Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeanvy

Avec ma cousine

Recommended Posts

Guest jeanvy

Je me rappel de cette expérience.

Faire l'amour avec ma cousine. Elle avait 18ans et moi 25 et un soir on s'est rapproché. Elle venait de casser avec son copain et était dans tout ses états.

Je n'ai pas fais grand chose, juste essayé de la réconforter. On était dans le canapé et je l'ai prise dans mes bras pour la consoler. Les gestes de part et d'autre se sont fait plus doux et intimes et nous avions fini dans son lit. :-)

Je ne regrette pas cette aventure. ;)

ben il faudrait nous détailler tout ça, allez hop au boulot :-)

;)

Elle a raison, Mimi Christie

Guest jeanvy

ben il faudrait nous détailler tout ça, allez hop au boulot ;)

;)

Il faut des détails? :-)

A je vois que ça interesse! ;)

Sur le canapé je la tenais dans mes bras et je lui caressais le dos. ça main est venu se poser sur ma cuisse et elle a commencé à mes caresser jusqu'au niveau du sexe.

Je peuxdire que l'effet ne se fit pas attendre. :P

J'ai passé ma main sous son pull et caressé son dos ainsi. De temps à autre ma main passait sur son ventre et éffleurait un de ses seins... ;) :-)

C'est sûr que raconter cela en deux ou trois lignes n'a pas vraiment d'intérêt.

Ce serait plus excitant et prenant si tu romançais un peu tout ça :-)

Guest jeanvy

Détail un peu plus s'il te plais :D

Je ne suis pas fort la dessus. :D

Donc faut que je donne plus de détails.

Comme je disais ma main caressait son dos sous son pull et se perdait de temps en temps sur son sein. Elle ne disait rien et se laissait faire. Sa main continuait à me caresser l'interieur de la cuisse et frolait mon sexe. Je bandais et cette situation m'éxitait au plus au point.

Je sentis que la respiration de ma cousine changeait. Je me suis dis ni une ni deux, j'ai soulevé son soutien gorge et j'ai pris son sein en main. La réaction ne se fit pas attendre...

Elle s'est lové contre moi un peu plus et à mis sa main sur mon sexe en érection sous mon jean's. Là je lui est dis de venir dans la chambre... :D :D

Guest jeanvy

belle histoire mais on veut connaitre la suite

J'ai suivi ma cousine qui allait dans sa chambre, ( on était chez elle ) elle ne disait pas un mot.

Je suis entré derrière elle et ma cousine ferma la porte. C'est à ce moment là qu'elle s'est jetée sur moi et ma embrassé goulument. Sur le coup je me suis demandé ou j'étais! :???:

La nature fait bien les choses, j'ai commencé à me laisser aller et j'ai glissé ma main sous son pull pour lui dégraffer le soutien gorge. Ma cousine descend ses mains et me défait la ceinture et les boutons de mon jean's. Je lui enlève le pull et le soutif, de joli seins se sont dressés devant moi.

J'ai descendu ma bouche et j'ai prris un téton entre mes lèvres. Elle gémissait tout doucement. Mon jean's et mon calçon se sont vite retrouvé au sol, les mains de ma cousine me branlaient doucement.

J'ai moi même descendu une main sur son pantalon et je lui ai défait les 3 ou 4 boutons. Celui-ci s'est retrouvé aussi au sol. Sa jolie culotte à petites fleurs à suivi le même chemin que le pantalon...

J'ai pris ma cousine dans mes bras et je l'ai allongé sur le lit. Elle à écarté les jambes et je suis descendu lui broutter le minou. Pour elle c'était une première. ( Elle me l'a dis plus tard :-D )

Je l'ai lèché pendant un bon moment et elle est parti dans un long râle. Ensuite elle me releva, me mis un preservatif et me demanda de venir sur elle. Elle pris mon sexe en main et le mis contre sa chatte toute humide, je suis entré comme dans du beurre...

Je ne savais plus que c'était ma cousine et je pense que mutuellemnt on avait envi de sexe.

Je l'ai limé un moment et je suis moi même parti dans un long râle. On est resté un moment comme ça l'un dans l'autre à se caresser...

On a recommencé plusieur fois avant qu'elle ne se retrouve un copain. Je ne regrette pas cette expérience et c'est gravé dans ma mémoire. :-D

Guest jeanvy

Tres jolie suite

merci :momotte:

Guest tiny

Très belle histoire, très bien raconté =)

merci de nous l'avoir fait partagé ^^

Guest jeanvy

Très belle histoire, très bien raconté =)

merci de nous l'avoir fait partagé ^^

tout le plaisir est pour moi. :content: :aime2:

ah les relations avec les cousins.... :content:

très charmante histoire en tout cas

Joli récit, finalement.

Tu vois que tu es doué ! ;o)

Guest decibel

:oops: Très belle expérience :content::aime2::oops: ... merci de nous la faire partager ! :roll:

Guest jeanvy

merci merci à vous :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.