Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Comment la rendre plus ouverte?
Posée par
Angelus84
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Angelus84
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour tout le monde, premier post sur ce site très intéressant
Pour résumer un peu ma situation, je suis avec ma femme depuis 3 ans nous avons tout les deux 25-28 ans et n'avons pas eu d'expérences en dehors de notre relation. Nous avons également une petite puce qui est arrivée l'année dernière et qui fais notre bonheur.
tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde me direz vous ? Eh bien malheureusement non... Il se trouve que je suis assez demandeur comme mec et que la partie physique du couple est importante de mon point de vue, qui n'est pas du tout celui de ma femme.
Passé la phase de découverte du manuel en 3 étapes de comment on fais les bébés, elle ne veux rien savoir... missionaire 1-2 fois par semaine grand max et c'est tout. La pluspart du temps d'ailleurs c'est pratiquement sans préliminaires et elle n'y prend aucun plaisir... "ca ne la dérange pas" mais moi je ne demande que ca de la combler...
Pourant nous avons une bonne relation, nous communiquons bien pour tout sauf pour ca, le sujet est délicat, était tabou dans nos 2 familles et elle trouve pratiquement tout dégradant ou sale.
Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais est-ce que, et je m'adresse principalement à ces dames, vous auriez des idées pour essayer de lui donner plus envie ? de pimenter une soirée et essayer de la faire se découvrir elle même petit à petit ?