Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest mecsympat

Imaginaire

Recommended Posts

Guest mecsympat

Je marche dans la rue, un soir très tard pour rentrer chez moi, il pleut des cordes. Je passe devant une villa, je m'approche de la porte d'entrée, celle-ci s'ouvre, un peut inquiet je rentre quand même.

Je me retrouve dans cette villa, il fait sombre ; je fouille les pièces du bas pour voir s'il y a quelqu'un : personne.

Je décide de monter à l'étage ; dans une des pièces, j’aperçois de la lumière, je m'approche et là il y a une femme debout devant un lit en nuisette, elle me fait signe de la main, alors je me dirige vers elle.

Arrivé à son niveau, elle me donne un baiser sur les lèvres, alors je lui rend son baiser en posant mes mains sur ses hanches, je remonte un peut sa nuisette et entrevois son string, je décide de tout lui enlever, je commence à faire glisser une des bretelles de sa nuisette sur son épaule, puis l'autre et là se retrouve seins nus et en string. Je lui lèche un peu le lobe de l'oreille, et ensuite lui donne pleins de petits baisers sur son cou, en effleurant avec ma main ses seins qui pointent.

Elle décide de m'enlever le haut et je me retrouve torse nu. Elle me donne des baisers sur le torse tout en descendant vers mon nombril, elle défait le bouton et descend la braguette de mon pantalon.

Et là, elle me pousse violemment en arrière et je me retrouve couché sur le lit et elle m'enlève le pantalon.

Elle se met à califourchon sur moi, caresse mon torse, moi je lui caresse les seins et prends entre mes doigts ses tétons. Elle glisse sa main dans mon caleçon, effleure mon sexe qui est dur, elle m'enlève mon caleçon.

Moi, je décide de lui enlever son string, pour ça, je la fais pivoter sur le côté. Une fois sa chatte découverte, je lui fais sucer un de mes doigts, ensuite lui caresse les lèvres de sa chatte, et là je décide de lui faire un cunni, je donne des petits coups de langue sur son clito, elle gémit. Je décide de la doigter et j'appuie doucement sur son clito, tout en caressant ses seins avec l'autre main.

Je lui demande de me sucer, elle commence par caresser ma queue tout raide et la met en bouche et me suce.

Elle me demande de mettre ma queue en elle, je la pénètre délicatement et commence des petits va-et-vient, et j'accélère le mouvement et me retire, et j'éjacule sur ses seins.

Et je finis par lui faire un cunni, pour son plaisir et le mien.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.