Aller au contenu
Invité sam91

expérience dans le metro

Messages recommandés

Invité sam91

moi aussi ça m'est arrivé a paris avec une jeune femme

pour ceux qui connaissent le RER A en général aux heures de pointes (lol) c'est trés bondé.

donc un jour, sortant du boulot , jour de gréve su la A , donc plus que bondé ce train, on finit par entré, on est tous debout les uns collé contre les autres, je suis collé contre une jeune femme de 25 ans maxi, superbe, sexy, robe courte, été oblige, et je me suis vite rendu compte qu'elle portait un string, le probléme c'est que j'étais habillé leger pantalon lin, chemise, et dessous ..........moi aussi un string, super leger;

j'ai vite ressenti l'effet de ses fesses, je bandais et elle le sentait, j'etais gené, et ce train qui s'arrete de gare en gare et encore plus de monde qui force le passage et rentre, j'étais coincé , collé contre elle mon visage au niveau de ses cheveux elle me faisait un sourire de temps en temps et je lui disais désolé d'etre dans cette position (et aussi de lui faire sentir mon excitation) ..........elle m'a alors dis que ça lui ferait un bon souvenir avec un clin d'oeil........elle venait de me dire vas y fonce alors je lui ai fait sentir que je bandais en me collant entre ses fesses, de temps en temps je lui effleurais tant bien que mal le haut des cuisses elle appreciait et m'a touché le sexe, je mouillais a un moment, je transpirais aussi, elle ma alors dit je descends a la prochaine, si ça t'interesse........

dans sa voiture elle ma fait une fellation, et puis aprés direction une chambre d'hotel

Invité Anonymous

tres interessant.. :oops: :D

Invité Latin_o_chocolait

Excelent j'ai envie de dire

..

c'est rare dans le métro ^^

Je vais peut être arreter de jouer avec mon blackberry dans le metro, afin de faire plus attention à ce qui m'entoure moi :bisou:

moi aussi ça m'est arrivé a paris avec une jeune femme

pour ceux qui connaissent le RER A en général aux heures de pointes (lol) c'est trés bondé.

donc un jour, sortant du boulot , jour de gréve su la A , donc plus que bondé ce train, on finit par entré, on est tous debout les uns collé contre les autres, je suis collé contre une jeune femme de 25 ans maxi, superbe, sexy, robe courte, été oblige, et je me suis vite rendu compte qu'elle portait un string, le probléme c'est que j'étais habillé leger pantalon lin, chemise, et dessous ..........moi aussi un string, super leger;

j'ai vite ressenti l'effet de ses fesses, je bandais et elle le sentait, j'etais gené, et ce train qui s'arrete de gare en gare et encore plus de monde qui force le passage et rentre, j'étais coincé , collé contre elle mon visage au niveau de ses cheveux elle me faisait un sourire de temps en temps et je lui disais désolé d'etre dans cette position (et aussi de lui faire sentir mon excitation) ..........elle m'a alors dis que ça lui ferait un bon souvenir avec un clin d'oeil........elle venait de me dire vas y fonce alors je lui ai fait sentir que je bandais en me collant entre ses fesses, de temps en temps je lui effleurais tant bien que mal le haut des cuisses elle appreciait et m'a touché le sexe, je mouillais a un moment, je transpirais aussi, elle ma alors dit je descends a la prochaine, si ça t'interesse........

dans sa voiture elle ma fait une fellation, et puis aprés direction une chambre d'hotel

la suite svp :bisou:

Invité sylphide

Ha le RER A ... quelle joie de bientot le reprendre :bisou: mais et la suite, il n´y en aura pas !?

Invité sam91

la suite??????

tout simplement torride, aprés une mise en bouche dans sa voiture, on pris la decision de pousser la rencontre un peu plus loin, dans une chambre d'hotel. donc en trajet on fit un peu connaissance, meme si moi je pensais plus a son corps en particulier, je me faisais des fantasmes tout seul en la regardant, lol, bref

donc une fois entré dans la chambre d'hotel je la plaqua contre le mur, en maintenant ses mains et ses bras bien fermement contre le mur aussi, sa bouche c'était un délice de l'embrasser et de gouter a sa langue si douce et si envoutante, franchement c'était un régal, elle essayait de me dire qqe chose mais comme je l'embrassais de façon trés langoureux .........donc on avait du mal a communiquer mdr

