Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0

C'est pour te punir quand tu as été vilaine :bisou:

Non, franchement, je ne sais pas...

Je sais que ça excite aussi beaucoup les femmes, qui aiment bien que leur homme leur claque le fessier pendant l'acte. Peut être que certaines pourront nous éclairer

• 0
Invité Meph

Je me suis mis a fesser le croupion de ces dames, à leurs demande express.

Première explication, l'excitation dû au rapport dominant/dominé.

Deuxième explication, le fait de fesser ma partenaire provoque un appel de sang dans la zone du bassin. Ce qui la rend plus sensible à toutes stimulations.

• 0

Et toi tu te fais fesser aussi avoue :bisou:

• 0
Invité Meph

mon orgueil a du mal à encaisser.

• 0

la fessée est bonne pour les 2 :bisou:

elle augmente l'excitation si elle est la bienvenue, de manière psychologique mais également physiologique ( cf Meph )

tu peux avoir envie que ton homme te fasse l'amour plus virilement parce que ça te fais du bien et que ça t'excites, pour la fessée c'est pareil

• 0
Invité alexiane_

Moi j'adore quand je sens la main de mon homme claqué mes fesses, je trouve ça excitant :bisou: mais j'avoue que je me vois pas du tout le lui faire.

• 0

Bonjour,

A quoi sert cette fameuse fessée? Ca excite les hommes encore plus pendant l'acte?

Personnellement, je suis pas hyper friande de la fessée pendant le sexe. Ça ne m'excite pas plus pour autant.

Par contre, je préfère nettement me faire masser et pétrir les fesses, même violemment. Ça me rend folle :-)

• 0

Personnellement, je suis pas hyper friande de la fessée pendant le sexe. Ça ne m'excite pas plus pour autant.

Par contre, je préfère nettement me faire masser et pétrir les fesses, même violemment. Ça me rend folle :-)

Pareil pour moi ^^, ou alors c'est parce que mon homme n'est pas vraiment convaincu lorsqu'il se décide à le faire et du coup celà ne me plait pas...

• 0
Invité alexiane_

Pareil pour moi ^^, ou alors c'est parce que mon homme n'est pas vraiment convaincu lorsqu'il se décide à le faire et du coup celà ne me plait pas...

Comment ça pas vraiment convaincue ?

• 0

Comment ça pas vraiment convaincue ?

Comment dire, dans le genre un petite tape, comme si il le faisait sans le vouloir. Comme si le geste le gênait, sans conviction dans la façon de le faire. Je ne sais pas trop comment expliquer.

• 0
Invité alexiane_

Comment dire, dans le genre un petite tape, comme si il le faisait sans le vouloir. Comme si le geste le gênait, sans conviction dans la façon de le faire. Je ne sais pas trop comment expliquer.

Ha oui je comprends :-) Mais moi je t'assure qu'il s'y prends pas comme ça, ben c'est un de mes petits pêchés mignons ;)

• 0

Ha oui je comprends :-) Mais moi je t'assure qu'il s'y prends pas comme ça, ben c'est un de mes petits pêchés mignons ;)

Qui sait peut-être qu'il finira par prendre confiance et que j'y trouverais du plaisir. :-)

• 0

Vous avez de la chance les filles! Mon copain ne me le fait pas, rien que d'y penser c'est excitant! j'aimerai trop qu'il me mette la fessée :-)

• 0

Vous avez de la chance les filles! Mon copain ne me le fait pas, rien que d'y penser c'est excitant! j'aimerai trop qu'il me mette la fessée ;)

Tu n'as qu'à lui demander :-)

• 0

Oui, si ça ne viens pas de lui, tu nas plus qu'à lui demander ^^, en espérant pour toi qu'il s'y prenne mieux que le mien :-)

• 0

Vous avez de la chance les filles! Mon copain ne me le fait pas, rien que d'y penser c'est excitant! j'aimerai trop qu'il me mette la fessée :-)

Comme dit Dirty, parlez en :-)

Communication, y'a que ça de vrai pour que tout se passe bien dans le sexe ;)

• 0
Invité Lili69

Mmmm moi j'adore la fessée sentir sa main claquée contre mes fesses et ensuite lorsqu'il la repasse pour les caresser mmmm ça me rend folle j'en redemande encore et encore je trouve ça super super excitant :-):-);)

• 0

mets toi à quatre pattes devant lui en le regardant droit dans les yeux... et mets toi une bonne petite claque sur la fesse!!

tu vas voir si tu ne vas pas lui mettre le feu!! :-) ;)

• 0

mets toi à quatre pattes devant lui en le regardant droit dans les yeux... et mets toi une bonne petite claque sur la fesse!!

tu vas voir si tu ne vas pas lui mettre le feu!! ;):-)

;);) aussi !!

• 0
Invité alexiane_

Oui biensur et puis je vais remuer la queue aussi après :-):-)

Se sont juste des jeux érotiques ;)

• 0
Invité Meph

En sexualité, il faut savoir se lacher, s'amuser. Sinon autant se masturber c'est plus fun.

La femme parfaite, pour un homme, c'est celle qui présente bien devant la famille, et qui est une véritable cochonne débridé sous la couette.

• 0
Invité alexiane_

En sexualité, il faut savoir se lacher, s'amuser. Sinon autant se masturber c'est plus fun.

La femme parfaite, pour un homme, c'est celle qui présente bien devant la famille, et qui est une véritable cochonne débridé sous la couette.

:-) ;)

• 0

oui

une bonne épouse, bonne mère de famille, un peu... salope et un peu ... pute... :-)

c('est une femme de 55 ans qui m'avait sorti ça ;)

• 0

Mdr ... pas mal résumé ce qu'attendent la plupart des mecs de la part d'une femme.