Aller au contenu
Invité blacktendre972

Confession par reçu par mail!

Messages recommandés

Invité blacktendre972

Nous sommes allés au resto hier soir. Très peu de monde. On était assis dans un petit coin sur banquette au regard de personne. Très peu de conversation (comme d’habitude). Le sujet que je craignais est revenu sur le tapis et ça ne m’emballait pas du tout. Tout en parlant il me taquinait avec son pied sous la table. Je lui demande d’arrêter car je ne voulais pas qu’on nous surprenne mais en même temps je le regardais et j’arrivais à te voir et ça me plaisait. Dans la conversation j’ai quand même réussi à lui faire avouer (difficilement) que ça lui arrivait de se caresser (chose qu’il avait toujours niée même si je me doutais du mensonge). je ne l’écoutais même plus.

Nous sommes rentrés vers 22h00. Je suis allée sous la douche et comme souvent (la salle de bains donnant sur la terrasse) d’un œil vicieux il m’épiait. Je l’ai remarqué et j’ai joué avec en m’amusant avec le jet de la douche. Je me titillais les tétons et descendait doucement jusqu’à ma chatte. Il lui a fallut très peu de temps pour qu’il rapplique dans la salle de bains. Je lui avoue que j’ai vu qu’il m’épiait et là il me demande si il peut rester dans la salle de bains pour me regarder. J’ai eu un flash et je me suis dit que ça te plairait à toi que je me caresse sous la douche pour toi. Je ne me suis pas fait prié, j’ai commencé à me faire plaisir un coup avec ma main un coup avec le pommeau de douche. Il s’est approché et s’est assis devant les vitres. Je lui demande de se caresser pour m’exciter plus mais il m’a dit que ça le gênait (pfff). Je lui ai donc dit que j’arrêtais et je m’apprêtais à sortir de la douche quand il a commençait à se caresser (c’est dingue comme je revoyais les images de toi bb en cam et sur les vidéos que tu m’envoies). Donc on se caressait respectivement. Ensuite voyant que j’étais de plus en plus excité, il a ouvert les portes de la douche et à commençait à m’aider. Je suis donc sorti de la douche et je me suis frottée sur sa queue. Je dégoulinai et c’était très agréable. Je l’ai allongé à même le sol et je suis montée à cheval sur lui. Par mes mouvements de haut en bas et mes frottements sur lui, j’ai joui une première fois. Il s’est relevé m’a retourné et appuyé sur la baignoire il m’a prise en levrette il était très excitée et il nous a pas fallut longtemps pour que l’on jouisse ensemble.

Invité blacktendre972

LA SUITE

Je suis retournée sous la douche pour me rincer et lui a prit la sienne juste après. Je fume une clope et il me rejoint dans la véranda. Se positionne derrière moi et commence à m’embrasser dans le cou et me caresser. Je m’excitais à nouveau. Il est allé préparer la table et a sorti la crème pour me masser. Donc j’ôte ma liquette et m’installe sur le dos sur la table (je conserve le string). Il me masse les jambes et ne se retient pas pour laisser quelques caresses atteindre mon entrejambe. Il se positionne ensuite derrière moi et ma tête collée sur son ventre, il se penche en avant et me malaxe les seins. Il n’hésite pas à lécher mes tétons pour que ça glisse un peu mieux. J’ai les yeux fermés et je sens tes mains parcourir mes seins et mon ventre ça y est bb t’es là et c’est toi qui m’excite grave. Je me retourne sur le ventre et tes mains parcourent maintenant mon dos et le haut de mes fesses. J’écarte les jambes pour que tu te mettes bien entre elles et je descends vers toi pour que tu puisses bien atteindre le haut de mon dos. Tes mains glissent et m’excitent. Tu étales maintenant la crème sur mes fesses et les malaxent. Tes mouvements circulaires me procurent des sensations terribles. J’ai chaud. Très chaud. Les fesses massées, tu me demandes de me mettre sur le dos. Allongée sur la table devant toi les jambes écartées, tu passes d’abord ta langue sur ma fente mais au dessus du string et tu constates qu’il ne va pas falloir beaucoup de temps pour me faire jouir à nouveau. Tu écartes alors le tissus et met ma chatte dans ta bouche en aspirant doucement et faisant vibrer ta langue sur mon bouton. J’arrive vite et je jouis dans ta bouche tu as même du mal à me rendre ma chatte. Hummm Doudou c’est bon….. (ouppssss il est parti tout seul). Il se relève et me dit : comment tu m’as appelé ? euh bah Loulou pourquoi ? ah ok j’avais cru entendre autre chose… Ouffff je m'en suis sortie.

Je continue?

Invité blacktendre972

SUITE ET FIN!

Je me relève et lui s’installe sur la table. Dans la même position que moi à mon tour je le suce goulument, aspiration, petit coups de dent, la langue qui vacille dans tous les sens. La pression monte et à nouveau c’est toi que j’ai dans ma bouche et j’entends ta voix qui me dit : vas y chérie continue c’est bon bb, avale moi mon cœur… Et partie à nouveau dans mes rêves d’être avec toi et te faire le plus vibrer, je décide sans me poser aucune question de t’obéir et j’avale tout.

Très étonné, il me dit : mais depuis quand tu avales ? en plus sans que je demande ? Et là, un peu perturbée je lui dis… « bah je ne sais pas une envie, pourquoi ça te plait pas ? » et il me répond « si mais je suis étonné! »

Donc après avoir jouit dans ma bouche, il me repositionne sur la table et me pénètre par des grands coups de reins qui me font presque hurler je sens l’orgasme arrivé et m’accrochant à lui avec mes pieds je monte je monte et je jouis en laissant sortir un cri j’ai mon ventre et mes jambes qui tremblent et je te regarde dans les yeux ça me fait bizarre de te voir à sa place mais j’adore cette idée...

Pour certains ça peut paraitre pervers ou bizarre, mais j'adore quand elle me raconte ses moments intimes entre eux

:D

Invité megavlot2

Tres belle histoire

Invité Commun

Oui t'es un sacré pervers =D

Et c'est ça qui excite toutes ces petites poulettes xD

Elles aiment ça, bande de grosses cochones ^^

Plus t'es pervers... Plus tu baises dans ta vie :-D

:???: modére tes propos et soit plus respectueux merci :-D