en fait elle voulait prendre un bain,.......et moi je n'étais pas contre!! donc je la laissais partir dans la salle de bain, et au bout d'une dizaine de minutes elle me demanda de venir , c'était ses consignes !!! donc la le spectacle , a un moment donné je pensais que j'etais dans un film avec ces scenes romantiques , son bain...plein de mousse, ce parfum si agréable, elle me demanda de me deshabiller et de la rejoindre, je ne me fis pa prier, je me mis derriere elle, et je deposais qqes baiser sur sa nuque, mes mains effleuraient son corps, a un moment je saisis ces seins, elle me demanda si j'etais pressé??? ben non on avait toute la nuit, donc elle me conseilla de profiter du moment parce que elle me dis qu'elle ne savait pas si je saurais tenir la cadence ; aaaaaaaaa les femmes du coup c'est aprés le bain que c'est devenu chaud, et je vais vous raconter patience, patience

Invité Anonymous
sujet divisé car chacun à ses fantasmes et expériences

Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Invité sam91

donc voila la suite

elle sorti du bain et se rendi sur le lit, lorsque je rentra dans la piéce, je decouvrais cette jolie jeune femme à 4 pattes sur le lit me regardant droit dans les yeux

mon rythme cardiaque augmenta serieusement lol, ma respiration aussi, et surtout mon sexe devint encore plus dur, et franchement elle avait des fesses superbes et ça m'excitait trop;

donc je m'approchais d'elle et commencait a parcourir son corps avec mes mains, je desposais des baisers sur son dos et puis plus vers le bas du dos, et puis sur ses fesses, je parcourais son dos ensuite avec ma langue et je descendais jusqu'a ses cuisses, puis l'interieur des cuisses, apparemment trés sensible chez elle, je me glissais sous son corps et je commencais a lecher et mordillais delicatement ses seins , puis d'un coup je lui mis une bonne claque sur les fesses , et elle poussa un gemissement, du coup je me mis derriere elle tout les 2 a quatres pattes, et je commencais a frotter mon sexe entre ses fesses, tout en carressant ses seins, de temps en temps on s'embrassait dans cette position , avec des baisers trés langoureux , je commencais a accelerer le mouvement de mon sexe entre ses fesses, ça l'excitait, elle me disait plus bas, plus bas, et je m'executais, elle, elle gemissait , de temps en temps je carressais son clito et je lui mettais un doigt delicatement dans son intimité, elle mouillait enormement, et moi aussi, alors je me mis sur le dos et elle commenca a m'embrasser, puis dans le cou, elle me mordit un téton, ce qui provoqua un mouvement brusque, ensuite elle descendit jusqu'a mon sexe, et la elle commenca a me faire une fellation waaaaaaaaaaaa, je resistais pour ne pas exploser, je pensais a autre chose lol, et elle me regardait droit dans les yeux ce qui est trés excitant

Invité sam91

et elle me dit alors qu'elle aimait le gout de ma queue, je lui dis alors que ce n'était que le debut de la degustation et ça la fit rigoler, a un moment elle s'installa sur moi , elle frottait son sexe sur le mien , je sentais la chaleur et sa mouille collait, la voir dans cette position m'excita d'avantages, ses mouvements faisaient bouger ses seins, c'etait super mignon et je les saisis alors, je me redressais et je me mis a embrasser ses seins, a les mordres, ce qui provoquait a chaque fois un petit cri chez elle, ensuite on s'embrassa, la elle me demanda de prendre un preservatif, et une fois en place elle se remis sur moi et pris mon sexe et d'un coup si rapidement, je me rendis compte que je la penetrais, je lui disais attends attends et essayait de la retenir par les hanches, mais non elle etait dans son trip aussi, elle gemissait et faisait des va et viens de plus en plus rapide, je sentais la chaleur de son intimité, la nuit ne faisait que commencé

a suivre

Invité jeanvy

superbe! :???:

c'est vrai que ça donne envie. :-D

Le fantasme de l'inconnue.... je vais finalement regardé le métro d'un autre oeuil ... lol

J'ai vecu à peu près la même chose...

Et effectivement c'est très très excitant... :lal:

En tout cas ton histoire est plutôt bien racontée ^^

Mmmmmmmmmmmm on veut la suite !!!!! C'est trèèèèèèèèèèèèès excitant en tous cas ... j'en suis tout retourné ... quelle chance tu as eue !!!

Invité tiny

mmh! la suite , la suite ! :content:

Pourquoi c'est pas a moi que ca arrive ces choses la ? :-)

peut-être parce que tu prends pas le métro :P