: C'est si beau.

Le coup de "la suite", c'est pas ta frustration de mon histoire du Hammam lol :lal:

En tout cas bravo et je te promet la suite un peu plus longue que je serais moins fatigué. En revant Qu'on me fasse un si bon massage :oops:

On m'a appelé ?? :lal:

NON :wink::oops:

:clap:

Guest Anonymous

Cath, cette histoire est magnifique ! Très excitante, sincèrement bravo... :wink:

Guest K@thy

Cath, cette histoire est magnifique ! Très excitante, sincèrement bravo... :wink:

Merci :wink:

Guest Anonymous

Vivement que je rentre du boulot pour te faire le même effet... :wink:

Guest K@thy

Vivement que je rentre du boulot pour te faire le même effet... :wink:

:wink::wink::wink: A Qui ? :roll::P:wink::P :P

Guest Lord of the Strings

Sublime .... Je suis preneur :wink:

Guest K@thy

Sublime .... Je suis preneur :wink:

Merci :wink:

Guest Anonymous

:P:P:P A Qui ? :wink::P:wink::wink::wink:

à ton avis ? :wink:

Guest Anonymous

à ton avis ? :wink:

Tu prend des risques toi!!!! :D:P:roll: :P

Tu prend des risques toi!!!! :wink::wink::wink::wink:

je le crois.......Bab's :wink:

Guest Anonymous

je le crois.......Bab's :P

Méfiez vous bien de la colère du patron... :roll:

Moi suis gentille.... :P

:wink: :wink:

J'ai profité des réactions postées pour relire ce texte...........il est tellement émoustillant :wink:

Guest K@thy

J'avais pas vu cette histoire.... Magnifique...

J'ai profité des réactions postées pour relire ce texte...........il est tellement émoustillant :wink:

merci a vous deux :wink: :wink:

Guest Anonymous

Méfiez vous bien de la colère du patron... :roll:

Moi suis gentille.... :P

:P:P

Boah, je me permets un chouïa de fantaisie, c'est pas méchant, je connais un peu la patronne, quelque part :P

Guest K@thy

Boah, je me permets un chouïa de fantaisie, c'est pas méchant, je connais un peu la patronne, quelque part :wink:

Je te signale qu’ici , il n’y a pas de patronne , juste des patrons……….

:wink::wink::wink: :wink:

Guest ispana

Magnifique... un moment d'intimité saisissant de sincérité, pourtant c'est un fantasme...

J'aimerais bien moi aussi un massage comme celui là...

bravo !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.